apres poker
+4
*DG_Panthers*
DG Kings LA
Benjo Bolts
cmasterrxdgvancouver
8 participants
ProHL :: Coulisses :: Moment Intime
Page 1 sur 1
apres poker
comme la majorité d entre vous le savais,la premiere edition de poker de la prohl avait lieu hier soir chez dg vancouver...
quelques petit fait marquant de cette soirée:
dg dallas qui sait pas boire et qui renverse sa biere sa table....et de plus la sirotte au complet....
dg dallas qui rafle tout sur son passage mettant en criss dg vancouver
dg l.a qui lui a fini 5 fois sur 6 ,4ieme....pas dans les bourses
et la phrase typique a dg poirrier:LUI,CHU PU CAPABLE
bref ce fut une tres belle soirée qui pour une premiere a ete une reussite et j attend avec impatience la 2 ieme edition qui selon dg poirrier ben soul, seras chez lui....
en passant 107 biere se sont bu durant la soirée.....heeeee 101 si on enleve ceux que dg dallas a renverser lollll
quelques petit fait marquant de cette soirée:
dg dallas qui sait pas boire et qui renverse sa biere sa table....et de plus la sirotte au complet....
dg dallas qui rafle tout sur son passage mettant en criss dg vancouver
dg l.a qui lui a fini 5 fois sur 6 ,4ieme....pas dans les bourses
et la phrase typique a dg poirrier:LUI,CHU PU CAPABLE
bref ce fut une tres belle soirée qui pour une premiere a ete une reussite et j attend avec impatience la 2 ieme edition qui selon dg poirrier ben soul, seras chez lui....
en passant 107 biere se sont bu durant la soirée.....heeeee 101 si on enleve ceux que dg dallas a renverser lollll
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Re: apres poker
C'était malade. Merci pour l'hospitalité de ta piole
Nice piole aussi
Ian des Trashers à la marde au cul. Gagner sur la 5e carte.. cé luckeux en criss !!
Ha pis.. moi pis Ian on a fait un plan pour TORCHER les Flyers. C'est en résumé.. rien faire, puisque les Flyers sont poche anyway lool
Nice piole aussi
Ian des Trashers à la marde au cul. Gagner sur la 5e carte.. cé luckeux en criss !!
Ha pis.. moi pis Ian on a fait un plan pour TORCHER les Flyers. C'est en résumé.. rien faire, puisque les Flyers sont poche anyway lool
Benjo Bolts- Messages : 1029
En effet, super soirée qui ne fût pas aussi fructueuse que je l'avait imaginé mais bon, comme bon joueur perdant je félicite le mange marde de La Brute pour toute la luck qui as eu durant la soirée.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Moi je conseil si vous voulez avoir plus de monde que le prochain ce fassent au saguenay... je suis pret a consacrer mes lieux pour ce genre d'évenement
*DG_Panthers*- Messages : 817
criss de belle soirée merci frank pour avoir pris le temps d'organiser sa et on remet sa un autre fois pour vider les poche a danny encore une fois et le 200 que joe a gagner le ptit chanceux.
le Dunky play de la soirée revien a joe
je me souvien encore avec 3 et 5 meme pas assortie joe a pousser all in et frank a suivi avec As king et cer faite sortir par triple 5 le ton a comencer a monter un peu apres sa haha
Le plus chaud a la fin de la soirée c'étais sans contredit Joe
dans les perdant de la soirée si je me souvien bien
Danny poirier (LA)
Benjo (tampa)
Danny (oilers)
frank(canuck)
je me souvien encore avec 3 et 5 meme pas assortie joe a pousser all in et frank a suivi avec As king et cer faite sortir par triple 5 le ton a comencer a monter un peu apres sa haha
Danny poirier (LA)
Benjo (tampa)
Danny (oilers)
frank(canuck)
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:criss de belle soirée merci frank pour avoir pris le temps d'organiser sa et on remet sa un autre fois pour vider les poche a danny encore une fois et le 200 que joe a gagner le ptit chanceux.
Danny poirier (LA)
Benjo (tampa)
Danny (oilers)
frank(canuck)
Pense moi que Frank est le grand perdant, j'ai quand même gagner de quoi à la fin, mais Frank lui as juste gagner le fait d'être l'hôte le plus perdant de l'histoire du poker......mouhahahahahahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Dg Trashers a écrit:criss de belle soirée merci frank pour avoir pris le temps d'organiser sa et on remet sa un autre fois pour vider les poche a danny encore une fois et le 200 que joe a gagner le ptit chanceux.
Danny poirier (LA)
Benjo (tampa)
Danny (oilers)
frank(canuck)
Pour le Donky play, la facon tu le décrit est pas vraiment ce qui s'est passé.
Je suis big Blind, Frank raise à 1 200 (stack 10 000) tout le monde fold, je call le 1000 avec mon 3-5 poubelle lol (Je venais de gagner une game).
Flop sort 5-5-*. Frank se calice all-in, je le suit évidement... Pocket K se fait own par 3-5 unsuit lolll. J'ai du m'excuser 10x a Frank pour l'avoir battu sur cette main, et renverser de la biere sur sa carpette LOL... J'ai finalement gagner celle-la aussi.
Pour ma part, j'aurais p-e du laisser faire les deux pichets avant de m'en venir... ouff. Et Danny, la 24 a été bu également ou qqn nous en a prit ou tu m'as niquer ? Messemble j'en ai pas bu autant... si oui... My god.
La Brute- Messages : 2013
je tiens a dire un gros merci pour la soire et l'hospitalité a frank
on refait sa n' importe quand les boys
BJackets- Messages : 155
Whistler a écrit:je tiens a dire un gros merci pour la soire et l'hospitalité a frank
Oui merci le gros. C'était fantastique, on aurait pas pu être mieux placé (pas de putes comme Danny aurait dit lol) et une belle gros T.V avec le curling en back ground..
Tk la course de Hamelin en Dolby Surrond quonm aurait dit jetais les patins telleement on lentendais:P
dg oilers- Messages : 799
eye joe c pas que ta pas bu beaucoup c que t en renversais une pour une que tu buvais....pi en passant je t en veut pas pour ton donkey play....c vraiq ue cette soirée la t avais l air d un singe hahaha....on regarde ca pour une prochaine edition les boys...ma fait plaisir de vous recevoir
hahaha.
J'en ai renversé combien coudonc ? Je me souviens juste de celle j'ai bu sur la table.
Oui c'est à refaire dans un avenir rapproché !
J'en ai renversé combien coudonc ? Je me souviens juste de celle j'ai bu sur la table.
Oui c'est à refaire dans un avenir rapproché !
oui comme benjo a dit se serais bien d'avoir une bavette pour joe prochaine fois
dans un avenir rapproche sa veut dire avant que les oilers et les stars soient compétitifs ?
dans un avenir rapproche sa veut dire avant que les oilers et les stars soient compétitifs ?
BJackets- Messages : 155
Whistler a écrit:oui comme benjo a dit se serais bien d'avoir une bavette pour joe prochaine fois
Oui. lol
criss a cause de benjo j'ai les yeux rouge a fond sa photo du site lol
pis je pense a sa on na jamais pris une photo avec tout le monde?
pis je pense a sa on na jamais pris une photo avec tout le monde?
Non l'ami Serge des gars est sur la photo.
Sa veux dire que Dany était parti, Carl aussi.
Sa veux dire que Dany était parti, Carl aussi.
Oui danny yen a prit avec son Blackberry......... ta oublier??? danny dit faudrait jprenne des photos, frank dit ma aller chercher lappareil, danny sort son blakc et dit ma camera fait des tres belles photos:P
dg oilers- Messages : 799
la prochaine fois je vais m ecouter et je vais prendre mes foto...sa seras pas flou hein dany lolll
cmasterrxdgvancouver a écrit:la prochaine fois je vais m ecouter et je vais prendre mes foto...sa seras pas flou hein dany lolll
Pas de ma faute s'il fesait noir chez vous, ont s'aurait cru dans une chambre noir crisse......lol
J'ai une photo ensemble que Sébastien (l'autre Unknown player) as pris pendant que nous étions sur le gros party.........lol
Ici ont vois clairement La Brute pacté comme un crisse, et la face de fendant de Benjamin......mouahahahahahahahahahahahaha......et comme d'habitude moi et Frank en train de se tirailler.......lol....et Carl en train de regarder le cul de Joe
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Tk Benjo une chose est sur ta le front luisant
*DG_Panthers*- Messages : 817
criss joe a le number de frank cer dernier temps en plus de sortir frank sur un donky vendredi
les stars ont ramasser les canuck a matin
les stars ont ramasser les canuck a matin
Mouhahaha.
Calice... je comprend la pourquoi vous vous accotez dans la fenetre a job, a regarder le regard de Carl.
Cette photo est un chef d'oeuvre lol.
Calice... je comprend la pourquoi vous vous accotez dans la fenetre a job, a regarder le regard de Carl.
Cette photo est un chef d'oeuvre lol.
ProHL :: Coulisses :: Moment Intime
Page 1 sur 1