ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tournoi de poker

+3
dg oilers
La Brute
DG des Flames
7 participants

Tournoi de poker Empty Tournoi de poker

Message  DG des Flames Mar 4 Mai 2010 - 15:37

Bonjour à tous,

Vous êtes invité à un poker le 11 juin prochain. Il aura lieu à Verchères chez Stéphane, le DG des Capitals. La partie débutera vers 18 :30.

La partie coûte 25 $ dont 10 $ ira au Cyclo-défi contre le cancer que je vais faire l’été prochain.

Nous prévoyons être au minimum 18 joueurs et le but est d’être 21 (3 tables de 7 et on fait une table lorsqu’il reste 8 joueurs).

Le poker est de type Texas hold’em.

La bière sera vendu 2 $ et le profit sera remis au Cyclo-défi contre le cancer.

Je vous lance donc l’invitation pour cette partie de poker. Vous pouvez confirmer votre présence ou demander des informations à moi-même ou au DG des Capitals.

François

DG des Flames

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de poker Empty Re: Tournoi de poker

Message  La Brute Mar 4 Mai 2010 - 16:17

les bourses sa ressemble a quoi ?
La Brute
La Brute

Message  DG des Flames Jeu 6 Mai 2010 - 23:01

On fait 2 bourses quelque chose comme 70%-30%. On va les voter sur place. Si on est environ 20, on pourrait faire 3 bourses.

Je ne suis pas un expert. On va donc se fier sur le jugement des experts.

François

DG des Flames

Message  DG des Flames Dim 9 Mai 2010 - 22:31

Personne n'est intéressé? Ou est-ce que j'ai fait l'annonce trop à l'avance?

François

DG des Flames

Message  dg oilers Dim 9 Mai 2010 - 23:32

Dsl si jai pas repondu, mais je suis pas disponible cette fin de semaine la, je susi en formation!
dg oilers
dg oilers

Message  DG Kings LA Lun 10 Mai 2010 - 1:26

Pour ma part c'est trop loin encore, plein de chose dans ma vie peuve changer d'ici là.....lolllll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  dg detroit Mar 11 Mai 2010 - 22:00

Moi aussi Boubou, je vais te confirmer cela au début juin...
dg detroit
dg detroit

Message  Ray 77 dg Avalanche Mer 12 Mai 2010 - 15:50

Moi Boubou, avec le ptit qui va sortir dans une question de semaines, je pense pas être capable d'être présent encore mais cette hiver ou plus rapidement je dit pas non.

Ray 77 Dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  cmasterrxdgvancouver Jeu 13 Mai 2010 - 18:02

moi tu connais mon opinion sur le principe de ne pas toute redonner en bourse.....mais quand meme felicitation pour l initiative et bonne chance avec ton organisation......si tu veut mon opinion de joueur .....pour que ce soit plus interressant,ex: si tu est 20 personne a 25$ chaque moin ton 10$ ca donne 300 en bourses.....donne la possibilité a chacun des joueur de racheter des jeton une seule fois et ce durant la premiere heure seulement du tournoi..... pour les rachat tu donne environ 90% des jeton de depart et a la place de le vendre 25 , tu le vend 15 ou 20 et tu rajoute l argent des rachat a la cagnotte donc si vous etes 20 et que 10 persone rachete a 20 ca donne 200 de plus ce qui donne 500 en bourse......20 joueur a 500 donc 3 bourse 250-175-75 ou 4 bourse a 225-150-75-50..... je pense que de cette facon tu auras plus de joueur et que tu seras en mesure aussi de donner un ti peu plus au joueur, ce qui rendra ta soirée et celle des joueur plus agréable....si tu as d autre question n hesite pas a me contacter
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  La Brute Jeu 13 Mai 2010 - 18:46

cmasterrxdgvancouver a écrit:moi tu connais mon opinion sur le principe de ne pas toute redonner en bourse.....mais quand meme felicitation pour l initiative et bonne chance avec ton organisation......si tu veut mon opinion de joueur .....pour que ce soit plus interressant,ex: si tu est 20 personne a 25$ chaque moin ton 10$ ca donne 300 en bourses.....donne la possibilité a chacun des joueur de racheter des jeton une seule fois et ce durant la premiere heure seulement du tournoi..... pour les rachat tu donne environ 90% des jeton de depart et a la place de le vendre 25 , tu le vend 15 ou 20 et tu rajoute l argent des rachat a la cagnotte donc si vous etes 20 et que 10 persone rachete a 20 ca donne 200 de plus ce qui donne 500 en bourse......20 joueur a 500 donc 3 bourse 250-175-75 ou 4 bourse a 225-150-75-50..... je pense que de cette facon tu auras plus de joueur et que tu seras en mesure aussi de donner un ti peu plus au joueur, ce qui rendra ta soirée et celle des joueur plus agréable....si tu as d autre question n hesite pas a me contacter

Vrai, mais.

Je changerais l'option 1 heure.

En gardant tout simplement l'option 90% du stack initial, si t'es rendu à 2h dans la game, sa vaux p-e pu la peine, mais qqn qui a le gout de revenir quand meme peut, mais les blinds auront eu le temps de monter pis yé pratiquement all-in, fack sa se régularise tout seul.

Mais stune bonne idée.
La Brute
La Brute

Message  DG des Flames Ven 28 Mai 2010 - 10:57

Pour le rachat de jetons, on pourra en faire je crois. On ajoutera cette règle.

RAPPEL : Vous êtes invité à un poker le 11 juin prochain. Il aura lieu à Verchères chez Stéphane, le DG des Capitals. La partie débutera vers 18 :30.

Vous pouvez confirmer votre présence sur le forum.

François

DG des Flames

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé