Tournoi de poker
+4
DG Chicago
cmasterrxdgvancouver
DG Kings LA
DG des Flames
8 participants
Tournoi de poker
Bonjour à tous,
Vous êtes invité à un poker le 27 mars prochain. Il aura lieu à Verchères chez Stéphane, le DG des Capitals. La partie débutera vers 18 :30.
La partie coûtera 20 $ ou 25 $. Nous allons jouer 1 ou 2 partie. 5 $ ou 10 $ ira au Cyclo-défi contre le cancer que je vais faire l’été prochain (selon le vote des joueurs). Nous prévoyons être au minimum 18 joueurs et le but est d’être 21 (3 tables de 7 et on fait une table lorsqu’il reste 8 joueurs).
Le poker est de type Texas hold’em.
La bière sera vendu 2 $ et le profit ira aussi à l’achat d’équipement pour la recherche ou le diagnostique sur le cancer.
Je vous lance donc l’invitation pour cette partie de poker. Vous pouvez confirmer votre présence ou demander des informations à moi-même ou au DG des Capitals.
François
Vous êtes invité à un poker le 27 mars prochain. Il aura lieu à Verchères chez Stéphane, le DG des Capitals. La partie débutera vers 18 :30.
La partie coûtera 20 $ ou 25 $. Nous allons jouer 1 ou 2 partie. 5 $ ou 10 $ ira au Cyclo-défi contre le cancer que je vais faire l’été prochain (selon le vote des joueurs). Nous prévoyons être au minimum 18 joueurs et le but est d’être 21 (3 tables de 7 et on fait une table lorsqu’il reste 8 joueurs).
Le poker est de type Texas hold’em.
La bière sera vendu 2 $ et le profit ira aussi à l’achat d’équipement pour la recherche ou le diagnostique sur le cancer.
Je vous lance donc l’invitation pour cette partie de poker. Vous pouvez confirmer votre présence ou demander des informations à moi-même ou au DG des Capitals.
François
DG des Flames- Messages : 217
Re: Tournoi de poker
Je parle avec Provost demain à la job et des bonne chance que je sois là
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
pas question de donner mon cash pour une fondation et surtout pas de payer la biere en plus.....desolé mais on se reprendras quand sa sera une soirée comme d habitude
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
cmasterrxdgvancouver a écrit:pas question de donner mon cash pour une fondation et surtout pas de payer la biere en plus.....desolé mais on se reprendras quand sa sera une soirée comme d habitude
Wow j'espère c'était du sarcasme...
DG Chicago- Messages : 842
J'espère moi aussi!DG Chicago a écrit:cmasterrxdgvancouver a écrit:pas question de donner mon cash pour une fondation et surtout pas de payer la biere en plus.....desolé mais on se reprendras quand sa sera une soirée comme d habitude
Wow j'espère c'était du sarcasme...
Si ce l'est pas, c'est chiche et égoïste pis pas à peu près.
DG New Jersey- Messages : 1017
vous connaisser pas francois carriere encore et bien la vous le connaisser les boys c est vraiment pas fort comme reponse ca la je suis sur qui vas dire je niaisais mais il etait très serieux c est le pire dans tous ca
BRAVO FRANK
LA CAUSE ES TRÈS IMPORTANTE COLISSE
BRAVO FRANK
dg capitals- Messages : 254
dg capitals a écrit:vous connaisser pas francois carriere encore et bien la vous le connaisser les boys c est vraiment pas fort comme reponse ca la je suis sur qui vas dire je niaisais mais il etait très serieux c est le pire dans tous ca
BRAVO FRANK
Mais non, il niesait. Si c'est pas le cas, j'y donne quand meme crédit pour avoir eu les couilles de dire squi pensait.
J'pense pas être là. Sa tombe une fin de semaine où je ne suis pas a MTL. Aller-Retour Granby-MTL 3x dans semaine sa fait pas mal.
La Brute- Messages : 2013
On est sur un forum.La Brute a écrit:dg capitals a écrit:vous connaisser pas francois carriere encore et bien la vous le connaisser les boys c est vraiment pas fort comme reponse ca la je suis sur qui vas dire je niaisais mais il etait très serieux c est le pire dans tous ca
BRAVO FRANK
Mais non, il niesait. Si c'est pas le cas, j'y donne quand meme crédit pour avoir eu les couilles de dire squi pensait.
J'pense pas être là. Sa tombe une fin de semaine où je ne suis pas a MTL. Aller-Retour Granby-MTL 3x dans semaine sa fait pas mal.
Pense pas qu'il aurait dit ça en personne... s'il était sérieux bien évidemment, ce que je n'espère pas.
cmasterrxdgvancouver a écrit:pas question de donner mon cash pour une fondation et surtout pas de payer la biere en plus.....desolé mais on se reprendras quand sa sera une soirée comme d habitude
Pas besoin de capoter pour son commentaire. Je ne suis pas nécessairement en accord avec l'opinion de François Carrière, mais il a la franchise de la dire et c'est bien correct.
François
DG des Flames- Messages : 217
ceux qui pense que je dirait pas sa en personnne, vous ne me connaissez pas pantoute....prenez ca comme vous le voulez....pi ceux qui pense que je suis chiche, c parce que vous ne me connaissez pas non plus..... en passant j appui la cause mais j ai tu le droit de ne pas participer a cette cause.....si faudrait que je donne de l argent a chaque cause, je travaillerais juste pour ca alors mon argent je la donne a mon compte de banque.....si yen as kion on des probleme avec ca ben ``allez donc chier`` ca tu de l allure
desolé boubou....ca pas rapport avec ton organisation mais juste les ptit con qui se prononcent sur des personne qui connaissent pas...
cmasterrxdgvancouver a écrit:ceux qui pense que je dirait pas sa en personnne, vous ne me connaissez pas pantoute....prenez ca comme vous le voulez....pi ceux qui pense que je suis chiche, c parce que vous ne me connaissez pas non plus..... en passant j appui la cause mais j ai tu le droit de ne pas participer a cette cause.....si faudrait que je donne de l argent a chaque cause, je travaillerais juste pour ca alors mon argent je la donne a mon compte de banque.....si yen as kion on des probleme avec ca ben ``allez donc chier`` ca tu de l allure
Non Frank, tu te trompes.
Ton argent tu la donne à 3-5 Unsuit.
hahahaha
bon c est mieux comme ca de dire ca car de la maniere tu la dit cétais comme si tu t en crissais de cette cause frank sans rancune le gros
dg capitals- Messages : 254
Exactement.dg capitals a écrit:bon c est mieux comme ca de dire ca car de la maniere tu la dit cétais comme si tu t en crissais de cette cause frank sans rancune le gros
ben d,accord avec frank mais cer cause la tu peux pas t,en crisser mais je préfère travailller pour mon compte personnel qui est déja taxer a fond par nos collis de pallier gouvernemental qui eux la réinvestisse dans cer cause la lol ou pt pour payer leur char et maison de luxe lol
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:ben d,accord avec frank mais cer cause la tu peux pas t,en crisser mais je préfère travailller pour mon compte personnel qui est déja taxer a fond par nos collis de pallier gouvernemental qui eux la réinvestisse dans cer cause la lol ou pt pour payer leur char et maison de luxe lol
Politicien est emploi crissement mal rémunéré pour le travail ils font.
Sa paie 75k à 85k par année, pour une job dans les médias, 7 jours sur 7 et qui a aucune sécurité d'emploi.
Les conditions à chier sont une des grandes raisons pourquoi nos politiciens c'est pas grand chose.
Et c'est pas eux qui dirigent.La Brute a écrit:Dg Trashers a écrit:ben d,accord avec frank mais cer cause la tu peux pas t,en crisser mais je préfère travailller pour mon compte personnel qui est déja taxer a fond par nos collis de pallier gouvernemental qui eux la réinvestisse dans cer cause la lol ou pt pour payer leur char et maison de luxe lol
Sa paie 75k à 85k par année, pour une job dans les médias, 7 jours sur 7 et qui a aucune sécurité d'emploi.
Les conditions à chier sont une des grandes raisons pourquoi nos politiciens c'est pas grand chose.
C'est les compagnies richissimes, les lobbyistes pis les immigrants musulmans mais ça faut pas le dire.
DG New Jersey a écrit:Et c'est pas eux qui dirigent.La Brute a écrit:Dg Trashers a écrit:ben d,accord avec frank mais cer cause la tu peux pas t,en crisser mais je préfère travailller pour mon compte personnel qui est déja taxer a fond par nos collis de pallier gouvernemental qui eux la réinvestisse dans cer cause la lol ou pt pour payer leur char et maison de luxe lol
C'est les compagnies richissimes, les lobbyistes pis les immigrants musulmans mais ça faut pas le dire.
sa reste à prouver sa. Pourvu les pots de vin aille dans le budget gouvernemental et non leurs poches, moi sa me convient anyway.
ouein mais cibole 75 au 85 mille par annee avec un compte de depense pour le char et sortie et bouffe.....yen as pas trop du salaire qui s envole dans ce cas la...c quand meme bon pour aller se pogner le q a la chambre des commune a s estinerLa Brute a écrit:Dg Trashers a écrit:ben d,accord avec frank mais cer cause la tu peux pas t,en crisser mais je préfère travailller pour mon compte personnel qui est déja taxer a fond par nos collis de pallier gouvernemental qui eux la réinvestisse dans cer cause la lol ou pt pour payer leur char et maison de luxe lol
cmasterrxdgvancouver a écrit:ouein mais cibole 75 au 85 mille par annee avec un compte de depense pour le char et sortie et bouffe.....yen as pas trop du salaire qui s envole dans ce cas la...c quand meme bon pour aller se pogner le q a la chambre des commune a s estinerLa Brute a écrit:Dg Trashers a écrit:ben d,accord avec frank mais cer cause la tu peux pas t,en crisser mais je préfère travailller pour mon compte personnel qui est déja taxer a fond par nos collis de pallier gouvernemental qui eux la réinvestisse dans cer cause la lol ou pt pour payer leur char et maison de luxe lol
Pour un gars comme moi pis toi, j'suis d'accord.
Pour avoir un pays puissant, il faudrait que se soit les gens les plus brillants à la barre du pays....
Le meilleur avocat ministre de la justice.
Le meilleur médecin ministre de la santé.
Le meilleur gestionnaire ministre des finances.
La on un pays aurait de l'allure en esti. Seul affaire, c'est gars la font plusieurs millions par année. Il iront pas ce faire chier en politique avec ces conditions de marde là...
Anyway, même toi personnellement, abandonnerais tu ta job pour te partir en campagne électorale sans savoir si t'es élu... j'en doute pas mal, surtout avec un salaire de 75k - les dépenses.
de toute facon c ca que je fais par annee alors pourquoi aller se faire chier avec des mange marde
cmasterrxdgvancouver a écrit:de toute facon c ca que je fais par annee alors pourquoi aller se faire chier avec des mange marde
dret bin ce que je voulais dire. Pour sa nos politiciens c'est des jambons.