ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Transaction [New Jersey - Los Angeles]

4 participants

Transaction [New Jersey - Los Angeles] Empty Transaction [New Jersey - Los Angeles]

Message  DG New Jersey Ven 16 Avr 2010 - 21:12

Eh oui, vous avez bien lu le titre, les deux superpuissances de la ProHL en sont venus à une entente des plus grandioses cet après-midi après quelques minutes de placotage et de tapes dans les dos.

Alors voici les détails de l'entente :

Au New Jersey : Alex Auld + 2e choix LA 2013 + 3e choix LA 2013
À Los Angeles : Douglas Murray

Je vais chercher un gardien de but potable et pas cher qui pourra tenir le fort des Devils devant le filet d'ici le retour de Martin Brodeur dans 24 jours. Se jumèle à ce gardien de but temporaire deux choix de repêchage qui ne valent rien comme ça à première vue, mais qui en 2013 vaudront leur pesant d'or... car LA sera un club pourri!
J'avais demandé d'ajouter le 4e choix de 2013 dans l'échange pour ficeler le tout, mais la demande a malheureusement été refusée Sad.

En retour, je donne un morceau de plastique fendu de ma crazy carpet qui traînait dans mon garage en Douglas Murray.

Je vais gagner la coupe Cool.
C'est maintenant officiel.
DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

Transaction [New Jersey - Los Angeles] Empty Re: Transaction [New Jersey - Los Angeles]

Message  La Brute Ven 16 Avr 2010 - 23:59

Finalement Danny, tu crois pu que Auld peux t'amner en final comme tu me l'avais promis?
La Brute
La Brute

Transaction [New Jersey - Los Angeles] Empty Re: Transaction [New Jersey - Los Angeles]

Message  DG Kings LA Sam 17 Avr 2010 - 1:20

Salut,

Je dois dire que c'est pas le trade que je voulais avec les Devils, mais bon, ont va prendre ce qu'ont n'a......lol

De un, Alex Auld est une marde, et non Joe je veux pas gagner avec un gardien looser de marde, surtout avec une saison de cul, et en plus 1 an de contrat, je veux rien savoir de Auld.

En retour, je recois un défenseur Doug Murray, un défenseur qui as toujours eu une tres belle cote de DF, donc je prend une chance avec Doug, et en plus il a un contrat qui me fesait pas vraiment hésiter. Je pense gagner dans le deal lors de la recote, alors je me croise les doigts.

Merci à JV et bonne chance avec ton Auld

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  dg capitals Sam 17 Avr 2010 - 7:27

c est ok de mon bord
dg capitals
dg capitals

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé