L'avenir rose bonbon des Lightning
+5
DG New Jersey
La Brute
DG Chicago
DG Kings LA
Benjo Bolts
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'avenir rose bonbon des Lightning
2010-2011
Nous savons déjà que peut importe les résultats des Lightning en séries 2009-2010, Le club sera au sommet pour les prochaines saisons avec à sa tête, le jeune proléfique Steven Stamkos.
Notre centre #1 : Steven Stamkos
Caractéristique : Non-Échangeable.
Notre centre #2 : Vincent Lecavalier
Caractéristique : Échangeable
Ce qu'on demande en retour : Un centre défensif avec du bon PA ainsi qu'un jeune défenseur #2.
Notre centre #3 : Ryan Smyth
Caractéristique : Échangeable
Ce qu'on demande en retour : Un centre défensif avec du bon PA ainsi qu'un jeune défenseur #2.
Certes, c'est soit Lecavalier ou Smyth qui doit quitter.
Jeff Halpern : UFA, 2.0M$ de libérer en 2011
81 DF !! Sur le marché des UFA, on ira chercher un centre défensif pour le 4e trio et les missions en PK.
Les 8 autres attaquants :
Ryan Malone : (NHL 21 buts, 23 passes)
Un peu moins de SC l'an prochain, mais bcp plus de PA.
Keith Tkachuk : : UFA, 2.150M$ de libérer en 2011
Le 2.150M$ ira surement à notre RFA Gui-Gui-Gui Latendresse.
Dustin Brown : (NHL 15 buts, 27 passes)
Moins de SC et verra augmenter son PA.
Nokolai Zherdev : RFA, 2.750M$
Il conserve les même cotes et devrais conserver le même contrat.
Niklas Hagman : (NHL 21 buts, 16 passes)
Il conservera les mêmes cotes puisqu'il a la même saison que l'an passé.
Guillaume Latendresse : (NHL 23 buts, 10 passes)
RFA prioritaire à resigné.
Jere Lehtinen : 1.4M$
Saison NHL de merde, s'il perd son coté DF il ira jouer dans mon farm. Donc, un autre 1.4M$ de libérer en 2011.
Stephane Veilleux : UFA, 750 000$ de libérer en 2011
Avec son -13 dans la NHL, on va lui faire un beau panier de fruit pour son départ.
La défensive :
Jay Bouwmeester : (NHL 2 buts, 22 passes)
Ouff.. merci à la recotte carrière.
Brendan Witt : (NHL, -18)
Ouff.. au moins il coute pas cher.
Kurtis Foster : (NHL 7 buts, 24 passes, +1)
UFA, 600 000$ dépendant de sa recotte, il sera considérer comme UFA prioritaire.
Marc-Edouard Vlasic : (NHL, +14)
Certes on est loin des 30 passes qu'il a fait l'an passé dans la NHL. On souhaite qu'il connaisse une bonne saison NHL en 2010-2011.
Jay McKee : UFA, 800 000$ de libérer en 2011
92 DF ! Pour cette année.. MERCI
Paul Ranger : Mister Glass.. jpense qui jouera pu au Hockey ?!?
RFA à laisser partir surement. 933 000$ de liberer en 2011
Gardien :
Ilja Bryzgalov : Excellente recotte à prévoir.
Futur UFA
Antero Niittymaki : UFA, 600 000$ de liberer en 2011.
La direction des Lightning aura plus ou moins 10M$ à dépenser en 2011.
Nous allons regarnir notre défensive et nous chercher un goaler #2.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Re: L'avenir rose bonbon des Lightning
Excellente analyse de tes joueurs le gros, sauf une place que je comprend pas, c'est quoi ca recotte carrière au juste ???????
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Excellente analyse de tes joueurs le gros, sauf une place que je comprend pas, c'est quoi ca recotte carrière au juste ???????
DG Kings LA co-prez
Double Doh !!
On m'a dit que ya des joueurs de "carriere" qui sont recotté autrement que les autres.
Genre Crosby pourrais avoir une saison de 0 buts et une passe, et il aurait les mêmes cotes ou presques.
Benjo Bolts a écrit:DG Kings LA a écrit:Excellente analyse de tes joueurs le gros, sauf une place que je comprend pas, c'est quoi ca recotte carrière au juste ???????
DG Kings LA co-prez
Double Doh !!
On m'a dit que ya des joueurs de "carriere" qui sont recotté autrement que les autres.
Genre Crosby pourrais avoir une saison de 0 buts et une passe, et il aurait les mêmes cotes ou presques.
Je sais pas qui t'as dit ca le gros mais ce n'est pas écris nul part les recotes de carrière.........lolllll
Si Crosby fait 0 but 8 passes et bien il va avoir les cotes qui vient avec sa saison NHL, pas d'affaire de recotte de carrière dans la ProHL, je suis contre ca en sale.........lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
...
TABARNA K !!
TABARNA K !!
Bouwmee va avoir encore des cotes de fou en défense lol Mais pas en offense....ca reste un bon défenseur avec le départ de Phaneuf !
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Bouwmee va avoir encore des cotes de fou en défense lol Mais pas en offense....ca reste un bon défenseur avec le départ de Phaneuf !
En effet, pense pas que le fait d'avoir Bouwmeester dans ton équipe que c'est un handicap, tu as pas a avoir honte !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Benjo Bolts a écrit:DG Kings LA a écrit:Excellente analyse de tes joueurs le gros, sauf une place que je comprend pas, c'est quoi ca recotte carrière au juste ???????
DG Kings LA co-prez
Double Doh !!
Je sais pas qui t'as dit ca le gros mais ce n'est pas écris nul part les recotes de carrière.........lolllll
Si Crosby fait 0 but 8 passes et bien il va avoir les cotes qui vient avec sa saison NHL, pas d'affaire de recotte de carrière dans la ProHL, je suis contre ca en sale.........lol
DG Kings LA co-prez
J'pense que Buffalo t'en a passé une crisse de belle loll
La Brute- Messages : 2013
Sérieux... je commence vraiment à détester les ligues recottes NHL !!
Je vous aimes les boyz.. mais spas vraiment une job de DG qu'on fait, c'est plutôt comme un pool de hockey.
Si j'avais se qu'il faut pour faire une ligue.. recotte ligue. Damn que je le ferais. Pis je la nommerais GOD HL !!
Je vous aimes les boyz.. mais spas vraiment une job de DG qu'on fait, c'est plutôt comme un pool de hockey.
Si j'avais se qu'il faut pour faire une ligue.. recotte ligue. Damn que je le ferais. Pis je la nommerais GOD HL !!
On l'a essayé, pis ça pas marché.Benjo Bolts a écrit:Sérieux... je commence vraiment à détester les ligues recottes NHL !!
Bref, y'a pas une bonne méthode. Que des méthodes différentes.
DG New Jersey- Messages : 1017
Benjo Bolts a écrit:Sérieux... je commence vraiment à détester les ligues recottes NHL !!
Dire que tu m'as donné le gars qui joue avec Stamkos et St. Louis + un défenseur offensif d'avenir pour un gars qui va avoir genre 70 PA et 55 SC avec 80 DF
Je l'ai dans l'cul en estie !!
Benjo Bolts a écrit:Je l'ai dans l'cul en estie !!
wais j'sais que t'en a pleins le cul.
C'est pas si pire que ça Benjo sérieusement !
Avec le départ de Phaneuf et le chemin qu'est en train de prendre les Flames, un gars comme Bouwmeester va jouer presque 28-30 mins par game. Il a des cotes cette saison pour t'aider à finir au sommet de ta conférence. Comme tu disais Subban va avoir des cotes quand Bouwmeester va prendre sa retraite lol Bouwmeester va avoir quand même du PA pis un bon 80-90 de def !
Avec le départ de Phaneuf et le chemin qu'est en train de prendre les Flames, un gars comme Bouwmeester va jouer presque 28-30 mins par game. Il a des cotes cette saison pour t'aider à finir au sommet de ta conférence. Comme tu disais Subban va avoir des cotes quand Bouwmeester va prendre sa retraite lol Bouwmeester va avoir quand même du PA pis un bon 80-90 de def !
calme toi la avec le gars qui joue avec st-louis pis stamkos ya 39 point en 62 game afinogenov joue avec todd white pis kozlov pis ya plus de point que sa a Atlanta.
Downie cer le genre de joueur que ta par douzaine au UFA/RFA
et ohlund aussi
tandis qu'un gars comme bouwmmester qui peux rebondir cer plus rare disons
et ohlund aussi
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:calme toi la avec le gars qui joue avec st-louis pis stamkos ya 39 point en 62 game afinogenov joue avec todd white pis kozlov pis ya plus de point que sa a Atlanta.
et ohlund aussi
Vous êtes (Ian et Dg Chigago) les meilleurs pour réconforter haha
Bin.. 2e après le joint (ou plomb)
Benjo Bolts a écrit:Dg Trashers a écrit:calme toi la avec le gars qui joue avec st-louis pis stamkos ya 39 point en 62 game afinogenov joue avec todd white pis kozlov pis ya plus de point que sa a Atlanta.
et ohlund aussi
C'est bien, par contre la prochaine fois fume pas avant de trader ! Ca va t'empêcher de te faire avoir avec des règlements qui n'existent pas ! haha
DG Chicago a écrit:Benjo Bolts a écrit:Dg Trashers a écrit:calme toi la avec le gars qui joue avec st-louis pis stamkos ya 39 point en 62 game afinogenov joue avec todd white pis kozlov pis ya plus de point que sa a Atlanta.
et ohlund aussi
C'est bien, par contre la prochaine fois fume pas avant de trader ! Ca va t'empêcher de te faire avoir avec des règlements qui n'existent pas ! haha
Jme suis quand meme pas fait avoir là.
Downie et Subban pour Bouwmester.
Non aucunement je parle dans le sens de te faire avoir avec la recotte carrière qui n'existe pas ! La transaction est correcte...
Subban va etre fort en criss. si y joue comme dans les mineurs, wow.
Sinon, Downie est un homme fort qui a la chance de jouer ac des bons gars, fec yé pas si bon que sa.
ohlund est correct, Powe aussi. Limite d'être ordinaire.
jugé sa comme vous voulez
Sinon, Downie est un homme fort qui a la chance de jouer ac des bons gars, fec yé pas si bon que sa.
ohlund est correct, Powe aussi. Limite d'être ordinaire.
jugé sa comme vous voulez
Il a kk1 qui a dit que les ligue recotte ligue ne marchais pas ? je connais deux gars qui en run une... et elle marche cotton... sauf le bug... ses une mentalité differente... il y a une saison par année ( réelle ) puisque ses long tous recotter et ses le president de la ligue qui recotte toute...J'ai déja fait parti de cet ligue.. ses bien le fun quand elle marche mais quand la saison est fini ses long en criss avant quand la 2ieme recommence...
Il a gros de monde qui aime pas les recotte ligue puisque il aimerait pas voir des Jocelyn Thibeault owned la ligue avec des top cotes ou bien des Crosby et Ovechkin avec des cotes de mardes... mais bon ton qu'a moi ce sont justes des noms
Il a gros de monde qui aime pas les recotte ligue puisque il aimerait pas voir des Jocelyn Thibeault owned la ligue avec des top cotes ou bien des Crosby et Ovechkin avec des cotes de mardes... mais bon ton qu'a moi ce sont justes des noms
*DG_Panthers*- Messages : 817
C'est moi. Ça n'a pas fonctionné dans la GodHL. Parlez-en à Joe et Danny.*Dg_Floride* a écrit:Il a kk1 qui a dit que les ligue recotte ligue ne marchais pas ? je connais deux gars qui en run une... et elle marche cotton... sauf le bug... ses une mentalité differente... il y a une saison par année ( réelle ) puisque ses long tous recotter et ses le president de la ligue qui recotte toute...J'ai déja fait parti de cet ligue.. ses bien le fun quand elle marche mais quand la saison est fini ses long en criss avant quand la 2ieme recommence...
C'est pour ça qu'avec la ProHL ils sont revenus à la recotte 100 % LNH.
DG New Jersey a écrit:C'est moi. Ça n'a pas fonctionné dans la GodHL. Parlez-en à Joe et Danny.*Dg_Floride* a écrit:Il a kk1 qui a dit que les ligue recotte ligue ne marchais pas ? je connais deux gars qui en run une... et elle marche cotton... sauf le bug... ses une mentalité differente... il y a une saison par année ( réelle ) puisque ses long tous recotter et ses le president de la ligue qui recotte toute...J'ai déja fait parti de cet ligue.. ses bien le fun quand elle marche mais quand la saison est fini ses long en criss avant quand la 2ieme recommence...
C'est pour ça qu'avec la ProHL ils sont revenus à la recotte 100 % LNH.
Tu laisse le sim recotter..
Pis au repéchage.. tu cote bien les Patrick Roy et Mike Bossy et Mario Lemieux.. pis ta la paix apres.. pcq personne va mettre Thubeault si il repéche Roy.
Nous voulons une ligue avec un maximum de sérieux et d'efficacité.
Faire le sim recotté... Tant qu'a moi, c'est digne d'une ligue de gamins de 15 ans.
Nous sommes dans la cours des grands ici messieurs, pour avoir un bon club, il faut chequer plus que la cote PO...
Faire le sim recotté... Tant qu'a moi, c'est digne d'une ligue de gamins de 15 ans.
Nous sommes dans la cours des grands ici messieurs, pour avoir un bon club, il faut chequer plus que la cote PO...
La Brute- Messages : 2013
Tu veux dire OV?La Brute a écrit:Nous voulons une ligue avec un maximum de sérieux et d'efficacité.
Page 1 sur 2 • 1, 2