L'avenir rose bonbon des Lightning
+5
DG New Jersey
La Brute
DG Chicago
DG Kings LA
Benjo Bolts
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'avenir rose bonbon des Lightning
Non il veut dire PO ! Dans une recotte ligue, un gars comme Dimitri Vorobiev avec 98 de PO pouvait se ramaser avec des cotes plus qu'intéressante si tu le faisais jouer avec tes meilleures joueurs.
Le fuck c'est qu'après ça tu veux trader Vorobiev qui est rendu un excellent joueur. Mais dans ma tête à moi Vorobiev vaut pas grand chose NHL ! Donc ça me fait bizzare messemble de trader Vorobiev contre Brent Seabrook mettons...tk c'est ce que j'aime moins du simulé ! Ton gars commence à avoir une mauvaise saison pis c'est fini il vaut plus rien. Crosby dans recotte Ligue aurait une mauvaise saison pis sa valeur chutterais en fou tandis qu'on sait très bien que Crosby à une excellente valeur en terme de joueur de hockey !
Le fuck c'est qu'après ça tu veux trader Vorobiev qui est rendu un excellent joueur. Mais dans ma tête à moi Vorobiev vaut pas grand chose NHL ! Donc ça me fait bizzare messemble de trader Vorobiev contre Brent Seabrook mettons...tk c'est ce que j'aime moins du simulé ! Ton gars commence à avoir une mauvaise saison pis c'est fini il vaut plus rien. Crosby dans recotte Ligue aurait une mauvaise saison pis sa valeur chutterais en fou tandis qu'on sait très bien que Crosby à une excellente valeur en terme de joueur de hockey !
DG Chicago- Messages : 842
Eil el grand j'étais dans la GODHL j'ai même etait la dans tous les version possibles !!! Et on peux pas savoir si ca pas marcher ou pas pcq la ligue n'a jamais essayer... On la juste faite avec 2 recotte ligue et 1 sauvgarde ou kkchose du genre...
Et la ligue que je connais ne fais par recotte par le sim... mais ses bel et bien lui qui recotte
Et la ligue que je connais ne fais par recotte par le sim... mais ses bel et bien lui qui recotte
*DG_Panthers*- Messages : 817
pk tu penses la ligue est morte JP ?
Essaie de faire des formules qui ont du sens avec les stats limité qu'on avait.
Fallais qu'on recueille les stats dans les games lol
Essaie de faire des formules qui ont du sens avec les stats limité qu'on avait.
Fallais qu'on recueille les stats dans les games lol
La Brute- Messages : 2013
DG Chicago a écrit:Non il veut dire PO ! Dans une recotte ligue, un gars comme Dimitri Vorobiev avec 98 de PO pouvait se ramaser avec des cotes plus qu'intéressante si tu le faisais jouer avec tes meilleures joueurs.
Criss ta juste a donner 70 de PO à ton fucking Dimitri.
Moi ma ligue recotte ligue fonctionne à merveille.. les vedettes sont les vedettes. Shutt, Lemieux, Gretzky et Bossy... sont tout des stars MÊME avec recotte ligue sacrament.
Pis le ptit gars de 3e trio.. bin ya 70 de PO fak à 24ans mettons il est déja à son pick ak 50de PO pis des stats autour de 65-75.
Anyway... ma aller prendre un verre ak Danny pis partir ma foutu ligue.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:DG Chicago a écrit:Non il veut dire PO ! Dans une recotte ligue, un gars comme Dimitri Vorobiev avec 98 de PO pouvait se ramaser avec des cotes plus qu'intéressante si tu le faisais jouer avec tes meilleures joueurs.
Criss ta juste a donner 70 de PO à ton fucking Dimitri.
Moi ma ligue recotte ligue fonctionne à merveille.. les vedettes sont les vedettes. Shutt, Lemieux, Gretzky et Bossy... sont tout des stars MÊME avec recotte ligue sacrament.
Pis le ptit gars de 3e trio.. bin ya 70 de PO fak à 24ans mettons il est déja à son pick ak 50de PO pis des stats autour de 65-75.
Anyway... ma aller prendre un verre ak Danny pis partir ma foutu ligue.
Tu m'as jamais revenu la-dessus Benjamin ??
Pour ce qui est des recotes ligue, la première saison de la GodHL nous l'avions terminé, et juste dans mon équipe, j'avais 5 joueurs de 80 points et plus, des +40 a profusion, je me souvient de ca car quand j'avais recoté mon équipe elle était meilleur qu'une équipe au match des étoiles, faque c'est ca qui as rendu la chose un peu moins le fun.
Mais là avec le nouveau sim et les stats que nous avons de plus à notre disposition ca serait beaucoup plus fesable, mais ca reste de la crisse de job quand même.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Plus de job = Plus de FUN !!
Benjo Bolts a écrit:Plus de job = Plus de FUN !!
Si tu réponderais aussi vite pour les offres que tu répond sur le forum ont serait en Cadillac en sale
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Benjo Bolts a écrit:Plus de job = Plus de FUN !!
Si tu réponderais aussi vite pour les offres que tu répond sur le forum ont serait en Cadillac en sale
DG Kings LA co-prez
J'ai pas hotmail à job. Ni Msn. Juste le forum.
Moi mon trip ak mon club de perdant. C'est regarder dans la NHL combien de points est rendu Stamkos, Brown, Hagman.
Pis d'essayer de trader LEcavalier pour faire de la place sous ma masse salariale.. pour pouvoir aller chercher des UFA.. mais y'en aura pas ou du moins, yen restera pas gros.
Fak.. à part sa, je fait juste gérer le temps de glace des mes vedettes à 90 de DU. Lecavalier joue premier centre.. le match d'apres yé 4e centre.. le match d'apres yé bencher.
Pis mon goaler lui.. IL PEUT JOUER 60minutes par games.. pendant 30 games de suites !!!
a 10 million par année ...pense tu que qq un le veut lecavalier avec sa saison de marde qu il as....non mais serieu a moin emonton ou nashville selon moi ya pas grand acheteur
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
cmasterrxdgvancouver a écrit:a 10 million par année ...pense tu que qq un le veut lecavalier avec sa saison de marde qu il as....non mais serieu a moin emonton ou nashville selon moi ya pas grand acheteur
Cé sa je comprend pas de votre ligue.
Lecavalier à 60 points en presque 60 matchs.
Criss.. il va tu avoir des COTES de marde comme Bouwmy ?????????
Sacrament qu'on dépend fucking TROP de la NHL et de Steve de la CHL !!!
Vive l'indépendance sacrament lol
Benjo Bolts a écrit:cmasterrxdgvancouver a écrit:a 10 million par année ...pense tu que qq un le veut lecavalier avec sa saison de marde qu il as....non mais serieu a moin emonton ou nashville selon moi ya pas grand acheteur
Cé sa je comprend pas de votre ligue.
Lecavalier à 60 points en presque 60 matchs.
Criss.. il va tu avoir des COTES de marde comme Bouwmy ?????????
Sacrament qu'on dépend fucking TROP de la NHL et de Steve de la CHL !!!
Vive l'indépendance sacrament lol
Lecavalier va avoir des cotes de 73SC et 91 PA la saison prochain s'il continue au même rythme !
C'est quand même respectable, mais Lecavalier reste un excellent joueur dans une ligue cote LNH parce qu'il connait simplement une baisse re régime cette saison. L'an prochain il peut faire 100 points easy...
DG Chicago- Messages : 842
On a le choix entre.
Prendre les cotes a Steve
Les Faire nous meme
Ligue de Broche a foin
L'option 3 est carrément éliminer. L'option 2 a été un échec totale dans le passé.
Alors il reste l'option 1.
Les Faire nous meme
Ligue de Broche a foin
L'option 3 est carrément éliminer. L'option 2 a été un échec totale dans le passé.
Steve lui les prend à qui ses cotes?La Brute a écrit:On a le choix entre.
Les Faire nous meme
Ligue de Broche a foin
DG New Jersey- Messages : 1017
il les fait lui meme.
Je connais les formules, mais c long en criss.
On parle d'un 40-50 heures de travail en tout et partout, juste pour recotter... Sa c'est sans compter les agents libres, les négociations, le draft... etc.
On parle d'un 40-50 heures de travail en tout et partout, juste pour recotter... Sa c'est sans compter les agents libres, les négociations, le draft... etc.
La Brute a écrit:il les fait lui meme.
Nou allons être autonome dès la prochaine saison, j'en prend charge des nouvelles cotes, mais une chose ne changeras pas, ca va encore être recote NHL 100% mon Benjo........lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2