St-louis - Senateur
5 participants
Page 1 sur 1
St-louis - Senateur
St-louis recoit :
Filip Kuba
Senateur recoit :
Ryan Whitney
2e choxi round buffalo 2010
Chris Porter
Filip Kuba
Senateur recoit :
Ryan Whitney
2e choxi round buffalo 2010
Chris Porter
Dg St-Louis- Messages : 147
Re: St-louis - Senateur
à la fin de la saison..
Faudrait donner un prix à St-Louis pour le nombre de trade à la seconde qui fait.
Et une mission pour le Dg de Buffalo... trouve moi LE joueur qui a le plus changer d'adresse Ou un top 3
Faudrait donner un prix à St-Louis pour le nombre de trade à la seconde qui fait.
Et une mission pour le Dg de Buffalo... trouve moi LE joueur qui a le plus changer d'adresse Ou un top 3
Benjo Bolts- Messages : 1029
Je confirme la transaction.
Nous nous rajeunissons, les deux joueurs ont des saison semblable dans la LNH et Withney garde quand même un bon potentiel même s'il est souvent échanger et critiquer. Avec l'arrivée de Grebeshkov, Kuba n'était plus le seul à pouvoir relancer l'attaque et Withney pourra faire de meme d'ici quelques années.
ACCEPTER
Nous nous rajeunissons, les deux joueurs ont des saison semblable dans la LNH et Withney garde quand même un bon potentiel même s'il est souvent échanger et critiquer. Avec l'arrivée de Grebeshkov, Kuba n'était plus le seul à pouvoir relancer l'attaque et Withney pourra faire de meme d'ici quelques années.
ACCEPTER
OttawaSun- Messages : 81
dg capitals a écrit:c est ok pour moi
Mon gros, attend que les 2 DG's se prononcent avant de répondre, merci mon loup !
Moi aussi j'accepte ce deal !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 1 sur 1