Trade: NSH - CBJ
5 participants
Page 1 sur 1
Trade: NSH - CBJ
À Nashville:
Derek Dorsett
Brent Regner
À Colombus:
Jerred Smithson
La raison est simple pour Nashville, question de profondeur. Pour la prochaine recotte, la cote DF de Smithson devrait chuter, son différentiel étant très très ordinaire comparé à la moyenne d'équipe. Dorsett lui, à un différentiel de +7 avec une équipe dont la moyenne est -9,-10, en plus d'être très robuste. La recotte devrait être excellente pour le DF. Le prospect Regner vient compenser le fait que Colombus est gagnant pour cette saison. Un peu le même principe que "Leclairè+2nd pick vs Vermette"
Merci à Colombus pour les négociations.
Derek Dorsett
Brent Regner
À Colombus:
Jerred Smithson
La raison est simple pour Nashville, question de profondeur. Pour la prochaine recotte, la cote DF de Smithson devrait chuter, son différentiel étant très très ordinaire comparé à la moyenne d'équipe. Dorsett lui, à un différentiel de +7 avec une équipe dont la moyenne est -9,-10, en plus d'être très robuste. La recotte devrait être excellente pour le DF. Le prospect Regner vient compenser le fait que Colombus est gagnant pour cette saison. Un peu le même principe que "Leclairè+2nd pick vs Vermette"
Merci à Colombus pour les négociations.
Vincent- Messages : 150
Re: Trade: NSH - CBJ
accepte dorsett est un gars qui pogne beaucoup penatlite et moi jaime pas les penalite
BJackets- Messages : 155
Simple, direct, concis.BJackets a écrit:accepte dorsett est un gars qui pogne beaucoup penatlite et moi jaime pas les penalite
DG New Jersey- Messages : 1017
Belle p'tite trade les boys......c'est ok pour moi.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
ok for me to ....
Caster DG San Jose- Messages : 319