ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Trade: NSH-OTT

4 participants

Trade: NSH-OTT Empty Trade: NSH-OTT

Message  Vincent Mar 13 Avr 2010 - 16:10

À Nashville:

Chris Neil
Jonathan Cheechoo
Jeff Costello (prospect)

À Ottawa:

Ryan Jones
A.J. Thelen
4th pick 2010

Je continue a construire mes dernières lignes alentour de la robustesse. Neil aura un rôle beaucoup plus utile que Jones à Nashville, qui ne devrait pas s'améliorer dans la recotte. Pour Cheechoo, c'est tout simplement qu'il coûte rien (disons le comme ça) et quand un joueur a fait 50 buts une saison et qu'il a ce prix là, jme suis dit: pourquoi pas ? Alors voilà pourquoi Cheechoo qui aura sa dernière chance l'année prochaine avec les Sens au camp d'entraînement (dernière année de son contrat). Et puis pour Jeff Costello, je suis tombé en amour de sa brève description su HF, et puis surprise, il est un des meilleurs marqueurs de la USHL avec 27 buts ! Alors je crois que c'est un bon pick.

Je cède Ryan Jones qui est la pièce maîtresse de ce trade.Un bon jeune de 25 ans qui aura amplement de temps de glace à EDM l'an prochain.

J'aimerais souligner le professionalisme du DG d'Ottawa qui ne cherche jamais la crosse et est d'une honnêteté surprenante.

Ce fut un réel plaisir de négocier avec toi.

DG Preds
Vincent
Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Trade: NSH-OTT Empty Re: Trade: NSH-OTT

Message  OttawaSun Mar 13 Avr 2010 - 17:08

J'accepte cettre transaction.

Avec la reconstruction à Ottawa, nous avions dans la mire de baisser également notre masse salariale. À eux seuls, Neil et Cheechoo prenaient 5M$ sur la masse salariale. Pour être honnête, c'est un trade pour me débarrasser de deux contrats lourds et je reçois un jeune joueur honnête de 3e trio et un prospect un peu perdu dans la brume mais qui reste que c'est un risque qui coute autant que Cheechoo d'après moi. Costello, Nashville l'avait dans l'oeil, c'est vrai que c'est un bon petit joueur, mais il a juste brulé la USHL, donc c'est encore loin de la LNH. Si le temps donne raison à Nashville, et bien je lui serrerai la main et je le féliciterai d'avoir eu les couilles et le flair d'aller chercher ces gars là.

ACCEPTER

Jo des Sens
OttawaSun
OttawaSun

Message  DG Kings LA Mar 13 Avr 2010 - 18:51

Je vais accepter ca, depuis le début de la saison que les Sens avait en horreur le nom de Cheechoo, alors chose faite......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  dg capitals Mer 14 Avr 2010 - 7:29

cé ok pour moi
dg capitals
dg capitals