POKER pour le Cancer ProHL
5 participants
POKER pour le Cancer ProHL
Bravo pour le Poker!
Belle réussite sur toute la ligne. Merci au DG Provost pour l'organisation de l'événement.
J'aimerais savoir, du DG Calgary, combien de profit pour le cancer nous avons récolté. Question d'essayer de faire mieux la prochaine fois.
Belle réussite sur toute la ligne. Merci au DG Provost pour l'organisation de l'événement.
J'aimerais savoir, du DG Calgary, combien de profit pour le cancer nous avons récolté. Question d'essayer de faire mieux la prochaine fois.
dg detroit- Messages : 236
Re: POKER pour le Cancer ProHL
16 joueurs = 160 $
75 bières vendues = 80 $
j'ai remporté la dernière partie = 60 $ (on était 7 à 15 $ chacun et 2 bourses soit 60 $ et 15 $).
Donc, le total est de 300 $.
Tu peux aller voir que le don est déjà fait au http://www.conquercancer.ca/goto/fbouth
Merci à tous ceux qui y ont participé.
François
75 bières vendues = 80 $
j'ai remporté la dernière partie = 60 $ (on était 7 à 15 $ chacun et 2 bourses soit 60 $ et 15 $).
Donc, le total est de 300 $.
Tu peux aller voir que le don est déjà fait au http://www.conquercancer.ca/goto/fbouth
Merci à tous ceux qui y ont participé.
François
DG des Flames- Messages : 217
on vas en refaire un c est sur cetais cool et 75 biere on etais juste 5 ou 6 qui on pris de la biere ouffff
dg capitals- Messages : 254
dg capitals a écrit:on vas en refaire un c est sur cetais cool et 75 biere on etais juste 5 ou 6 qui on pris de la biere ouffff
je vous accotte n'importe quand les femelles. J'en prend 30 à moi, moins 10 renversé, sa fait 20 sti. ahaha
La Brute- Messages : 2013
joe je veux pas t insulter mais tu as du chemin a faire pour suivre des gars come karel et moi mais etk on verra si tu viens au next poker a+
dg capitals- Messages : 254
dg capitals a écrit:joe je veux pas t insulter mais tu as du chemin a faire pour suivre des gars come karel et moi mais etk on verra si tu viens au next poker a+
la derniere fois je me suis fait dire sa, je me suis réveiller le lendemain encore pacté comme une marde avec 250$ de profit dans mes poches.....
l'ignorance fait mal.
Attend au moins d'avoir perdu ton 20$ avant d'affirmer quoi que se soit sur les habiletés de quiquonque hihi.
La Brute a écrit:dg capitals a écrit:joe je veux pas t insulter mais tu as du chemin a faire pour suivre des gars come karel et moi mais etk on verra si tu viens au next poker a+
la derniere fois je me suis fait dire sa, je me suis réveiller le lendemain encore pacté comme une marde avec 250$ de profit dans mes poches.....
l'ignorance fait mal.
Attend au moins d'avoir perdu ton 20$ avant d'affirmer quoi que se soit sur les habiletés de quiquonque hihi.
Hahaha!!!!!! Elle est pas pire...
dg detroit- Messages : 236
Faut dire qu'un des bons buveurs de la Prohl n'était pas là sinon le total de bières bu aurait quasiment doublé... et j'aurais entraîner Karel, Stef et François dans mon sillon... Pense pas mon Joe que tu aurais survécu à notre Beer-ô-thon !!! loll
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Ray 77 dg Avalanche a écrit:Faut dire qu'un des bons buveurs de la Prohl n'était pas là sinon le total de bières bu aurait quasiment doublé... et j'aurais entraîner Karel, Stef et François dans mon sillon... Pense pas mon Joe que tu aurais survécu à notre Beer-ô-thon !!! loll
Ray 77 dg Avalanche
Peut-etre pas au beer-o-thon, mais aux cartes oui