Transaction IMPORTANTE entre Kings et Canucks
+2
cmasterrxdgvancouver
DG Kings LA
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction IMPORTANTE entre Kings et Canucks
Salut ProHL,
Une transaction qui selon moi va faire du bien au 2 équipes en question. Vancouver cherche a s'amméliorer pour la saison prochaine, et moi c'est cette saison. Alors nous avons conclu un deal entre rivaux de toujours......lol
TO LOS ANGELES: Marian Gaborik + Darren Helm
contre
TO VANCOUVER: Corey Perry + Bobby Ryan
J'accepte et j'espere de tout coeur que Goborik va être en mesure de m'aider à battre des teams de marde tel que Chicago et Philadelphie en autre.
Merci Frank et bonne chance avec tes 2 nouveaux navets !!
DG Kings LA co-prez
Une transaction qui selon moi va faire du bien au 2 équipes en question. Vancouver cherche a s'amméliorer pour la saison prochaine, et moi c'est cette saison. Alors nous avons conclu un deal entre rivaux de toujours......lol
TO LOS ANGELES: Marian Gaborik + Darren Helm
contre
TO VANCOUVER: Corey Perry + Bobby Ryan
J'accepte et j'espere de tout coeur que Goborik va être en mesure de m'aider à battre des teams de marde tel que Chicago et Philadelphie en autre.
Merci Frank et bonne chance avec tes 2 nouveaux navets !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Transaction IMPORTANTE entre Kings et Canucks
mon plan avec vancouver est la coupe pour l annee prochaine ou 2 an...c pourquoi je vais chercher perry et ryan qui a leur 2 apporte plus qu un gaborik toujours blesser...et en plus gaborik ne semblait pas heureux a vancouver....il trouvait que sedin etait trop mangeux de puck ....
TRANSACTION ACCEPTER
TRANSACTION ACCEPTER
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
la BOMBE DU JOUR est volé par les Kings et les Canucks
Bouliwall- Messages : 512
Serieux, bloqué Danny à place de transiger avec .... Encore lui quia le joueur du trade !!!!
Gaborik va avoir genre 99SC - 85PA !!!
Tk, le trade est fair, mais Danny fait juste s'amélioré cette saison ET la saison prochaine, pour plus nous dominer!
Tk, le trade est fair, mais Danny fait juste s'amélioré cette saison ET la saison prochaine, pour plus nous dominer!
DG_Buffalo a écrit:Serieux, bloqué Danny à place de transiger avec .... Encore lui quia le joueur du trade !!!!
Tu me niaise la ?
Enfin Danny qui se fait avoir Merci au Dg de Vancouver
Gaborik va avoir 95 SC et 88 PA ! Tout le monde sait que Gaborik c'est pour 1 saison à LA. Il a bien trop de risque de blessure dans son cas.
Bobby Ryan : 84 SC
Corey Perry : 78 SC et 88 PA
Il obtient 2 gars de premier plan contre Gaborik ! Sérieusement je trouve que c'est un excellent deal pour Vancouver. C'est un excellent deal pour Danny pcq il vise cette saison et la saison prochaine. Mais après 2 saisons, avantage Canucks dans le trade !
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:DG_Buffalo a écrit:Serieux, bloqué Danny à place de transiger avec .... Encore lui quia le joueur du trade !!!!
Tu me niaise la ?
Enfin Danny qui se fait avoir Merci au Dg de Vancouver
Gaborik va avoir 95 SC et 88 PA ! Tout le monde sait que Gaborik c'est pour 1 saison à LA. Il a bien trop de risque de blessure dans son cas.
Bobby Ryan : 84 SC
Corey Perry : 78 SC et 88 PA
Il obtient 2 gars de premier plan contre Gaborik ! Sérieusement je trouve que c'est un excellent deal pour Vancouver. C'est un excellent deal pour Danny pcq il vise cette saison et la saison prochaine. Mais après 2 saisons, avantage Canucks dans le trade !
C'est sur que si tu parles en 2012-2013, jcomrepnd sa, mais pour la saison 1 et 2, danny à l'avantage selon moi.
euh...moi j'préfère ce que reçoit vancouver pour le moment et pour le futur...! sauf que, dans les circonstances, Danny a eu ce qu'il voulait: du renfort, du GROS renfort!
Bouliwall- Messages : 512
trade ok les boys
dg capitals- Messages : 254
Bon ca l'air qu'il faut que je m'explique, pas trop car ca rapport au simulateur et ces cachetteries......lol
Des joueurs comme Bobby Ryan qui as pas assez de PA et pas asser de LD et EX ca vaut pas grand chose dans le simuler, la preuve, aller voir sa fiche dans la saison1 avec mon équipe. C'est ok j'en dit pas plus !!
Pour ca que moi je suis hyper content du deal, Gaborik va m'en donner pour 2 joueurs, et devinez qui je vais mettre pour remplacer Ryan, et oui un vétéran avec des cotes vénérable, c'est ca qui faut......lol
DG Kings LA co-prez
Des joueurs comme Bobby Ryan qui as pas assez de PA et pas asser de LD et EX ca vaut pas grand chose dans le simuler, la preuve, aller voir sa fiche dans la saison1 avec mon équipe. C'est ok j'en dit pas plus !!
Pour ca que moi je suis hyper content du deal, Gaborik va m'en donner pour 2 joueurs, et devinez qui je vais mettre pour remplacer Ryan, et oui un vétéran avec des cotes vénérable, c'est ca qui faut......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin