ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Transaction Buffalo - Dallas

+4
DG Kings LA
dg capitals
La Brute
DG_Buffalo
8 participants

Transaction Buffalo - Dallas Empty Transaction Buffalo - Dallas

Message  DG_Buffalo Dim 11 Avr 2010 - 16:01

Avant toute chose, voici la transaction :

@Buffalo :
Nikita Filatov
Zach Boychuk
Kim Johnsson

@Dallas :
Dustin Penner
Rene Bourque

On rajoute 2 très bons espoirs dans notre banque de bons jeunes. Il rejoigne donc Phil Kessel, P.K. Subban, Nikolai Kulemin, Tyler Bozak, Nathan Gerbe, Wayne Simmonds, Ian Cole, David Rundblad et Cody Goloubef.

De plus, la mauvaise recotte de plusieurs de mes vétérans défenseurs fera souffrir l'équipe la saison prochaine, donc Johnsson va etre un bon 3-4e défenseur si je le resigne.

En échange, je donne Penner, qui n'a jamais rien fait d'extra-ordinaire sauf cette saison, avec une équipe ordinaire, donc c'est vrm juste pour les Cotes que Dallas le veut. Bourque est bon mais je prend un chance avec Filatov.

J'accepte
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Buffalo - Dallas Empty Re: Transaction Buffalo - Dallas

Message  La Brute Dim 11 Avr 2010 - 16:08

J'accepte ce transfert.

Comme mentionné précédemment, notre organisation n'a jamais eu l'intention de reconstruire éternellement. Les agréables performances de notre noyau de joueurs nous a permis de sauter 2 années de recottes.

Ainsi, notre plan de construction pour l'année prochaine se concrétise de plus en plus.

Notre défensive était beaucoup plus profonde que notre offensive. C'est pourquoi on décide de renforcir notre offensive avec cette transaction.

Nous recevons Rene Bourque et Dustin Penner, deux marqueurs de 30 buts. Nous avons la place de re-signer Bourque avec le transfet de Kim Johnsson.

Nous donnons en échange le vétéran Kim Johnson que nous ne pouvions pas conserver via UFA.
Le morceau qui fait mal est Nikita Filatov. Ce jeune joueur, comparé à Teemu Selanne, pourrait faire des ravages dans la LNH cette année. Cependant, il y avais une crainte dans l'organisation qu'il soit Nicholai Zherdev 2.0. Alors nous avons décidé de ne pas prendre de chance avec lui.
L'autre jeune qui part est Zach Boychuk. Celui-ci était un luxe dans notre équipe et figurait plus ou moins dans nos plans à long terme.

Merci au dg de Buffalo pour ces négociations.
La Brute
La Brute

Message  dg capitals Dim 11 Avr 2010 - 19:53

pour ce trade je vais laisser faire mes 2 acolitte car moi je dit refusser car 2 joueru que lesstar recoive sont superieur a ce qui donne
dg capitals
dg capitals

Message  DG Kings LA Dim 11 Avr 2010 - 20:17

Salut mes 2 snoro !!

Et bien je dois dire que votre deal ne m'enchante pas du tout. De bonne recote à prévoir pour Penner et Bourque, mais rien à prévoir de bon pour ce que Buffalo recois. En plus qui nous dit que Filatov va revenir dans la NHL un jour.

Dans mon livre à moi Zach Boychuk ca reste un pas pire joueur, mais s'il parvient un jour à faire le 2e trios des Canes, je vais être le premier surpris. Donc au final, bien beau vouloir de la jeunesse mais faut pas quand même exagéré.

Refaite votre deal si vous voulez, manque un de quoi et c'est à vous de le voir.

Merci.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Dim 11 Avr 2010 - 20:22

Aucun deal ne sera refaite pour parfaire celui-ci.

Aucun deal ne sera faite de la part des Stars de Dallas cette saison.

J'en ai plein mon cul de voir des deals potables se faire refuser quand certains membres du comité se gâte la face avec des transactions de crisse de marde sale.

J'suis icitte pour me faire du fun, et je m'en fait pas quand je perds mon temps comme un moron à me faire refuser mes échanges, à avoir du monde qui joue dans mes plates-bandes pendant qu'il a des échanges semblables ou pires qui se font partout par les mêmes gens qui refusent les notres.

J'pèterai pas une coche sa sert à rien, mais crisse que sa pu de sens.
La Brute
La Brute

Message  DG_Buffalo Dim 11 Avr 2010 - 21:21

Hitchcook est pu dans la place a Colombus fec c'est assurer que Filatov va jouer sur les 2 premiers trios... Yé vue comme un des meilleurs espoirs de la LNH, comme BOychuk.

Avec une équipe de jeune comme la mienne, c pas un noyau avec Penner et BOurque qui va me faire etre compétitif, meme si yon une bonne recotte.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  dg oilers Dim 11 Avr 2010 - 22:06

DG_Buffalo a écrit:Hitchcook est pu dans la place a Colombus fec c'est assurer que Filatov va jouer sur les 2 premiers trios... Yé vue comme un des meilleurs espoirs de la LNH, comme BOychuk.

Avec une équipe de jeune comme la mienne, c pas un noyau avec Penner et BOurque qui va me faire etre compétitif, meme si yon une bonne recotte.

1er prospect All around selon future watch
dg oilers
dg oilers

Message  dg oilers Dim 11 Avr 2010 - 22:51

Bon apres regarder toute les angles de cette transaction, et des transactions dans le passer... je crois qu'elle devrait etre accepter.

-Penner aura un bon SC(82) mais un pa denviron 70-72
-Rene Bourque aura des cotes quasi semblable a Penner

VS

-Filatov le meilleur talent de la transaction tout simplement lol, potentiel d'au moin 40 buts NHL
-Boychuk aura sa place sur le 2e trio des Canes tres bientot
-Johsson est un défenseur qui aidera les Sabres la saison prochaine et meme cette saison malgré que ses meilleurs années sont derriere lui.

Si on a a comparé deal pour deal, Ottawa VS L-A et celui ci s'est la meme chose!
dg oilers
dg oilers

Message  La Brute Dim 11 Avr 2010 - 22:59

dg oilers a écrit:Bon apres regarder toute les angles de cette transaction, et des transactions dans le passer... je crois qu'elle devrait etre accepter.

-Penner aura un bon SC(82) mais un pa denviron 70-72
-Rene Bourque aura des cotes quasi semblable a Penner

VS

-Filatov le meilleur talent de la transaction tout simplement lol, potentiel d'au moin 40 buts NHL
-Boychuk aura sa place sur le 2e trio des Canes tres bientot
-Johsson est un défenseur qui aidera les Sabres la saison prochaine et meme cette saison malgré que ses meilleurs années sont derriere lui.

Si on a a comparé deal pour deal, Ottawa VS L-A et celui ci s'est la meme chose!

Bin non l'gros tu comprend pas... Filatov stun mange marde russe qui vaux absolument rien... Hedman c'est Dieu incarné pis Alfreddson stun tas de marde lol.

Je donne Filatov, Boychuk pis Kim Johnson contre Penner et Bourque, on me dis que je recois trop.

Je donne Loui Eriksson pis Mark Streit contre Bogosian, Evander Kane, Bryan Little, Pavelec pis des poubelles, pis je recois trop.

MAIS, donner Hedman, Eller pis un 1st contre Alfreddson pis Campoli sa c'est une bonne échange.

Sérieux les gars, sa fait dure en tabarnak.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Dim 11 Avr 2010 - 22:59

Ce qui me fait peur avec Filatov, c'est qu'il décide de rester dans la KHL. Il est un risque, donc sa valeur est très basse. Bref moi j'y toucherais pas avant un bout question de voir s'il va revenir dans la LNH et performer.
Il est un peu comme Kirill Kabanov pour le prochain repêchage. Deux jeunes Russes qui peuvent se virer de bord et jouer dans leur pays.

Dernière édition par DG New Jersey le Dim 11 Avr 2010 - 23:04, édité 1 fois
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  dg oilers Dim 11 Avr 2010 - 23:02

DG New Jersey a écrit:Ce qui me fait peur avec Filatov, c'est qu'il décide de rester dans la KHL. Il est un risque, donc sa valeur est très basse. Bref moi j'y toucherais pas avant un bout.
Il est un peu comme Kirill Kabanov pour le prochain repêchage. Deux jeunes Russes qui peuvent se virer de bord et jouer dans leur pays.

Si j'ai la chance des avoirs jai prends lol et tu tarrenge pour quil vienne apres Wink
dg oilers
dg oilers

Message  DG Kings LA Dim 11 Avr 2010 - 23:16

La Brute a écrit:Aucun deal ne sera refaite pour parfaire celui-ci.

Aucun deal ne sera faite de la part des Stars de Dallas cette saison.

J'en ai plein mon cul de voir des deals potables se faire refuser quand certains membres du comité se gâte la face avec des transactions de crisse de marde sale.

J'suis icitte pour me faire du fun, et je m'en fait pas quand je perds mon temps comme un moron à me faire refuser mes échanges, à avoir du monde qui joue dans mes plates-bandes pendant qu'il a des échanges semblables ou pires qui se font partout par les mêmes gens qui refusent les notres.

J'pèterai pas une coche sa sert à rien, mais crisse que sa pu de sens.

WOW !!!!!!

Un post digne d'un co-prez ca le gros, un post qui va ouvrir plein de barrière au autre ca le gros, bref, et en final, un post de marde ca. Si notre décision fait pas ton affaire, et même, si tu fais juste faire des comparaison de tes trades avec les autres, arrange toi donc que ca passe, au lieu de chiauler sur chqque deal que tu te fais refuser.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Caster DG San Jose Lun 12 Avr 2010 - 3:15

c juste un trade qui a ete refuser .. sa merite tu de tel commentaire je ne croit pas . je metterai pas de l'huile sur le feu avec des commentaire .. ont va laisser Joe se calmer un petit peu et apres il pourra peut etre revoir cette transaction . la seul chose que je vais dire c que c assez dur a accepter pour un commiter une transaction qui donne d'un bord deux joueur de 30 but qui jour leur meilleur saison a vie contre un excellent jeune qui joueura peut etre jamais dans la NHL .... c juste le fait que c un guest d'apres moi ... c dur de donner autant pour un guest .... mais si on suis les commentaire que Danny avait preciser , comme quoi il n'acceptais qu'une equipe se rabaisse de beaucoup par elle meme ( quand c pousser a la limite ' c un commentaire tres réfléchis ) ... cette transaction est l'explemble parfait , imagine si Filatov ne revient jamais a quelle point cette transaction n'a aucun sens ... je dit pas de jamais donner de gros nom pour un joueur qui est supposer etre bon sinon le monde auront pu confiance en leur prospect .. mais quand tu sais d'avance que le joueur a le gout de joueur en europe .. messemble que tu donne pas deux joueur qui connaisse des sasion de 30 but .... enfin je croit que c pour cette raison que mes confrere l'ont refuser ...

Joe tu est le premier a ne pas vouloir que les equipe se vide par elle meme ... fait juste pas pogner les nerfs quand selon l'opinion des autres , ses un peu ca qui se produit !!!!!

refusons une transaction dans le respect ( est-ce possible ??? Lolllll )
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  DG_Buffalo Lun 12 Avr 2010 - 10:09

Caster DG San Jose a écrit:c juste un trade qui a ete refuser .. sa merite tu de tel commentaire je ne croit pas . je metterai pas de l'huile sur le feu avec des commentaire .. ont va laisser Joe se calmer un petit peu et apres il pourra peut etre revoir cette transaction . la seul chose que je vais dire c que c assez dur a accepter pour un commiter une transaction qui donne d'un bord deux joueur de 30 but qui jour leur meilleur saison a vie contre un excellent jeune qui joueura peut etre jamais dans la NHL .... c juste le fait que c un guest d'apres moi ... c dur de donner autant pour un guest .... mais si on suis les commentaire que Danny avait preciser , comme quoi il n'acceptais qu'une equipe se rabaisse de beaucoup par elle meme ( quand c pousser a la limite ' c un commentaire tres réfléchis ) ... cette transaction est l'explemble parfait , imagine si Filatov ne revient jamais a quelle point cette transaction n'a aucun sens ... je dit pas de jamais donner de gros nom pour un joueur qui est supposer etre bon sinon le monde auront pu confiance en leur prospect .. mais quand tu sais d'avance que le joueur a le gout de joueur en europe .. messemble que tu donne pas deux joueur qui connaisse des sasion de 30 but .... enfin je croit que c pour cette raison que mes confrere l'ont refuser ...

Joe tu est le premier a ne pas vouloir que les equipe se vide par elle meme ... fait juste pas pogner les nerfs quand selon l'opinion des autres , ses un peu ca qui se produit !!!!!

refusons une transaction dans le respect ( est-ce possible ??? Lolllll )

FIlatov a pas le gout de jouer en Europe! y voulais juste pas joué sous la gouverne de Ken Hitchcock mais comme yé parti fec Filatov va revenir voyons. Ya trop de potentiel pour le gacher labas.

Pis pour vrai, Alfredsson va vrm avoir une recotte de 80OV facilement, avec un 99PA, pis hedman lui... est plutot ordinaire avec Tampa, pis Lars Eller a pas encore jouer 1 games, donc jcrois pas que c'est un pick 2012 qui va changer la donne...
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  cmasterrxdgvancouver Mar 13 Avr 2010 - 11:08

entierement d accord....le deal n avait pas de bon sens a mon avis mais depuis un boute, yen as une coupe qui passe et qui semble favoriser certain d entre nous... (sans viser personne) bizarre quand meme
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  La Brute Mar 13 Avr 2010 - 12:15

cmasterrxdgvancouver a écrit:entierement d accord....le deal n avait pas de bon sens a mon avis mais depuis un boute, yen as une coupe qui passe et qui semble favoriser certain d entre nous... (sans viser personne) bizarre quand meme

La raison de ma frustration était que certains deals similaires avait été accepté, certains autres pires aussi (sans viser personne non plus).
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé