Transaction Buffalo - Dallas
5 participants
Page 1 sur 1
Transaction Buffalo - Dallas
Les Sabres se battaient pour survivre à l'enfer d'avoir échanger leur premier choix avec une équipe aussi inexpérimenter. Voici la transaction
@Dallas
Dan Girardi
*David Rundblad
@Buffalo
1st choix au repêchage de 2010 Buffalo
Marc-Andrée Gragnani
Échange mineur, mais qui va me permettre de souffler un peu jusqu'à la fin de la saison, quitte à ne pas faire les séries sans avoir peur de donner un bon premier choix à Dallas.
@Dallas
Dan Girardi
*David Rundblad
@Buffalo
1st choix au repêchage de 2010 Buffalo
Marc-Andrée Gragnani
Échange mineur, mais qui va me permettre de souffler un peu jusqu'à la fin de la saison, quitte à ne pas faire les séries sans avoir peur de donner un bon premier choix à Dallas.
Re: Transaction Buffalo - Dallas
j'accepte cette transaction.
Daniel Girardi viendra appuyer notre défensive pour la fin de la saison et risque d'être notre 5e ou 6e défenseur à la recotte. On cherchais un défenseur physique et défensif comme lui pour soutenir les responsabilités défensives de Fistric et Phillips l'an prochain.
Rundblad est un bon jeune défenseur offensif qui vient s'ajouter à notre banque d'espoirs.
Nous ne comptions pas vraiment utiliser le pick de Buffalo, une valeur que nous avions stocké entre temps. C'est le moment de l'utiliser.
Marc-André Gragnani était pas vraiment dans les plans de l'équipe, nous avons décidé de la transféré pour complété la transaction.
Merci à Dany pour cette transaction mineure.
Daniel Girardi viendra appuyer notre défensive pour la fin de la saison et risque d'être notre 5e ou 6e défenseur à la recotte. On cherchais un défenseur physique et défensif comme lui pour soutenir les responsabilités défensives de Fistric et Phillips l'an prochain.
Rundblad est un bon jeune défenseur offensif qui vient s'ajouter à notre banque d'espoirs.
Nous ne comptions pas vraiment utiliser le pick de Buffalo, une valeur que nous avions stocké entre temps. C'est le moment de l'utiliser.
Marc-André Gragnani était pas vraiment dans les plans de l'équipe, nous avons décidé de la transféré pour complété la transaction.
Merci à Dany pour cette transaction mineure.
La Brute- Messages : 2013
Un autre vol de notre ami joe la brute dit coté ... des farces mon brave
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:Un autre vol de notre ami joe la brute dit coté ... des farces mon brave
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Contrairement à ce que pense notre DG en Floride, Girardi c'est une marde, un 6e défenseur, et le fait de recevoir un 1er choix et en plus le premier choix de Buffalo ca donne un avantage. Moi je dis bravo à Buffalo dans cette échange.
J'accepte avec coeur !!....lol
DG Kings LA co-prez
J'accepte avec coeur !!....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
accepter de mon cote
dg capitals- Messages : 254