ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Carey Price a St-louis

4 participants

Carey Price a St-louis Empty Carey Price a St-louis

Message  Dg St-Louis Mar 20 Avr 2010 - 17:45

Voici la transaction!

A St-louis
Carey Price
1e choix round 2012 Dallas
2e choix round 2012 Dallas

A Dallas
Vincent Lecavalier
Ben Bishop
Alex Stalock

Bon, Chris Mason ne sera jamais un grand gardien de but et je croit beaucoup en Carey Price qui va devenire un grand gardien numero 1. Je vois l'échange comme ceci: Vincent Lecavalier contre Carey Price et 2e choix round 2012 Dallas. Et Alex Stalock contre 1e choix round 2012 Dallas. Bishop bne fera jamasi la nhl! Bon je matent a voir certain critiquer car ya certaint DG qui son juste bon a faire sa mais Price ne quitera plus St-louis Car ses mon future Gardien et je crois que falait que je fasse cette echange pour le bien de mon equipe. Lecavalier coute 7 millions ce qui est grasement payer, mes il reste un des bon centre de la nhl.

Merci Joe!
Dg St-Louis
Dg St-Louis

Revenir en haut Aller en bas

Carey Price a St-louis Empty Re: Carey Price a St-louis

Message  La Brute Mar 20 Avr 2010 - 17:55

J'accepte ce transfert.

J'aime bien les gardiens one-year dans le simulé et Price c'est le contraire de sa. Les membres du comité savait bel et bien que Price allais pas resté dans l'uniforme des Stars éternellement, c'est pourquoi la transaction avait été vu croche.

Dans ce transfert, nous allons chercher Vincent Lecavalier qui est carrément under-rated cette année en raison de son salaire et une saison ordinaire. Nous savons que ce joueur a le talent d'être un peu plus d'un point par partie. Il n'est pas encore rendu sur son déclin non plus. Nous pouvons donc attendre une ou deux autres grosses saisons dans son apogée. Au pires des cas, son 74 SC et 86 PA sera accepté à bras ouvert au sein de notre formation l'an prochain. En plus, nous ajoutons un autre centre de gros gabarit et rapide pour faire un 1-2 Punch avec Jason Spezza !

Les prospects Stalock et Bishop sont des long shots. Le Dg Murray voulais avoir notre premier choix en 2012, nous avons cru que ces deux prospects peuvent valoir sa. Les Sharks vont peut-être entré en reconstruction éventuellement s'ils se font éliminer encore en première ronde, donc il pourrait peut-être faire parti des plans à long terme de l'équipe.

Avec cette échange, on répare notre gaffe d'avoir échangé Brad Richards. Sa revient à avoir échanger Brad Richards et Greg Campbell Vs Vincent Lecavalier, Greg Nemisz, T.J Oshie et Trent Hunter. Ce transfert a beaucoup de sens pour notre organisation qui vise sur la profondeur.

Merci au DG des Blues pour ces négociations.
La Brute
La Brute

Message  dg capitals Mar 20 Avr 2010 - 21:21

accepter bon trade les boys
dg capitals
dg capitals

Message  DG Kings LA Mer 21 Avr 2010 - 2:47

Bon trade pour St-Louis, car le 1er DAL 2012 risque d'être très payant, si ont se fis au pedigre de La Brute.....mouahahahahahaha

Transaction acceptée

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Mer 21 Avr 2010 - 13:08

DG Kings LA a écrit:Bon trade pour St-Louis, car le 1er DAL 2012 risque d'être très payant, si ont se fis au pedigre de La Brute.....mouahahahahahaha

Transaction acceptée

DG Kings LA co-prez

hahaha elle est bonne
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé