ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Prochaine étape : Pittsburgh

+3
DG_Buffalo
DG Kings LA
DG Chicago
7 participants

Prochaine étape : Pittsburgh Empty Prochaine étape : Pittsburgh

Message  DG Chicago Mer 28 Avr 2010 - 23:52

MONTRÉAL (PC) – Les Canadiens ont causé toute une surprise, mercredi, quand il ont battu les Capitals de Washington 2-1 dans le septième et dernier match de sa série quart de finale d'Association.

De nouveau, le gardien Jaroslav Halak a connu un grand match, stoppant 41 tirs des Capitals, ne cédant que devant Brooks Laich avec un peu plus de deux minutes à faire dans la rencontre.

Marc-André Bergeron, son premier des séries, et Dominic Moore, son deuxième, ont marqué pour le Tricolore. Bergeron a ouvert la marque à 19:30 de la première, alors que le Tricolore jouait à quatre contre trois. Il a déjoué Semyon Varlamov d'un puissant tir de la pointe, du côté du bâton.

Les Capitals croyaient bien avoir égalé la marque dans les premières secondes de la troisième, quand le tir d'Alexander Ovechkin s'est retrouvé derrière le cerbère des Canadiens, mais Mike Knuble avait touché à Halak dans sa zone réservée et immédiatement, l'officiel a signalé qu'il n'y avait pas but.

Un peu passée la barre des 10 minutes en troisième, Maxim Lapierre s'est aussi fait refuser un filet, l'arbitre jugeant qu'il avait poussé Varlamov, qui a stoppé 14 tirs dans ce match. Le but a été refusé, mais Lapierre n'a pas été chassé.

Puis, avec 3:24 à jouer en troisième, Moore a récupéré une rondelle libre à la gauche du gardien des Caps avant de le déjouer du côté du bâton pour doubler l'avance du Tricolore.

Les Caps n'ont pas mis de temps à ramener l'écart à un seul but, quand Laich a finalement déjoué le gardien du Canadien avec 2:16 à faire dans le match.

Les Capitals ont tout tenté par la suite, mais le gardien du Tricolore a été intraitable.

La troupe de Jacques Martin affrontera maintenant les Penguins en demi-finale d'Association. La série se mettra en branle à Pittsburgh, vendredi. Les deux clubs s'affronteront de nouveau dimanche, en après-midi.

NHL.COM

Prochaine étape : Pittsburgh 31622_423656600055_573285055_5808385_4545851_n

La Question demeurre...Vont-ils être capable de répéter l'exploit contre LE meilleur joueur au monde : Sidney Crosby ?
DG Chicago
DG Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape : Pittsburgh Empty Re: Prochaine étape : Pittsburgh

Message  DG Kings LA Jeu 29 Avr 2010 - 2:29

J'en reviens pas encore de notre victoire, esti que nous avons du caractère.......lol

Penses pas que la série contre les Penguins va être aussi facile, même sinon pire car eux ils ont un meilleur goaler en Fleury.

Une belle série en vu et bien hâte que ca commence. Bravo au CH et surtout à Halak !!

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG_Buffalo Jeu 29 Avr 2010 - 10:41

Les Caps, c'était un pet comparé à ce qui s'en vient selon moi. ...
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  Benjo Bolts Jeu 29 Avr 2010 - 11:31

DG_Buffalo a écrit:Les Caps, c'était un pet comparé à ce qui s'en vient selon moi. ...

Si les Sens ont réussi à pousser la série à 6 games avec Pitts.

Les HABS peuvent la pousser à 7.

Le premier match fera foie de tout.

Les Pits sont reposer. Il devrait gagner.

Les Habs ont laisser bcp d'énergie sur la glace hier.

So.. si les HABS réussise à gagner la premiere malgré tout. On peux gagner en 5 ou 6 games. On gagne à la maison maintenant lol
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  La Brute Jeu 29 Avr 2010 - 12:58

DG Kings LA a écrit:J'en reviens pas encore de notre victoire, esti que nous avons du caractère.......lol

Penses pas que la série contre les Penguins va être aussi facile, même sinon pire car eux ils ont un meilleur goaler en Fleury.

Une belle série en vu et bien hâte que ca commence. Bravo au CH et surtout à Halak !!

DG Kings LA co-prez

Aussi facile ?

La victoire de série contre les Caps a loin d'été facile hihi.

D'après moi, Pittsburgh est la seule équipe dans l'est (restant) capable de battre les Canadiens. Les Flyers et les Bruins seront un pet pour eux, mais ils pognent la meilleur équipe restante.

Les Pingouins, la vrai équipe de série de l'est... Meme si j'ai haie à mourrir.
La Brute
La Brute

Message  *DG_Panthers* Jeu 29 Avr 2010 - 19:16

Si on n'inclut pas les Sabres.... entre les Devils,les Penguins et les Capitals. Ce sont les Capitals que j'aurais aimé affronter en 1er ronde et heureusement nous avons gagnés...

Cela n'a pas été facile en 1er ronde mais je trouve vraiment que les canadies méritais de gagner cette série... oui les capitals ont compter beaucoup de but et tout mais ses normal il n'ont compter 100 de plus en saison réguliere.

Que Dire de Hal Gill, Josh Gorges, Jaroslav Halak et Mike Cammalleri... sans eux la victoire en 7match n'aurait pas eu lieu...

En 2ieme ronde... le CH affronte les Penguins. Qui sur papier sont deux fois meilleurs que les Caps... mais heureusement pour nous cela est sur glace que ca se joue... et on as une arme secrete pour le 3ieme et 4ieme match... et cette arme secrete s'apelle la foulle du centre bell...

Ma dire comme benjo plus tôt... d'apres moi la série va ce joueurs dès les deux premier match si nous réussisons en a gagner 1... les Penguins vont douter des canadien et p-e les faire freaker...

Bonne Deuxieme ronde a tous... and Drink Beer a lot
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  cmasterrxdgvancouver Ven 30 Avr 2010 - 14:12

arreter avec votre négativité et encouragez les canadiens le plus fort possible.....si tout le monde i croit ca va etre juste plus malade
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Benjo Bolts Ven 30 Avr 2010 - 14:39

*Dg_Floride* a écrit:Si on n'inclut pas les Sabres.... entre les Devils,les Penguins et les Capitals. Ce sont les Capitals que j'aurais aimé affronter en 1er ronde et heureusement nous avons gagnés...

Cela n'a pas été facile en 1er ronde mais je trouve vraiment que les canadies méritais de gagner cette série... oui les capitals ont compter beaucoup de but et tout mais ses normal il n'ont compter 100 de plus en saison réguliere.

Que Dire de Hal Gill, Josh Gorges, Jaroslav Halak et Mike Cammalleri... sans eux la victoire en 7match n'aurait pas eu lieu...

En 2ieme ronde... le CH affronte les Penguins. Qui sur papier sont deux fois meilleurs que les Caps... mais heureusement pour nous cela est sur glace que ca se joue... et on as une arme secrete pour le 3ieme et 4ieme match... et cette arme secrete s'apelle la foulle du centre bell...

Ma dire comme benjo plus tôt... d'apres moi la série va ce joueurs dès les deux premier match si nous réussisons en a gagner 1... les Penguins vont douter des canadien et p-e les faire freaker...

Le 7e match à été gagné par 2 gars qui n'était même pas dans l'équipe au début de la saison.

Bergeron 1er but. Il était en train de se faire bronzer au soleil quand la saison à commencer. Bon coup de Bob Gainey. Et merci à Markov d'avoir été blesser.

Moore 2e but. Il nous a couté un 3e choix. Et moi j'avais dit "un 3e choix pour faire les séries c'est pas cher payer" quand tout le monde disait que stais cher payer. Il nous a amener en 2e ronde ce 3e choix. Merci à Pierre Gauthier pour ce bon coup là.

Cammalleri, Gill, Georges et Halak nous ont fait gagné la premiere ronde.

En 2e ronde, sa va être Gionta, Gomez et Pouliot. Et Markov et Subban qui font nous la faire gagner.

Je prédit déjà une belle guerre de mot entre Lapierre et Talbot. Et O'Byrne va sacrer la volé de sa vie à Matt Cooke.

Et j'ose une autre prédiction. Price va goaler une ou deux games. Je lui prédit un vol qualifié à la game #3 au centre Bell. Price n'est pas mort tant que les Habs sont en série, et ce gràce à Halak.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Ven 30 Avr 2010 - 16:16

Benjo Bolts a écrit:
*Dg_Floride* a écrit:Si on n'inclut pas les Sabres.... entre les Devils,les Penguins et les Capitals. Ce sont les Capitals que j'aurais aimé affronter en 1er ronde et heureusement nous avons gagnés...

Le 7e match à été gagné par 2 gars qui n'était même pas dans l'équipe au début de la saison.

Bergeron 1er but. Il était en train de se faire bronzer au soleil quand la saison à commencer. Bon coup de Bob Gainey. Et merci à Markov d'avoir été blesser.

Moore 2e but. Il nous a couté un 3e choix. Et moi j'avais dit "un 3e choix pour faire les séries c'est pas cher payer" quand tout le monde disait que stais cher payer. Il nous a amener en 2e ronde ce 3e choix. Merci à Pierre Gauthier pour ce bon coup là.

Cammalleri, Gill, Georges et Halak nous ont fait gagné la premiere ronde.

En 2e ronde, sa va être Gionta, Gomez et Pouliot. Et Markov et Subban qui font nous la faire gagner.

Je prédit déjà une belle guerre de mot entre Lapierre et Talbot. Et O'Byrne va sacrer la volé de sa vie à Matt Cooke.

Et j'ose une autre prédiction. Price va goaler une ou deux games. Je lui prédit un vol qualifié à la game #3 au centre Bell. Price n'est pas mort tant que les Habs sont en série, et ce gràce à Halak.

C'est rendu que tu fume sa job !!!!...... Razz

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé