Forum de discussion des séries saison1
+13
BJackets
La Brute
DG des Flames
Bouliwall
DG Chicago
*DG_Panthers*
Steph (DG Pittsburgh)
cmasterrxdgvancouver
Steve, dg des Ducks
Benjo Bolts
DG New Jersey
Dg Trashers
DG Kings LA
17 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum de discussion des séries saison1
Bonjour DG's
C'est ici que nous allons y aller de nos commentaires durant tout le long des séries de la Coupe Stanley ProHL saison1.
Je tiens à dire bonne chance à tout ceux qui sont en série, que le meilleur gagne !!!
DG Kings LA co-prez
C'est ici que nous allons y aller de nos commentaires durant tout le long des séries de la Coupe Stanley ProHL saison1.
Je tiens à dire bonne chance à tout ceux qui sont en série, que le meilleur gagne !!!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Forum de discussion des séries saison1
blues en 6
oups me suis trompé de place
Dg Trashers- Messages : 543
HAHAHAhahahahahaDg Trashers a écrit:blues en 6
Regardez-moi ben aller, je m'en viens avec mes articles de bombe .
DG New Jersey- Messages : 1017
Est-ce qu'on va aussi avoir les séries éliminatoires de la LAH?
Tant qu'à simuler une saison complète, pourquoi pas simuler les séries en vue de la coupe Calder?
Tant qu'à simuler une saison complète, pourquoi pas simuler les séries en vue de la coupe Calder?
DG New Jersey a écrit:Est-ce qu'on va aussi avoir les séries éliminatoires de la LAH?
Oui en effet, la AHL se simule en simultané avec la ProHL, comme en saison régulière.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
A moins de 24 heure du début des série, on peux sentir la frénésie du coté des Dg de chacune des formations invité a la danse printanière,Après une première saison réussi, malgrés le congédiment de quelque DG nous en somme tous rendu au dernier préparatif et ajustement pour l'ouverture des série 2010, l'insécurité prend place dans la tête de certain Dg qui fonce dans l'inconnu,
très peu de DG savent vraiment a quoi s'attendre avec leur équipe en série apart quelque vieux de la vielle qui ont appris on fil des années a préparer leur équipe adéquatement
Plusieurs Dg en seront a leur premier vrai playoff avec une ligue solide donc nous somme tous un peu craintif a l'approche du premier match de la première ronde car plusieurs question reste sans réponse pour le moment, qui sera se levé pour amener sont équipe au somment de la GOD?
qui sera le prochain partick roy?
a mon avis nous aurons droit a des match très physique avec des score très serrer entre les équipes mais une chose est sure l'intensité sera au rendez-vous et plusieurs Dg semble exité a l'idée de cette première expérience
C'est une nouvelle saison qui commence et tout peux arriver c'est ce qui fera la beauté de c'est premier playoff 2010
Je souhaite bonne chance a tout les participants
très peu de DG savent vraiment a quoi s'attendre avec leur équipe en série apart quelque vieux de la vielle qui ont appris on fil des années a préparer leur équipe adéquatement
Plusieurs Dg en seront a leur premier vrai playoff avec une ligue solide donc nous somme tous un peu craintif a l'approche du premier match de la première ronde car plusieurs question reste sans réponse pour le moment, qui sera se levé pour amener sont équipe au somment de la GOD?
qui sera le prochain partick roy?
a mon avis nous aurons droit a des match très physique avec des score très serrer entre les équipes mais une chose est sure l'intensité sera au rendez-vous et plusieurs Dg semble exité a l'idée de cette première expérience
C'est une nouvelle saison qui commence et tout peux arriver c'est ce qui fera la beauté de c'est premier playoff 2010
Je souhaite bonne chance a tout les participants
Résumé de ton post.
DG Trasher à la chienne hahahahaha
DG Trasher à la chienne hahahahaha
Benjo Bolts- Messages : 1029
En effet je suis toute excité, et encrin à commencer.
Bonne chance DG's sauf toi Simon Murray et toi Steve St-Amand......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:En effet je suis toute excité, et encrin à commencer.
DG Kings LA co-prez
je viens juste d'arriver que t'as déjà peur de moi mon Danny
Steve, dg des Ducks- Messages : 79
Steve, dg des Ducks a écrit:DG Kings LA a écrit:En effet je suis toute excité, et encrin à commencer.
DG Kings LA co-prez
je viens juste d'arriver que t'as déjà peur de moi mon Danny
Pas ca pentoute, juste content d'avoir de l'opposition un peu....mouahahahahahahahahah
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je pense que Tim "Red Light" Thomas as connu un match difficile.......lol
Belle victoire aujourd'hui de mes Kings, pas aussi facile que je l'aurais prévu mais bon, c'est la victoire qui compte. Le vétéran Martin St.Louis est venu conclure cette partie avec un tir du poignet dans le haut du net. Todd Marchant s'est blessé durant cette partie donc des changements de trios sont à prévoir.
DG Kings LA co-prez
Belle victoire aujourd'hui de mes Kings, pas aussi facile que je l'aurais prévu mais bon, c'est la victoire qui compte. Le vétéran Martin St.Louis est venu conclure cette partie avec un tir du poignet dans le haut du net. Todd Marchant s'est blessé durant cette partie donc des changements de trios sont à prévoir.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Et voila pour le premier match. Gain en prolongation pour mes Bolts.
Boston.. malgré l'égalité après 60 minutes.. L'expérience ma fait gagné en prolongation.
Tu me réserve quoi pour la prochaine game ? lol
Boston.. malgré l'égalité après 60 minutes.. L'expérience ma fait gagné en prolongation.
Tu me réserve quoi pour la prochaine game ? lol
Benjo Bolts- Messages : 1029
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas supposer jouer contre columbus moé...pourquoi je recoit un resultat contre calgary
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Belle victoire de mes Penguins qui ont jouez toute une partie côté défense,n'accordans que 22 tirs en direction de Khabibulin ,tandis que notre attaquent bombardais Lethonen de 36 tirs !!!!
Sommaire
1ere Periode
PIT :10:08 (PP) Alexei Yashin 1 (Pascal Dupuis, Michal Handzus)
2eme Periode
No Goal
3eme Periode
PIT: 0:18 Loui Eriksson 1 (Alexei Ponikarovsky, Shane Doan)
ATL: 4:03 Jim Slater 1 (Marty Reasoner, Ron Hainsey)
PIT: 16:58 Loui Eriksson 2 (Nikolai Antropov, Jason Smith)
Statistique Gardiens
PIT Nikolai Khabibulin 21 saves from 22 shots - (0,955), W, 1-0-0, 60:00 minutes
ALT Kari Lehtonen 33 saves from 36 shots - (0,917), L, 0-1-0, 60:00 minutes
Donc nous disons missions accomplis pour Pittsburgh eux qui voulais au moin une victoire sur la patinoire adverses !!!
Sommaire
1ere Periode
PIT :10:08 (PP) Alexei Yashin 1 (Pascal Dupuis, Michal Handzus)
2eme Periode
No Goal
3eme Periode
PIT: 0:18 Loui Eriksson 1 (Alexei Ponikarovsky, Shane Doan)
ATL: 4:03 Jim Slater 1 (Marty Reasoner, Ron Hainsey)
PIT: 16:58 Loui Eriksson 2 (Nikolai Antropov, Jason Smith)
Statistique Gardiens
PIT Nikolai Khabibulin 21 saves from 22 shots - (0,955), W, 1-0-0, 60:00 minutes
ALT Kari Lehtonen 33 saves from 36 shots - (0,917), L, 0-1-0, 60:00 minutes
Donc nous disons missions accomplis pour Pittsburgh eux qui voulais au moin une victoire sur la patinoire adverses !!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Comment ça se fait que les Canucks ont affronté les Flames et que les Blackhawks ont joué contre les Blue Jackets? C'est supposé être le contraire! Ça marche pas là ...
donc les division n'ont aucune influence sur le classement?
pis collis de défaite de marde crosby kovalchuk weber streit étais endormis va falloir trouver un moyen de les réveillez sinon sa va etre de courte durée son pasage a ATL...
pis collis de défaite de marde crosby kovalchuk weber streit étais endormis va falloir trouver un moyen de les réveillez sinon sa va etre de courte durée son pasage a ATL...
Je constate que le simulateur as mis le classement en ordre de point fait par les équipes, et non par premier de division. En tout cas ce n'est pas bien grave, juste quelques petite modification sur les prédictions et le tour est joué......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Belle victoire des Panthers
Mais je comprends rien du tableau de marde qui a sur le site
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:Belle victoire des Panthers
Bon je vais te le répéter car ca l'air que c'est juste toi qui as pas compris encore.
Pour que le tableau soit correct il faut une journée de simulation pour que ca devient normal, et là, ce matin (dit le moi si je vais trop vite) un léger problème c'est produit donc pas de pointage sur la page d'acceuil, donc pas de tableau (à date tu me suis) , donc demain ca va devenir normal avec un beau tableau (de marde comme tu dis) des séries avec un belle arbre des séries en plus !!!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Sa javais compris... l'affaire que j'ai pas compris.. ses pourquoi le tableau la étais la mercredi ou jeudi.. et avait des pointage écrit et tout ???
Et pk des équipe qui sont pas d'in série sont la ??
Ce sont les tableaux des matchs de chaque équipe de la saison régulière en fonction des affrontements avec les autres équipes de la ligue.*Dg_Floride* a écrit:Sa javais compris... l'affaire que j'ai pas compris.. ses pourquoi le tableau la étais la mercredi ou jeudi.. et avait des pointage écrit et tout ???
Euhh Je suis suposé jouer contre les Flames ? lol Avoir su je jouais contre les Jackets ma stratégie n'aurait pas été la même. Et le résultat est le même que le premier match qu'on s'est affronté c'est normal ou ?
DG Chicago- Messages : 842
La réponse est juste un peu plus haut Félix.DG Chicago a écrit:Euhh Je suis suposé jouer contre les Flames ? lol Avoir su je jouais contre les Jackets ma stratégie n'aurait pas été la même. Et le résultat est le même que le premier match qu'on s'est affronté c'est normal ou ?
Une petite erreur de Danny dans le simulateur qui a coché par ordre de points et non pas par meneurs de division.
Mais la question a ce poser est : Et le résultat est le même que le premier match qu'on s'est affronté c'est normal ou ?
dans le fond si on ce fit a ce tableau les flyers vont me battre 5-3
dans le fond si on ce fit a ce tableau les flyers vont me battre 5-3
DG New Jersey a écrit:La réponse est juste un peu plus haut Félix.DG Chicago a écrit:Euhh Je suis suposé jouer contre les Flames ? lol Avoir su je jouais contre les Jackets ma stratégie n'aurait pas été la même. Et le résultat est le même que le premier match qu'on s'est affronté c'est normal ou ?
Une petite erreur de Danny dans le simulateur qui a coché par ordre de points et non pas par meneurs de division.
Ouais mais regarde les score et le résultat durant la saison...Ils sont tous identique. Il y a quelque chose qui cloche pcq je sais déja que je vais perdre en 7 contre les Jackets lol...
DG Chicago- Messages : 842
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5