ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Forum de discussion des séries saison1

+13
BJackets
La Brute
DG des Flames
Bouliwall
DG Chicago
*DG_Panthers*
Steph (DG Pittsburgh)
cmasterrxdgvancouver
Steve, dg des Ducks
Benjo Bolts
DG New Jersey
Dg Trashers
DG Kings LA
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum de discussion des séries saison1 - Page 2 Empty Re: Forum de discussion des séries saison1

Message  *DG_Panthers* Ven 18 Juin 2010 - 17:34

Moi en 7 contre les flyers
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Revenir en haut Aller en bas

Forum de discussion des séries saison1 - Page 2 Empty Re: Forum de discussion des séries saison1

Message  DG Chicago Ven 18 Juin 2010 - 17:48

Moi c'est en 6 finalement haha j'avais mal regarder...

J-P tu perd en 5 lol
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Kings LA Ven 18 Juin 2010 - 19:47

*Dg_Floride* a écrit:Mais la question a ce poser est : Et le résultat est le même que le premier match qu'on s'est affronté c'est normal ou ?

dans le fond si on ce fit a ce tableau les flyers vont me battre 5-3

Bon je vais expliquer le pourquoi, comme je disais tantôt à Yan DG des Thrashers, le simulateur a inscrit le pointage des parties ce matin sur le tableau, pour ca que vous voyez que c'est le même pointage, sinon aller voir dans le calendrier de la saison et regarder votre première game vous aller voir que ca pas rapport.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Ven 18 Juin 2010 - 20:01

Atk.. moi Danny j'ai 0 problème.

Les autres c'Est des tapettes lol.

Jai cliqué sur ma page.. jai vu ma VICTOIRE contre les minables Bruins.

Je devais affronter les Bruins.. et j'ai gagné contre les Bruins.

Toute est parfait.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Bouliwall Sam 19 Juin 2010 - 11:48

DG Kings LA a écrit:Je pense que Tim "Red Light" Thomas as connu un match difficile.......lol

Belle victoire aujourd'hui de mes Kings, pas aussi facile que je l'aurais prévu mais bon, c'est la victoire qui compte. Le vétéran Martin St.Louis est venu conclure cette partie avec un tir du poignet dans le haut du net. Todd Marchant s'est blessé durant cette partie donc des changements de trios sont à prévoir.

DG Kings LA co-prez

Adaptation...c'est pour ça j'ai pas mis que j'allais gagner en 4...parce que le premier match j'observe...et ensuite, je passe à l'action...Maintenant watchez le travail..!
Bouliwall
Bouliwall

Message  Dg Trashers Dim 20 Juin 2010 - 1:31

Benjo Bolts a écrit:Atk.. moi Danny j'ai 0 problème.

Les autres c'Est des tapettes lol.

Jai cliqué sur ma page.. jai vu ma VICTOIRE contre les minables Bruins.

Je devais affronter les Bruins.. et j'ai gagné contre les Bruins.

Toute est parfait.

parle pas trop vite cer meme bruin vienne d'en scorer 6 contre un bryzy endormi.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG Kings LA Dim 20 Juin 2010 - 11:22

Belle victoire des Kings ce matin. Encore par le peau des fesses, mais bon, notre mission est réussis dans un sens car je voulais gagner une game sur la route et finir ca à la maison, mais fuck nous allons terminé ca devant les partisans des Blues ca l'air......lollllllll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Steph (DG Pittsburgh) Dim 20 Juin 2010 - 12:22

Crosby Blanchie pour une deuxième parties face a sont ancienne équipe , les Penguins continue de jouez les styles de jeu qui les a emmené en série face aux Thrashers, sa va faire une 4 ieme victoires en 5 parties face a Atlanta si ont calcule les 2 derniers match de la saison régulière juste valeur que c'étais pas des parties de séries ,les Thrashers serais déja éliminé !!! LOOOL

Khabibulin est le meilleur gardien de la Prohl depuis le début des séries avec des statistiques fantastiques !!!

Saison1-P Séries Éliminatoires
PJ: 3 V: 2 D: 0 DP:1 %EFF:0.947% MOY:1.44 MP: 209 PeM:0 BL:0 BA: 5 TC:90

1ere Periode
6:13 (PP) Vyacheslav Kozlov 1 (Ilya Kovalchuk, Todd White)
2eme Periode
No Goal
3eme Periode
1:14 Colby Armstrong 1 (Sami Salo)
2:07 Michal Handzus 1 (Frans Nielsen, Vernon Fiddler)
2:52 Loui Eriksson 3 (Bryan Little, Nikolai Antropov)
Prolongation
12:24 Nikolai Antropov 1 (Loui Eriksson, Jason Smith)

Loui Eriksson continu sur sa lancer avec 2 autres pts qui lui donne 5 pts depuis le début des séries devrais pas avoir grand changement pour le match #4 !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  Dg Trashers Dim 20 Juin 2010 - 12:36

esti de khabibulin goaler fini qui vien me voler match après match esti que cer abuser pis ya aucune défence en avant en plus avec wideman endstrom skoula smith eaton et ken klee
kovalchuk incapable de scorer crosby incapable de faire une passe streit qui se fait expulsé sans aucun détail en première période, les problème continue pour les joueur surpayé des trashers qui ne vont rien de bon depuis un bon moment.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG Kings LA Dim 20 Juin 2010 - 12:45

Dg Trashers a écrit:esti de khabibulin goaler fini qui vien me voler match après match esti que cer abuser pis ya aucune défence en avant en plus avec wideman endstrom skoula smith eaton et ken klee
kovalchuk incapable de scorer crosby incapable de faire une passe streit qui se fait expulsé sans aucun détail en première période, les problème continue pour les joueur surpayé des trashers qui ne vont rien de bon depuis un bon moment.

Va falloir que tu descende dans le vestiaire mon Yan, et que tu leur montre que c'est toi le grand patron de cette équipe là.......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Dim 20 Juin 2010 - 12:52

Dg Trashers a écrit:esti de khabibulin goaler fini qui vien me voler match après match esti que cer abuser pis ya aucune défence en avant en plus avec wideman endstrom skoula smith eaton et ken klee

Contre moi ou contre les Pitts.. avou toi vaincu.

La marde au cul de notre game de poker s'évapore vite lol
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Dg Trashers Dim 20 Juin 2010 - 13:34

n'importe quand au poker le gros desfois jme dit que même le poker est moins un jeu de chance que le hockey simulé.
anyway même si je perd j'aime mieux avoir mon club éliminé en première ronde que d'avoir tampa avec boomeester malone et smith comme meilleur joueur et qui vont avoir des recotte de cul.

anyway khabibulin va finir par flenché et kovalchuk a mettre 3 but pâr match donc sa va se replacer et je devrais pâssé la première ronde.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG Kings LA Lun 21 Juin 2010 - 12:47

BALAYAGE À LOS ANGELES !

Les Kings se sont défait des Blues en 4 parties concécutive. Les hommes du DG Poirier sont en repos pour 4 jours.

Toute une performance de l'équipe entière, tout le monde as donné son 100% et travailler dans la même direction. Nous reste a attendre de voir nos prochains adversaire.

Carey Price a rien a se reprocher, oui les pointages ont tous été serré mais le déroulement de la partie l'était moins, voici quelques statistiques pour le prouver.

game1: Victoire 3-2, 32-18 tirs en faveur des Kings LA

game2: Victoire 4-3, 31-20 tirs en faveur des Kings LA

game3: Victoire 4-3, 43-26 tirs en faveur des Kings LA

game4: Victoire 5-3, 42-15 tirs en faveur des Kings LA

Donc pour un grand total de 148-79 tirs en faveur des puissants Kings de Los Angeles. Grosse série pour Price dans le fond, il a vu du puck !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG des Flames Lun 21 Juin 2010 - 13:12

Première surprise dans les séries, les Flames balaient les Canucks en 4 parties. Seul les Kings et les Flames ont réussi à balayer leur série respective, mais la victoire des Flames est surprenante puisque notre club avait terminé au 6e rang alors que les Canucks avait terminé au 3e rang de la conférence durant la saison régulière.

Plusieurs joueurs des Flames ont joué un rôle important dans cette série. Les 3 trios ont produit de façon équivalente et c'est ce qui nous a fait gagner la série.

1er trio : Chris Drury, Brad Richards, Dave Bolland - 6 buts, 6 passes, +5
2e trio : Scott Gomez, Martin Erat, Claude Giroux - 2 buts, 6 passes, -3
3e trio : Éric Belanger, Tomas Fleischmann, Curtis Glencross - 3 buts, 4 passes, +10
4e trio : Brendan Morrison, Brad Richards, Ville Peltonen - 0 but, 0 passe, +2 (sans Brad Richards)

1ère paire de défenseurs : Roman Hamrlik, Keith Ballard - 2 buts, 8 passes, +5
2e paire de défenseurs : Francois Beauchemin, Bryce Salvador - 1 but, 2 passes, -2
3e paire de défenseurs : Robyn Regehr, Steve Montador - 0 but, 1 passe, +6

Steve Mason : 0,929 d'efficacité et 1,70 de moyenne

Tous les joueurs ayant pris des mises au jeu ont au moins 50% d'efficacité. Mention à Gomez qui a 62,07% d'efficacité sur 87 mises au jeu.

Le héro de la première série serait probablement Brad Richards : 2 buts, 3 passes, +2, 1 but gagnant et 1 but égalisateur. Mention honorable à Steve Mason.

La deuxième ronde sera maintenant plus difficile, il faudra être prêt!

François

DG des Flames

Message  Dg Trashers Lun 21 Juin 2010 - 15:22

Pit est un peu moins bavard quand son khabibulin goal comme une graine et qui me vole pas le match.

Ma petite crisse dans le vestiaire suivi d'un changement de trio et de statégie fut payant pour les troupe de dave tipette, on na pu assisté a un leger réveil de mes joueurs vedette espèrons que sa continue ainsi au 5ième math a Atlanta
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Steph (DG Pittsburgh) Mer 23 Juin 2010 - 12:51

Et oui les Penguins éliminent Atlanta en 6 !!!!!

La transaction qui aura fait autant parlez aura donc donnez raison au Dg Asselin quand il parlais qui aimais mieu avoir de la profondeur que une super vedette comme en prouve les statistiques suivante !!!

Atlanta

Crosby : 6 games : 0 but 2 passes - 3
Weber : 6 games : 1 but 1 passe - 2
O'Sullivan : 6 games : 0 but 1 passe - 5

Pittsburgh

Eriksson : 6 games : 5 buts 2 passes - 2
Antropov : 6 games : 2 buts 3 passes - 2
Koivu : 6 games : 1 but 4 passes even
Enstrom : 6 games : 1 but 2 passes - 2

Ont voie donc avec les stats des joueurs actifs de cette transaction que les Penguins sortent haut la main victorieux de cette série !!!!

Le style de jeu des Penguins a fait une différence aussi dans cette série !!!

Saison1-P Séries Éliminatoires

Kari Lehtonen PJ 6 V 2 D 2 DP 2 %EFF 0.924% MOY 2.54 MP 401 BA 17 TC 224

Nikolai Khabibulin PJ 6 V 4 D 1 DP 1 %EFF 0.922% MOY 2.09 MP 402 BA 14 TC 179

sa parais surtout au niveau des tirs au buts Khabibulin qui a recu 179 tirs vs Lehtonen qui pour sa part a recu 224 tirs !!!!

Maintenant nous attendons juste de voir qui seras notre prochain adversaires,nous allons analyser le tout avant le début de la 2 ieme rondes pour voir si ils auras quelques changements !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  La Brute Jeu 24 Juin 2010 - 15:44

Atlanta sorti par les Pingouins.... Celle là est bonne en tabarnak haha
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Jeu 24 Juin 2010 - 16:18

La Brute a écrit:Atlanta sorti par les Pingouins.... Celle là est bonne en tabarnak haha

Pourquoi tu pense ???...le maître est pas loin.....mouahahahahahahaha

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Jeu 24 Juin 2010 - 16:22

DG Kings LA a écrit:
La Brute a écrit:Atlanta sorti par les Pingouins.... Celle là est bonne en tabarnak haha

Pourquoi tu pense ???...le maître est pas loin.....mouahahahahahahaha

DG Kings LA co-prez

Honte à Asselin si yé pas capable de faire ses lignes tout seul lol
La Brute
La Brute

Message  Benjo Bolts Jeu 24 Juin 2010 - 17:03

Comme jai dit.

Le plan à Danny c'est laver Asselin en finale.

On te connais trop bien Danny. Faudrais tu nous suprenne des fois Wink
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Bouliwall Jeu 24 Juin 2010 - 18:04

Hey j'sais pas si vous avez remarqué, mais le cheminement du CH dans la ProHL est pareil pour l'instant que celui dans la NHL! Ils ont affronté les Caps, ils affrontent les Penguins et s'ils gagnent, ils affronteront probablement mes Flyers. Razz
Bouliwall
Bouliwall

Message  Dg Trashers Ven 25 Juin 2010 - 11:36

grosse victoire des jacket sur les petit king et victoire de 7-3 du lightning contre flyers en ce début de série on vois que les joueur de tampa préfère jouer pour un propriétaire riche et célèbre comme mr gohier que de jouer pour un comptable qui a les huissier a son cul ^^

belle victoire des habs aussi sur les pengouins et shark ont eu chaud contre les flames mais s'en tire avec le premier match.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG Kings LA Ven 25 Juin 2010 - 11:39

Première défaite en série ce matin, et croyez moi que je suis en colère auprès de mes joueurs, ils vont tous en baver gang de sale !!

Je vais m'assoir avec mes assistants et revoir notre plan de match, car j'ai une bonne idée pour la game2.

P.S. Yan, est-ce que Derek est en vacance où juste mort ?.....lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Dg Trashers Ven 25 Juin 2010 - 11:43

ben juste mort je pense on étais cer plaine a québec tellement défoncer le 23 pis y travaillais a matin a val-dor fak hier avec le peu de sommeil qu'on na eu y dois etre rester coucher mais anyway y gagne avec ces trio la jpense pas qui veux les changer et faire comme moi qui as envoyer genre 4 ou 5 trio pour 6 match et que jai perdu.

anyway sa fais combien de temps jai pas vu un post des habs, des capital? des sharks?
et yen na d,autre mais je vais pas partir de shit la decu car yen na quelque un qui se sont semi-réveillé depuis le début des playoff genre Pit et bouli.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  BJackets Ven 25 Juin 2010 - 22:14

tres bon premier match face au kings tout le monde contribut l`objectif de gagner un match sur la route est accomplit continuons sur cette series de 3 victoires consequtives.

Dg Nadon : tout ski nous importe c`est de gagner la pression est sur les king vont-ils rebondir la tete du dg poirier doit etre plein de scenarios trouvera t-il la solution a voir au prochain match

BJackets
BJackets

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant