Forum de discussion des séries saison1
+13
BJackets
La Brute
DG des Flames
Bouliwall
DG Chicago
*DG_Panthers*
Steph (DG Pittsburgh)
cmasterrxdgvancouver
Steve, dg des Ducks
Benjo Bolts
DG New Jersey
Dg Trashers
DG Kings LA
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Forum de discussion des séries saison1
1 Jackets / Kings 2
Jonathan Quick as été sublime repoussant 43 des 44 lancers dirigé vers lui. Le vétéran Robert Lang inscrit le but victorieux
La série est égal 1-1 et nous nous dirigons vers Columbus pour les 2 prochaines rencontre. Cela nous fait pas peur car nous avons eu la meilleur fiche de la ProHL sur les patinoires adverse cette saison.
DG Kings LA co-prez
Jonathan Quick as été sublime repoussant 43 des 44 lancers dirigé vers lui. Le vétéran Robert Lang inscrit le but victorieux
La série est égal 1-1 et nous nous dirigons vers Columbus pour les 2 prochaines rencontre. Cela nous fait pas peur car nous avons eu la meilleur fiche de la ProHL sur les patinoires adverse cette saison.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Dg Trashers a écrit:ben juste mort je pense on étais cer plaine a québec tellement défoncer le 23 pis y travaillais a matin a val-dor fak hier avec le peu de sommeil qu'on na eu y dois etre rester coucher mais anyway y gagne avec ces trio la jpense pas qui veux les changer et faire comme moi qui as envoyer genre 4 ou 5 trio pour 6 match et que jai perdu.
anyway sa fais combien de temps jai pas vu un post des habs, des capital? des sharks?
et yen na d,autre mais je vais pas partir de shit la decu car yen na quelque un qui se sont semi-réveillé depuis le début des playoff genre Pit et bouli.
Check ben comment je participe mec. Jte l'avais dit que tes thrashers de merde allait faire que dalle en fin de saison et en série, t'aurais pas du t'assoir sur le succès de ton club! J'vais t'sortir salope, peu importe le club que tu piloteras! :p
Bouliwall- Messages : 512
Deux belle victoire des Sharks ... sa joue dur dans cette série . Deux match en prologation et une bagarre général . Quoi d emieux pour une belle série .... Mike Cammalleri as decider que c'etais sa serie avec ses 3 but donc un but gagnant en prolongation et Nabakov qui arrete tout ..... les Sharks ne sont pas pret de s'avouer vaincu ......
Caster DG San Jose- Messages : 319
Martin St.Louis explose !
Le petit joueur des Kings Martin St.Louis inscrit 2 buts et 3 aides dans une éclatante victoire des siens de 7 à 5
Dans un festival offensif entre Los Angeles et Columbus, où les gardiens ont pas fait leur job, les marqueurs ce sont plutôt illustré. Le défenseur Sergei Gonchar, le combatif Jamie Langenbrunner entre autre se sont donné à coeur joie en attaque.
La série est maintenant 2-1 pour les Kings, c'est loin d'être terminé, car les Jackets vont surement vouloir rebondir dans cette série.
DG Kings LA co-prez
Le petit joueur des Kings Martin St.Louis inscrit 2 buts et 3 aides dans une éclatante victoire des siens de 7 à 5
Dans un festival offensif entre Los Angeles et Columbus, où les gardiens ont pas fait leur job, les marqueurs ce sont plutôt illustré. Le défenseur Sergei Gonchar, le combatif Jamie Langenbrunner entre autre se sont donné à coeur joie en attaque.
La série est maintenant 2-1 pour les Kings, c'est loin d'être terminé, car les Jackets vont surement vouloir rebondir dans cette série.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
ouin fuck you esti poirier c quoi mon user sur le site men souvien pu
BJackets- Messages : 155
BJackets a écrit:ouin fuck you esti poirier c quoi mon user sur le site men souvien pu
Je t'envois ca par message privé sur le forum !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Une première victoire enfin pour les Penguins face au Canadiens, 3 a 1 dans un match surtout axé sur la défensive du coté des Penguins eux qui ont accordé seulement 19 tirs a Montréal, Enstrom y a été de 2 buts dont le but d'assurance dans un filet désert a 19 min. 54 sec. de la 3 ieme périodes !!!!
Nous allons donc essayer égalé la série 2 a 2 des demain !!!!
Nous allons donc essayer égalé la série 2 a 2 des demain !!!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
4 Jackets Kings 3
En général ce fût une très mauvaise game pour tout le monde, des ajustements sont à prévoir pour la game 5. Va revenir à la source et faire en sorte que mes joueurs donnent leur 100% à chaque présence sacramant !
DG Kings LA co-prez
En général ce fût une très mauvaise game pour tout le monde, des ajustements sont à prévoir pour la game 5. Va revenir à la source et faire en sorte que mes joueurs donnent leur 100% à chaque présence sacramant !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Première victoire des Flames face aux Sharks. Il était temps! Les Sharks mènent 3-1 dans la série, mais les 4 parties se sont rendues en prolongation jusqu'à présent et la fatigue est maintenant présente dans la série. Les joueurs des 2 équipes sont terriblement fatigués et certains n'ont pas terminé le dernier match, dont mes 3 premiers défenseurs soit Hamrlik, Ballard et Beauchemin. Bonne nouvelle, ils débuteront tout de même le 5e match de la série et ils auront une tâche plus légère. Salvador et Regehr obtiendront plus de temps de glace lors de ce 5e match.
Par contre, la fatigue semble plus présente du côté des Sharks.
Voici un état de la fatigue pour les 2 clubs (condition des joueurs) :
Flames
3 joueurs à 96 : Beauchemin, Hamrlik, Ballard
1 joueur à 97 : Drury
1 joueur à 98 : Brad Richards
6 joueurs à 99 : Giroux, Gomez, Erat, Bélanger, Bolland, Regehr
11 joueur en tout
Sharks
6 joueurs à 96 : Thornton, Forsberg, Cammalleri, Heatley, Callahan
2 joueurs à 97 : Mitchell, Skrastins
1 joueur à 98 : Demers
4 joueurs à 99 : Carle, Pavelski, Gervais, Broadziak
13 joueurs en tout
J'ai l'impression que les 2 premiers trios des Sharks sont plus fatigués que mes 2 premiers trios. J'espère que mes nouvelles combinaisons de joueurs porteront fruit lors du prochain match!
François
Par contre, la fatigue semble plus présente du côté des Sharks.
Voici un état de la fatigue pour les 2 clubs (condition des joueurs) :
Flames
3 joueurs à 96 : Beauchemin, Hamrlik, Ballard
1 joueur à 97 : Drury
1 joueur à 98 : Brad Richards
6 joueurs à 99 : Giroux, Gomez, Erat, Bélanger, Bolland, Regehr
11 joueur en tout
Sharks
6 joueurs à 96 : Thornton, Forsberg, Cammalleri, Heatley, Callahan
2 joueurs à 97 : Mitchell, Skrastins
1 joueur à 98 : Demers
4 joueurs à 99 : Carle, Pavelski, Gervais, Broadziak
13 joueurs en tout
J'ai l'impression que les 2 premiers trios des Sharks sont plus fatigués que mes 2 premiers trios. J'espère que mes nouvelles combinaisons de joueurs porteront fruit lors du prochain match!
François
DG des Flames- Messages : 217
À Philadelphie c'est tout le contraire de Los Angeles. Le calme règne et on se prépare pour le 5e match de la série. Belle victorie de 4-1 ce midi pour prendre les devant 3-1 dans cette série. On trouve qu'on ne shot pas assez mais au moins, on a pas besoin de 50 shots pour marquer des buts, c'est le point positif. Celui que tout le monde s'amuse à nommer Red Light a brillé en n'accordant qu'un seul but. Je croix que celui qui a parti le surnom de Thomas devrait regarder son Jonathan "pas si Quick"!
A montreal, Nicklas Backstrom, qui n'avais pas compter de but depuis le debut des serie eliminatoire, c'est enfin reveiller, en enfilant 2 filets pour permetre au Canadiens d'optenire leur premiere victoire sur les patinoire adverse dans un gain de 4 a 2 contre les Penguins et donne une avance de 3-1 dans la serie.
Dg Canadiens- Messages : 56
Le clame regne Colombus une serie 2 de 3 sànnonce des plus difficle contre la machine des Kings mais au moin on sait qu`on peut les battre
Le vieux ken hitcock fait un travail merveilleux deriere le banc Dg Nadon est satisfait de voir a quel point les joeurs se demene corps et ame pour tjrs se rendrent plus loin
nous avons receuillit les propos de Sheldon Sourray le meuilleur pointeur des series
Vous allez voir Prochain match Jonathan pas trop Quick va en voir su un esti temps du rubber
une fleche directement en direction de Jonathan Quick.
Pour terminer Prepare tes cheveaux Danny de Sparte
Car Napoleon arrive
Le vieux ken hitcock fait un travail merveilleux deriere le banc Dg Nadon est satisfait de voir a quel point les joeurs se demene corps et ame pour tjrs se rendrent plus loin
nous avons receuillit les propos de Sheldon Sourray le meuilleur pointeur des series
Vous allez voir Prochain match Jonathan pas trop Quick va en voir su un esti temps du rubber
une fleche directement en direction de Jonathan Quick.
Pour terminer Prepare tes cheveaux Danny de Sparte
Car Napoleon arrive
BJackets- Messages : 155
4 Los Angeles - Columbus 2
Les Kings de Los Angeles ont réussis à vaincre les dangereux Jackets par la marque de 4 à 2. Datsyuk et St.Louis brillent.
L'avantage numérique nous as aidé, et Quick a été en mesure de garder l'avance jusqu'à la fin du match. Mais faut dire que les Kings ont complètement dominé les Jackets au chapitre des tirs au but.
La 6e parties aura lieu au domicile des Jackets, 1 ou 2 changement mineur sont à prévoir, mais faut pas changer une recette gagnante en général, mais quand même, je veux sortir des séries les Jackets dès la prochaine game calisse !!
DG Kings LA co-prez
Les Kings de Los Angeles ont réussis à vaincre les dangereux Jackets par la marque de 4 à 2. Datsyuk et St.Louis brillent.
L'avantage numérique nous as aidé, et Quick a été en mesure de garder l'avance jusqu'à la fin du match. Mais faut dire que les Kings ont complètement dominé les Jackets au chapitre des tirs au but.
La 6e parties aura lieu au domicile des Jackets, 1 ou 2 changement mineur sont à prévoir, mais faut pas changer une recette gagnante en général, mais quand même, je veux sortir des séries les Jackets dès la prochaine game calisse !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
6 Los Angeles / Columbus 4
Et voilà !!.....NEXT !!!!
Mon attaque est trop dévastatrice pour me faire sortir des séries par un club bon, ca va prendre plus un club d'extra bon pour me faire peur.
Asteur place aux Sharks de San Jose, dirigé par un agrès de première qui n'as jamais réussis à me battre en série. Dit tout de suite à tes joueurs Veilleux d'aller préparer leur sac de golf car ca seras pas trop long notre affaire.......lol
DG Kings LA co-prez
Et voilà !!.....NEXT !!!!
Mon attaque est trop dévastatrice pour me faire sortir des séries par un club bon, ca va prendre plus un club d'extra bon pour me faire peur.
Asteur place aux Sharks de San Jose, dirigé par un agrès de première qui n'as jamais réussis à me battre en série. Dit tout de suite à tes joueurs Veilleux d'aller préparer leur sac de golf car ca seras pas trop long notre affaire.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
VERSUS
Confrontation en 2 DG’s qui se connaissent bien. Beau duel à prévoir. Et finalement, grosse déception encore une fois du DG des Sharks à venir.
Voici la discussion entre les 2 DG’s…..
Kings- Ah bin, m’en va encore une fois te montrer c’est qui le meilleur esti d’agrès
Sharks- Pouffff !!, pas cette fois-ci enculé de marde
Kings- Tu sais bien que tu vas encore une fois être frustrer après moi quand je vais te sortir
Sharks- dans tes rêves, c’est moi ce coup là qui va te faire le coup le sale
Kings- hahahahahahaha, bin oui, même pas capable de te dire dans ta tête toi-même que tu vas finir par gagner une série contre moi…..lol
Sharks- mange moé l’cul, tu verras bien
Kings- C’est ca, farme ta yeule pis donne moé de l’opposition cette fois-ci
Sharks- fuck you pis je te réserve le chien de ma chienne
Nous voyons bien que la série risque d’être endiablée, les 2 DG’s ont l’air à y tenir à cette victoire, car pas le choix dans le fond de mon côté, je veux pas aller au travail avec une face de perdant pour l’affronter, et lui me caller avec sa face de gagnant, oh non !!, je lui donnerai pas la chance d’avoir cette satisfaction…..lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Mais quelle belle conversation... lol
La Brute- Messages : 2013
3 Kings - Sharks 4
San Jose as eu le dessus sur les Kings avec une tactique que nous nous attendions pas chez les Kings de Los Angeles
Pour la game2 nous allons user de technique et d'intelligence, car nous voulons pas aller à San Jose avec un déficit de 0-2
DG Kings LA co-prez
San Jose as eu le dessus sur les Kings avec une tactique que nous nous attendions pas chez les Kings de Los Angeles
Pour la game2 nous allons user de technique et d'intelligence, car nous voulons pas aller à San Jose avec un déficit de 0-2
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Lae canadiens cause toute une surprise en gagnant le premier match de la serie canadiens vs Flyer, sur patinoire adverse.Le CH a completement blanchie les 2 premier trio des Flyer, qui sont considerer par quelque uns comme les 2 meilleur trio de la prohl.
"on a reusi a blanchire le power play a 7 occasion, cela fut un fort match pour nos joueur PK car les flyers ne sont pas premier dans l'est pour rien, ils ont 2 trio bourrer de talent offensif en Mike Richards, Alexander Semin, Ray Witney, Jeff Carter, Stephen Weiss et Daniel Sedin. Ce tout d'excelent joueurs mais hier on c'est nous qui etais pres a jouer."
Dg Canadiens
"on a reusi a blanchire le power play a 7 occasion, cela fut un fort match pour nos joueur PK car les flyers ne sont pas premier dans l'est pour rien, ils ont 2 trio bourrer de talent offensif en Mike Richards, Alexander Semin, Ray Witney, Jeff Carter, Stephen Weiss et Daniel Sedin. Ce tout d'excelent joueurs mais hier on c'est nous qui etais pres a jouer."
Dg Canadiens
Bouli répond :
"On n'est pas vraiment surpris par la victoire des Canadiens. Depuis le début de ces séries que le premier match est un match d'adaptation pour nous. On tente des choses, sans trop pousser la machine. Tampa en a eu la démonstration justement, une belle victoire de 7-3 en début de série et après on ne les a plus jamais revu. Les Canadiens ont eu meilleure équipe que le Lightning, mais ils ne tiendront eux non plus pas très longtemps."
"On n'est pas vraiment surpris par la victoire des Canadiens. Depuis le début de ces séries que le premier match est un match d'adaptation pour nous. On tente des choses, sans trop pousser la machine. Tampa en a eu la démonstration justement, une belle victoire de 7-3 en début de série et après on ne les a plus jamais revu. Les Canadiens ont eu meilleure équipe que le Lightning, mais ils ne tiendront eux non plus pas très longtemps."
Et Patrick Marleau était blessé .DG Kings LA a écrit:3 Kings - Sharks 4
DG Kings LA co-prez
DG New Jersey- Messages : 1017
3 San Jose - 4 Los Angeles (prol)
Le capitaine des Kings Daniel Alfredsson a démontré aux Sharks avec ces 2 buts et 1 aide qu'il peut jouer au hockey. Du bon kockey encore à son âge.
Alfy et Marian Gaborik se complète très bien depuis le début de cette série. Suivi du brio de St.Louis. En gros la machine offensive roule à merveille, mais faudrait être plus vigilant en défensive, car tout les joueurs donne pas leur 100% dans ce domaine.
Jonathan Quick ne peut tout faire seul, mais il connait pas des séries de rêve jusqu'à maintenant, il nous garde dans la partie sans faire les arrêts miracle, donc faut que l'offensive n'arrête pas de marquer car nous allons être dans la grosse marde.....lol
Déplacons nous à San Jose maintenant, et espérons que ma stratégie pour la game3 va me porter chance.
DG Kings LA co-prez
Le capitaine des Kings Daniel Alfredsson a démontré aux Sharks avec ces 2 buts et 1 aide qu'il peut jouer au hockey. Du bon kockey encore à son âge.
Alfy et Marian Gaborik se complète très bien depuis le début de cette série. Suivi du brio de St.Louis. En gros la machine offensive roule à merveille, mais faudrait être plus vigilant en défensive, car tout les joueurs donne pas leur 100% dans ce domaine.
Jonathan Quick ne peut tout faire seul, mais il connait pas des séries de rêve jusqu'à maintenant, il nous garde dans la partie sans faire les arrêts miracle, donc faut que l'offensive n'arrête pas de marquer car nous allons être dans la grosse marde.....lol
Déplacons nous à San Jose maintenant, et espérons que ma stratégie pour la game3 va me porter chance.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Grace a l'exellente performence de Brian Gionta hier sior, les Canadiens on gagner les 2 premier match de la serie et se sente tres confiant revenant a Montreal. depuis le debut des serie eliminatoire, les Canadiens ont perdu qu'une seul game a domiclie et ils ne veulent pas en perdre une autre.
Demain soir l'ambiance au Centre Bell va etre comme jamais vue avant. La ville de montreal attend cette evenement avec impatience. Est-ce que le Canadiens pouront faire l'impossible en eleminant les Flyers en 4 match???? les partissant y croit et vont tout faire pour deranger et gener les Flyers!!
Journal de Montreal
Demain soir l'ambiance au Centre Bell va etre comme jamais vue avant. La ville de montreal attend cette evenement avec impatience. Est-ce que le Canadiens pouront faire l'impossible en eleminant les Flyers en 4 match???? les partissant y croit et vont tout faire pour deranger et gener les Flyers!!
Journal de Montreal
Les Canadiens n'ont pas decu leur partisant hier soir au Centre Bell. Ils ont commencer des le debut de la recontre, le premier but a ete comter a 1 minute 6 seconde et puis 2 autre but ont suivi dans les prochain 5 minute. a la fin de la premier periode c'eatis 3-0 en plus d'avoir limiter les puissant Flyers a 2 tir au cour de la periode, le canadiens etait confiant. Peut-etre trop confiant? dans la premiere moitier de la deuxieme periode les flyer on reduit la marque a 3-1 mais leur remonter s'arrete la, en troisieme periode, Jason Arnott redonne une avance de trois but au Bleu blanc rouge en avantage numerique mais en fin de match Mike Richards redonne un peu d'espoir a son equipe mais ce fut trop peu trop tard. Les Canadiens l'emporte 4-2 et tenteront a mettre fin a la serie demain soir au Centre Bell et passer a la final de la coupe Stanley.
Journal de Montreal
Journal de Montreal
ouch sa sans la soupe chaude du coter de philadelphie même les trashers aurais donner plus de fil a retorde au habs a mon avis.
Dg Trashers- Messages : 543
Boulianne est en train de se faire manger tout rond.
Et il ne répond plus sur le forum...
Et il ne répond plus sur le forum...
DG New Jersey- Messages : 1017
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5