ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Forum de discussion des séries saison1

+13
BJackets
La Brute
DG des Flames
Bouliwall
DG Chicago
*DG_Panthers*
Steph (DG Pittsburgh)
cmasterrxdgvancouver
Steve, dg des Ducks
Benjo Bolts
DG New Jersey
Dg Trashers
DG Kings LA
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum de discussion des séries saison1 - Page 4 Empty Re: Forum de discussion des séries saison1

Message  Bouliwall Sam 3 Juil 2010 - 14:45

rien n'est fini bande de cons! Si vous pensez que les Flyers baissent les bras, vous êtes dans le champs! On va remonter ça pour détruire les fucking Kings!
Bouliwall
Bouliwall

Revenir en haut Aller en bas

Forum de discussion des séries saison1 - Page 4 Empty Re: Forum de discussion des séries saison1

Message  DG Kings LA Sam 3 Juil 2010 - 18:53

Bouliwall a écrit:rien n'est fini bande de cons! Si vous pensez que les Flyers baissent les bras, vous êtes dans le champs! On va remonter ça pour détruire les fucking Kings!

Quand tu veux, et surtout, où tu veux !!!.....lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Dim 4 Juil 2010 - 10:56

3 Los Angeles - San Jose 4 (prol)

Les Sharks ont égalé la série 2-2 avec encore une fois une victoire en prolongation par la marque de 4 à 3. Marleau marque au tout début de la 4e périodes.

Jusqu'à maintenant les parties sont tous serrée en se terminant toujours par 1 but. Une véritable guerre de tranchée et du jeux propre, donc du hockey à son meilleur.

Pavel Datsyuk avec ces 2 buts a pas sû donner la victoire à son équipe, St.Louis aussi as connu encore une fois un fort match. Encore une fois Jonathan Quick est pas à son meilleur, faudrait qu'il nous fasse gagner une partie à lui seul, il serait dû !

Retournous dans notre château fort au Staples Center pour la game5, en espérant cette fois-ci sortir vainqueur et prendre les devant 3-2 dans la série.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bouliwall Dim 4 Juil 2010 - 15:38

Les Flyers ont toute une commande! Malgré une domination au chapitre des tirs, les Canadiens n'ont pas été en mesure de peser sur la gachette afin de liquider mes Flyers. Le premier trio a contribué comme il l'a fait depuis le début des séries. Sauront-ils répéter l'exploit demain lors du 5e match de la série? :S
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG Kings LA Lun 5 Juil 2010 - 10:37

5 Los Angeles - San Jose 4 (prol)

Une autre prolongation as eu lieu à Los Angeles, et cette fois-ci se sont les Kings de L-A qui se sauvent avec la victoire.

Daniel Alfredsson inscrit un autre but important vers la fin de la prolongation pour propulser les Kings en avance 3-2 dans la série.

Marian Gaborik avec 2 buts 1 aide, ainsi que Pavel Datsyuk et Martin St.Louis s'illustrent. Nos meilleurs joueurs sont nos meilleurs, ils performent tous de manière exemplair pour l'équipe, donnant de l'énergie aux autres et démontrant leurs leadership.

Nous souhaitons que la game6 tombe en notre avantage et qu'un repos d'une journée de plus feras du bien.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bouliwall Lun 5 Juil 2010 - 18:41

Du côté de Philadelphie, on sait donner un bon spectacle. Après avoir mis nos partisans sur les nerfs lors des trois premiers matchs de la série, les Flyers s'en donnent à coeur joie contre les pauvres Canadiens qui ne savent plus où donner de la tête. Semin et Richards ont chacun enregistré 3 points dans cette victoire à l,arrachée en prolongation qui permet de porter la série à six matchs. Quel sera le sort de nos Flyers?
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG Kings LA Lun 5 Juil 2010 - 18:53

Bouliwall a écrit:Du côté de Philadelphie, on sait donner un bon spectacle. Après avoir mis nos partisans sur les nerfs lors des trois premiers matchs de la série, les Flyers s'en donnent à coeur joie contre les pauvres Canadiens qui ne savent plus où donner de la tête. Semin et Richards ont chacun enregistré 3 points dans cette victoire à l,arrachée en prolongation qui permet de porter la série à six matchs. Quel sera le sort de nos Flyers?

Calise si Montréal peut te sortir bout de viarge que ca me ferait plaisir, meurt mon sale !!!.....lolllll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Lun 5 Juil 2010 - 19:40

C'est tu moi on on revit les séries 2010 de la LNH dans la ProHL Shocked?

Je sais que je ne suis pas le premier qui le dit, mais là... ça m'étonne vraiment!
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Bouliwall Lun 5 Juil 2010 - 21:44

Phaneuf suspendu en plus...j'adore ça...ça se dessine bien...voyons voir le résultat de demain :S!
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG Kings LA Mar 6 Juil 2010 - 10:17

4 Los Angeles - San Jose 2

YESSSSSSSSSS !!!!

Ca pas été une série facile, et nous avons tout de même réussis à sortir les crisses de Sharks quand même. Et quelle game de ma troupe lors du dernier match, nous avons alloué seulement 11 tirs aux Sharks, donc Quick l'as eu facile (une chance, 2 buts accordé sur 11 tirs).

Fesons place à la grande finale de la ProHL saison1, et je vais devoir affronter une équipe que je ne sait comment à date, les Canadiens de Montréal.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Mar 6 Juil 2010 - 10:55

Salut les boyz,

En passant je vais commencer à simuler la finale à partir de vendredi 9 juillet, car je vais être à un endroit où je peux pas emporter mon laptop, alors ca va laisser le temps à Jean-Vincent de finaliser le travail de Dany au sujet des prédictions.

Joe La Brute va vous faires parvenir par email les candidats pour chaque trophée de la saison1 de la ProHL, veuillez y répondre SVP, c'est important. Et aussi ne pas oublier de finaliser vos offres qualificative sur le forum, car il reste pas grand temps.

Merci de votre compréhension et bonne cannicule......lol

Danny
Co-Prez de la ProHL
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Mar 6 Juil 2010 - 11:09

DG Kings LA a écrit:Salut les boyz,

En passant je vais commencer à simuler la finale à partir de vendredi 9 juillet, car je vais être à un endroit où je peux pas emporter mon laptop, alors ca va laisser le temps à Jean-Vincent de finaliser le travail de Dany au sujet des prédictions.

Joe La Brute va vous faires parvenir par email les candidats pour chaque trophée de la saison1 de la ProHL, veuillez y répondre SVP, c'est important. Et aussi ne pas oublier de finaliser vos offres qualificative sur le forum, car il reste pas grand temps.

Danny
Co-Prez de la ProHL
En effet, suite à la victoire du 6e match des deux côtés, autant dans l'Est que dans l'Ouest, je vais procéder à la mise à jour des prédictions ce soir.

Ça s'annonce chaud pour cette finale, et autant dire tout de suite que, tout à coup, je ne suis plus sûr si les Kings l'emporteront...
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Dg Canadiens Mar 6 Juil 2010 - 12:39

une autre exelente performence de Brian Gionta et de Nicklas Backstrom pour gagner la serie contre les flyers. Se duo on chacun 3 point , un tour du capeau pour Gionta et 3 pass sur les 3 but de gionta pour Backstrtom sans eux il n`aurait pas de victoire mais ils faut aussi souligner la performance de Adam Pardry qui a ete rappeller des mineur pour remplacer Dion Phaneuf durant sa suspension, il a jouer sur le 2eme duo deffensif, sur la 2eme vague du power play et a 4 vs 4 . Adam a maintenue une fiche de +3 et a eu une pass sur le 2eme but de Gionta. La direction du Canadiens et tres Heureux de sa performance et ils vont sen rappeler.
Dg Canadiens
Dg Canadiens

Message  La Brute Mar 6 Juil 2010 - 13:29

DG New Jersey a écrit:
DG Kings LA a écrit:Salut les boyz,

Danny
Co-Prez de la ProHL
En effet, suite à la victoire du 6e match des deux côtés, autant dans l'Est que dans l'Ouest, je vais procéder à la mise à jour des prédictions ce soir.

Ça s'annonce chaud pour cette finale, et autant dire tout de suite que, tout à coup, je ne suis plus sûr si les Kings l'emporteront...

j'espere sa va etre aussi chaud que la météo, parce que c'est insupportable. Cette série sera insupportable de messages provocateurs, du moins j'espere
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Ven 9 Juil 2010 - 18:49

2 Kings - Montréal 1

Derek Roy joue au héros en marquant le but victorieux en prolongation. Une première partie très serré entre les rivaux.

Je suis bien content que mon gardien aille fait la job en cette première partie de la finale, Montréal seras vraiment pas une proie facile, va falloir que je joue mieux que lui pour les stratégies.

P.S. présent lors de la simulation, Jonathan "La Brute" Côté. Je vais l'inscrire pour la finale, et en passant, j'ai simulé toute les game devant témoin lors des séries sauf une journée, car il avait pas personne ONLINE.....lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Sam 10 Juil 2010 - 10:17

4 Los Angeles - Montréal 3 (OT)

Pavel Datsyuk encore lui procure la victoire aux Kings encore une fois en prolongation. Un but superbe déjouant Roloson.

Nous prenons l'avance 2-0 dans cette série en remportant nos 2 parties à domicile. Donc rendons nous au Centre Bell pour les game 3 et 4.

Du côté des Canadiens de Montréal, 2 blessés pour eux pour lors de la dernière partie. Tim "toujours blessé" Connolly, et David Steckel vont rater surement le reste des séries. Très mauvaise nouvelle pour eux mais au moins Dion Phaneuf va revenir au jeu pour la game 3.

Je suis bien content de la performance de mes joueurs, surtout de mon top 4 attaquants, mais encore une fois Quick as été chancellant, mais au moins il trouve le moyen de gagner.

P.S. présent lors de la simulation de la game 2, Benjamin Dunn.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Dim 11 Juil 2010 - 9:27

Bon, que les Kings achevent cette final de coupe Stanley de plus mauvaises qu'on passe à autre chose.
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Dim 11 Juil 2010 - 9:35

1 Montréal - Los Angeles 4

Toute une victoire des Kings aujourd'hui, encore une fois les canons de l'équipe ont produit, il manque 1 victoire.

Les Kings ont complètement surclassé les Canadiens de Montréal ce matin, laissant aucune chance aux meilleurs joueurs des Habs de s'illustrer. Une game parfaite et qui fait du bien, car j'en n'avait pas connu beaucoup à date en série.

Allons nous ballayer la série finale ?

Encore une fois, Daniel Alfredsson, Martin St.Louis, Pavel Datsyuk et Sergei Goncahr ont tout fait pour bbatre le CH, et quel match des 4 joueurs en question.

P.S. présent lors de la simulation, ma blonde !!....lol......il avait pas un esti de chat à 9h00 à matin, j'ai attendu jusqu'à 9h15 pis pas plus de monde ONLINE. Donc j'ai demandé à ma blonde de regarder le pointage lors de la simulation, et je lui ai demandé de regarder si le pointage quelle a vu est le même sur le site. C'est le mieux que je pouvais faire ce matin.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Dim 11 Juil 2010 - 13:28

DG Kings LA a écrit:[size=18][b]P.S. présent lors de la simulation, ma blonde !!....lol......il avait pas un esti de chat à 9h00 à matin, j'ai attendu jusqu'à 9h15 pis pas plus de monde ONLINE. Donc j'ai demandé à ma blonde de regarder le pointage lors de la simulation, et je lui ai demandé de regarder si le pointage quelle a vu est le même sur le site. C'est le mieux que je pouvais faire ce matin.

DG Kings LA co-prez
Je vais interroger ta blonde pour être sûr...

C'est quoi ton adresse Danny Wink?
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Dim 11 Juil 2010 - 13:35

DG Kings LA a écrit:1 Montréal - Los Angeles 4

Toute une victoire des Kings aujourd'hui, encore une fois les canons de l'équipe ont produit, il manque 1 victoire.

Les Kings ont complètement surclassé les Canadiens de Montréal ce matin, laissant aucune chance aux meilleurs joueurs des Habs de s'illustrer. Une game parfaite et qui fait du bien, car j'en n'avait pas connu beaucoup à date en série.

Encore une fois, Daniel Alfredsson, Martin St.Louis, Pavel Datsyuk et Sergei Goncahr ont tout fait pour bbatre le CH, et quel match des 4 joueurs en question.

P.S. présent lors de la simulation, ma blonde !!....lol......il avait pas un esti de chat à 9h00 à matin, j'ai attendu jusqu'à 9h15 pis pas plus de monde ONLINE. Donc j'ai demandé à ma blonde de regarder le pointage lors de la simulation, et je lui ai demandé de regarder si le pointage quelle a vu est le même sur le site. C'est le mieux que je pouvais faire ce matin.

DG Kings LA co-prez

Elle devait trouver sa ridicule, inutile et sansdessin. Réponse typiquement féminin a propos du simulé haha.

J'aurais aimer imaginer la scène : Chérie, chèque si les chiffres que tu vois là c'Est les mêmes que là. Pourquoi ?. Bin pour être sur j'me fasse pas traiter de tricheur. Osti que vous êtes ridicules.

hihihi
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Dim 11 Juil 2010 - 17:09

La Brute a écrit:
DG Kings LA a écrit:1 Montréal - Los Angeles 4

DG Kings LA co-prez

Elle devait trouver sa ridicule, inutile et sansdessin. Réponse typiquement féminin a propos du simulé haha.

J'aurais aimer imaginer la scène : Chérie, chèque si les chiffres que tu vois là c'Est les mêmes que là. Pourquoi ?. Bin pour être sur j'me fasse pas traiter de tricheur. Osti que vous êtes ridicules.

hihihi

hahahahahahaha....c'est à peu près ca, elle se demandait pourquoi je lui demandait ca à matin.....hihihihihihi

Mais quand même, elle s'interresse à tout ce que je fais dans la vie, normal elle m'aime, et aussi pas le choix car elle sait qu'elle va manger la volée de sa vie si elle me contredit !!

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Dim 11 Juil 2010 - 21:30

hahaha lol!
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Lun 12 Juil 2010 - 10:31

5 Montréal - Los Angeles 4 (OT)

Jason Arnott garde les Canadiens encore en vie avec un but en prolongation. 3e prolongation en 4 parties depuis la finale

Dans la défaite excellente performance du trio Datzyuk, St.Louis et Langenbrunner. Mais je peux pas en dire autant pour Jonathan Quick, il a été bien ordinaire dans la défaite des Kings.

Stratégie différente pour la game5, et j'espère finir ca lors de cette partie, la coupe va être au Staples Center lors de cette partie, et je veux que mes joueurs se promènent avec sur la glace.

P.S. présent lors de la simulation, Francois Bouthillette (DG Flames)

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Mar 13 Juil 2010 - 9:29

5 Los Angeles - Montréal 0

Superbe victoire des Kings de Los Angeles qui mettent la main sur le prestigieux trophée des champions ProHL

Jonathan Quick nous as sorti son meilleur match à la toute dernière partie. Et que dire de notre big 5, St.Louis, Datsyuk, Alfredsson, Gaborik et Langenbrunner.

55 tirs contre 22, 1 seul pénalitée mineure durant cette partie, tout un match parfait des Kings de Los Angeles.

La série finale pour la Coupe Calder est pas encore terminé, alors je vais faire comme d'habitude et simulé chaque jours jusqu'à temps qu'elle soit terminé.

P.S. présent lors dela simulation, Francois Bouthillette (DG Flames)

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Mar 13 Juil 2010 - 9:39

Salut ProHL,

Les puissants Kings de Los Angeles ont gagné la Coupe Stanley de la ProHL saison1. Tel que promis par le DG de l'équipe.

Je suis super content d'avoir mis la main sur le trophée tant convoité, j'ai travaillé fort durant la saison pour me monter un club digne d'une coupe, l'expérience et le leadership était de mise et j'ai réussis mon objectif.

J'ai une équipe qui avait pas beaucoup de faille, au faite juste une, mon gardien. Oui il avait des cotes pour se rendre là, mais son expérience me fesait peur et par chance que mon offensive était fin prêt, car pas certain que j'aurais gagné la coupe Stanley.

Ca été une belle saison1 en général, bien content que le tout s'est bien passé. Je vais simulé le reste de la coupe Calder et ensuite un petit repos pour moi. En attendant que Joe La Brute continue avec le reste de l'entre-saison, UFA, RFA et Draft.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant