UFC 116 Plus grand Combat Heavyweight jamais présenté en UFC
4 participants
ProHL :: Coulisses :: Autres Sports
Page 1 sur 1
UFC 116 Plus grand Combat Heavyweight jamais présenté en UFC
Brock Lesnar(4-1) Vs shane Carwin (12-0) Aucun adversaire as survécu plus qu'un ronde contre la machine a carwin 12 KO seras T'il en mesure de battre la grosse brute a Lesnar et lui ravir son titre de champion?
Dg Trashers- Messages : 543
Re: UFC 116 Plus grand Combat Heavyweight jamais présenté en UFC
J'avoue que j'ai une bandaison à l'idée de ce combat, et je souhaite de tout coeur que Lesnar sorte gagnant de ce duel de gros guerrier.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Chaque fois je vois le nom de Brock Lesnar, j'ai un léger sourire.
Ex Champion lutteur de la WWE, qui quitte le domaine pcq il trouve sa violent et cave pour s'essayer au football professionel. Il est coupé des Vikings du Minnesota ainsi que des BlueBombers de Winnepeg.
Finalement, il se retrouve champion des combats ulitilme, qui est encore plus violent que son premier domaine haha
Ex Champion lutteur de la WWE, qui quitte le domaine pcq il trouve sa violent et cave pour s'essayer au football professionel. Il est coupé des Vikings du Minnesota ainsi que des BlueBombers de Winnepeg.
Finalement, il se retrouve champion des combats ulitilme, qui est encore plus violent que son premier domaine haha
La Brute- Messages : 2013
J,aime bien le parcours de lesnar dans la vie mais a mon avis il la eu trop facile en UFC déja champion après 5 combat et il na jamais affronté un gars aussi redoutable que Carwin mais sa reste 2 brute donc le combat peux aller des 2 coté avec un seul coup de poing.
mais mon Vote va A Carwin mais je lui donne pas grand chance si lesnar arrive a amener le combat au sol régulièrement sinon carwin va en faire une bouchée
mais mon Vote va A Carwin mais je lui donne pas grand chance si lesnar arrive a amener le combat au sol régulièrement sinon carwin va en faire une bouchée
Dernière édition par Dg Trashers le Sam 3 Juil 2010 - 14:45, édité 1 fois
sa va etre cingle je sais pas pkoi je miserais sur carwin 12 match 12 ko au premiere ronde une brute ou quoi
BJackets- Messages : 155
Lesnar c'est un naturel, une sorte de brute de la vie. Carwin lui faut qui travail plus pour winner, mais pas Lesnar, juste une tappe sa yeule pis il te défonce la face tellement qui est imposant, le genre de gars qu'il faut que tu sois amis avec......lol
Je n'ai jamais vu une brute pareille, grand, gros et frappe fort en sale ce Lesnar.
DG Kings LA co-prez
Je n'ai jamais vu une brute pareille, grand, gros et frappe fort en sale ce Lesnar.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
OMG jen revien pas que lesnar na pas abandonné ou que le ref na pas arrèter le combat au premier round Carwin la tellement dominé assé pour que je donne 10-8 a carwin au premier round.
le sang giclait de partout et la coupure au decu de l'oeile de lesnar étais profonde mais jamais il as abandonné et as enduré les coup de carwin pendant 5 minute pour finalement finir sa au 2ième round avec une submission.
maintemant je peux dire qu'il est un vrai champion et qu'il mérite amplement ce titre.
pour ceux qui veulent revoir le fight et qui ne l'ont pas vu en direct pour admirer.
le combat de chris leben et akiyama vaut aussi la peine de le voir les 2 en n'ont donné plein la vu a la foule surtout Leben qui venais de se battre au UFC 115 et qui a accepter de remplacer wanderlei siliva au ufc 116 seulement 2 semaine entre les combat tres impressionnante victoire.
http://video.mmator.com/search/label/UFC%20116
le sang giclait de partout et la coupure au decu de l'oeile de lesnar étais profonde mais jamais il as abandonné et as enduré les coup de carwin pendant 5 minute pour finalement finir sa au 2ième round avec une submission.
maintemant je peux dire qu'il est un vrai champion et qu'il mérite amplement ce titre.
pour ceux qui veulent revoir le fight et qui ne l'ont pas vu en direct pour admirer.
le combat de chris leben et akiyama vaut aussi la peine de le voir les 2 en n'ont donné plein la vu a la foule surtout Leben qui venais de se battre au UFC 115 et qui a accepter de remplacer wanderlei siliva au ufc 116 seulement 2 semaine entre les combat tres impressionnante victoire.
http://video.mmator.com/search/label/UFC%20116