Contrats Officiels de la Classe II
+12
Bouliwall
Vincent
Bruins
PoweRanger
Benjo Bolts
DG des Flames
*DG_Panthers*
DG New Jersey
Steph (DG Pittsburgh)
Dg Trashers
DG Kings LA
La Brute
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Contrats Officiels de la Classe II
Je cite ce que tu as dit Danny :
-Une offre beaucoup trop haute; la direction de la ligue veux des contrats honnêtes. Les offres de cinglés seront ignorés.
D'apres Saku koivu a eu une offre cinglés... Lidstrom a eu 1million de plus que Koivu...
Il y a un juste millieu... dans le fou j'men fou... je chialle juste pcq jvoulais l'avoir... mais jme suis vite rendu compte qu'avec mon 3,04 million jsuis pas été chier loin
-Une offre beaucoup trop haute; la direction de la ligue veux des contrats honnêtes. Les offres de cinglés seront ignorés.
D'apres Saku koivu a eu une offre cinglés... Lidstrom a eu 1million de plus que Koivu...
Il y a un juste millieu... dans le fou j'men fou... je chialle juste pcq jvoulais l'avoir... mais jme suis vite rendu compte qu'avec mon 3,04 million jsuis pas été chier loin
*DG_Panthers*- Messages : 817
À 7,5 millions par année, Koivu aurait le même salaire que Heatley, Gaborik ou Keith. Vaut-il ce prix? Est-il de la même tempe que ces joueurs? Pas du tout. Quand on sait qu'il a signé un contrat de 5 millions pour 2 saisons avec les Ducks d'Anaheim le 1er juillet dans la LNH, on a des questions à se poser sur sa valeur dans la ProHL. Il aurait peut-être fallu spécifier ce que la ligue entendait par « offre cinglée ». Pour moi, s'en est une.
Pour David Perron, 6,6 millions pendant 3 ans, je crois aussi qu'il ne vaut pas ce prix. Oui il a beau être jeune, ce qui peut porter à l'exagération, mais il n'a pas les cotes ni les statistiques pour mériter ce salaire hors-norme.
Quand on parlait en mars d'offre irréelle et exagérée, je crois qu'on a deux exemples devant nous. Au pire, on reverra d'autres cas de Lecavalier, Smyth et Bouwmeester, c'est-à-dire des joueurs payés trop cher, coincé dans leur équipe, difficile voire impossible à échanger. Il me semble que ce n'est pas ce qu'on souhaite voir dans cette ligue.
Pour David Perron, 6,6 millions pendant 3 ans, je crois aussi qu'il ne vaut pas ce prix. Oui il a beau être jeune, ce qui peut porter à l'exagération, mais il n'a pas les cotes ni les statistiques pour mériter ce salaire hors-norme.
Quand on parlait en mars d'offre irréelle et exagérée, je crois qu'on a deux exemples devant nous. Au pire, on reverra d'autres cas de Lecavalier, Smyth et Bouwmeester, c'est-à-dire des joueurs payés trop cher, coincé dans leur équipe, difficile voire impossible à échanger. Il me semble que ce n'est pas ce qu'on souhaite voir dans cette ligue.
DG New Jersey- Messages : 1017
Je suis d'accord avec la procédure mais les contrats de Koivu et Perron devrait être étudier par non seulement toi Danny mais aussi les agents qui ont été choisis par vous... Je pense que la ligue doit avoir le droit de regard sur les contrats comme Kovalchuk (NHL). C'est juste qu'ici le règlement c'est qu'on ne veut pas d'offres mongoles. Perron vient de signer une prolongation de contrat NHL et on est loin du montant qu'on lui a donné ici...
PoweRanger- Messages : 413
anyway regarder le club de vancouver comment il est merdique
ya donner 4 million a un goaleur number 2 comme hedberg 7.5 million a un 3ième centre de 70 OV en koivu.
ya perdu son meilleur def en lidstrom et ya juste 4 def dans son alignement dont edler est le number 1
il lui reste un affaire comme 6 million pour signer 2 def 2 LW 2 RW sa va faire dure en criss son affaire.
ya donner 4 million a un goaleur number 2 comme hedberg 7.5 million a un 3ième centre de 70 OV en koivu.
ya perdu son meilleur def en lidstrom et ya juste 4 def dans son alignement dont edler est le number 1
il lui reste un affaire comme 6 million pour signer 2 def 2 LW 2 RW sa va faire dure en criss son affaire.
Dg Trashers- Messages : 543
DG Kings LA a écrit:Benjo Bolts a écrit:David Perron (6 600 000/3) - Détroit ??? WHAT THE FUCK ???
Saku Koivu (7 500 000/2) - Vancouver ??? WHAT THE FUCK ???
Sa fait vraiment pas SÉRIEUX votre affaire.
La shot de Koivu passe à la limite, pcq après Lidstrom, c'était le 2e meilleur UFA le plus convoité.
Mais Perron.. sacrament Joe pis Danny !! Déjà que Détroit à été con de pas le signé, pis en plus ya genre rien compris, bref.. il méritais de le perde !! Pis toé Joe.. tu lui redonne à 6.6M$ !!
OK yé pris ak un gars de 6.6M$ c'est chiant.. mais pas assez.
Il aurait du le perdre.
Pis c'est quoi le trip de signé des UFA juste 3 ans maximum ? Le but ? La raison ? Le pourquoi ?
Atk.. ya juste deux patrons pis c'est vous. Mais ste shot là.. jamais jlaurais fait passé.
De un mon Benjo ton commentaire que je crois un peu.....tout croche, à pas son sérieux non plus.
Désolé, mais quand le 3/4 des DG comprenne pas (Votre version c'est que le 3/4 des DG n'ont pas bien lu) .. la faute va sur les DG (Digne d'une Monarchie.. jamais la faute des Rois, juste du peuple) !! T'Avais de quoi de simple dans la GOD HL qui fonctionnais A+.. atk, jvois que mes idées t'en a rien à crisser, malheuresement. Pis laisse faire les comparaisons avec la LFHS, c'est pas pareille, donc sa se compare pas.
Qui tu es toi pour contester une décision dans le fond, et je sais pas si tu le sais, nous sommes pas dans les cerveau des autres DG's, donc comment veux tu que nous controllons le tout ??????
Je suis un de tes DG qui anime ta ligue au cas ou t'avais oublier. Controller le tout ?? Eeeee.. dude, J'ESPERE que tu controle tout. C'est à toi et Joe de refuser les offres ridicules. Sinon c'est qui ? J'espère que ta le controle.. sinon à quoi sa sert d'être PRez?!?!.
Je te l'accorde pour Perron que d'accepter pour le moment cette offre fait pique-pique, mais pour ce qui est des contrats de 3 ans maximum, le but, la raison et le pourquoi surtout je pense que cela te regarde pas, c'est une décision de gérance de ligue, donc tu en fais pas partie.
Pourquoi sa me regarde pas ? Je suis DG dans ta ligue.. Si tu veux que je ferme ma yeule.. ma la fermer en ESTIE. Depuis quand tu me pisse dessus dememe quand j'apporte des points et/ou mes idées? Tu veux une ligue rempli de DG invisible ou moutons qui dise pas un mot ?
Je pense que tu avais pas pris encore ton café avant d'écrire, où bien juste la frustration de pas avoir été en mesure de signer d'autre UFA, je comprend ca, et j'en tiens pas rigueur non plus, donc sans rancune et svp, la prochaine fois relis toi avant de peser sur le piton ENVOYER !
Café pris, UFA signé.. Je me suis relu.. et honnetement, Koivu à 5M$ ou Perron à 3.5M$ j'aurais rien dit a part vous félicité. Je questionne le fonctionnement dans le seul but d'y voir de l'amélioration pour le bien de la ligue. Si sa te tente pas.. dit moi le, je dirai pu rien. On est dû pour une ostie de bière entourer de femme toi pis moé sti !!
DG Kings LA co-prez
DG Red Wings un non-prez
Dernière édition par Benjo Bolts le Ven 23 Juil 2010 - 13:53, édité 1 fois
Benjo Bolts- Messages : 1029
DG New Jersey a écrit:À 7,5 millions par année, Koivu aurait le même salaire que Heatley, Gaborik ou Keith. Vaut-il ce prix? Est-il de la même tempe que ces joueurs? Pas du tout. Quand on sait qu'il a signé un contrat de 5 millions pour 2 saisons avec les Ducks d'Anaheim le 1er juillet dans la LNH, on a des questions à se poser sur sa valeur dans la ProHL. Il aurait peut-être fallu spécifier ce que la ligue entendait par « offre cinglée ». Pour moi, s'en est une.
Lecavalier, Smyth et Bouwmeester.. sont cher payer à cause de la NHL.
Je sais que tu le sais.. mais au cas ou. Imagine Koivu à 7.5M$ sur 17ans loll
Je sais qu'on est dans le simmuler... et que les contrat ne peuvent pas se ressembler et on ne doit pas se fier a la NHL pour donner des contrats...
Mais Je suis pour un instauration d'un comité ou kkchose du genre que quand un contrat est donnée et accepté celui ci doit passé par ce commité pour etre accepté ou refusé.. Criss la brute est pas innocent j'aurais fait de meme... kk1 offre 7,5M par saison sur deux an a koivu ses clair que j'accepte ce contrat la aussi...
Moi jdit que Perron et Koivu devrait avoir une revision de contrat... pour enfin être finaliser..
Aussi non tant pis .. moi perso j'men fou... Ses Vancouver qui va avoir un centre 2-3ieme trio a 7,5 Millions
Mais Je suis pour un instauration d'un comité ou kkchose du genre que quand un contrat est donnée et accepté celui ci doit passé par ce commité pour etre accepté ou refusé.. Criss la brute est pas innocent j'aurais fait de meme... kk1 offre 7,5M par saison sur deux an a koivu ses clair que j'accepte ce contrat la aussi...
Moi jdit que Perron et Koivu devrait avoir une revision de contrat... pour enfin être finaliser..
Aussi non tant pis .. moi perso j'men fou... Ses Vancouver qui va avoir un centre 2-3ieme trio a 7,5 Millions
fuck off on renégocie pas sa koivu stune dump yer pogner avec 2 ans a 7.5 million pîs on va se faire un plaisir de crisser une volé a vancouver avec ces 4 def de ligue mineur
anyway danny veux juste savoir quel offre de koivu et moore aurais du accepter la question est pas de savoir si on droit revoir le contrat de koivu a la baisse sérieux.
pis meme chose pour perron le gars gagnera jamais sa de sa carrière en haut de 6 million ,detroit lui se rapproche du cap sa va nous laisser la chance de lui volé tavares ou d,autre jeune intèressant donc si sont trop cave pouir donner des contrat normal; au joueur mais qui reste pogner avec.
anyway danny veux juste savoir quel offre de koivu et moore aurais du accepter la question est pas de savoir si on droit revoir le contrat de koivu a la baisse sérieux.
pis meme chose pour perron le gars gagnera jamais sa de sa carrière en haut de 6 million ,detroit lui se rapproche du cap sa va nous laisser la chance de lui volé tavares ou d,autre jeune intèressant donc si sont trop cave pouir donner des contrat normal; au joueur mais qui reste pogner avec.
Dernière édition par Dg Trashers le Ven 23 Juil 2010 - 14:05, édité 1 fois
Atk si Koivu retourne UFA.. j'espère que Vancouver est pénalisé et ne pourra lui re-offrir une offre.
Bon point de vu Atlanta ( sorry jme souvien pas de ton nom )
Pour faire réaliste jprend le 2ieme choix de contrat pour koivu et le deuxieme pour moore
Mais si jme mets dans la peau des deux joueurs J'prend le 1er pour koivu et le 2ieme pour moore
Pour faire réaliste jprend le 2ieme choix de contrat pour koivu et le deuxieme pour moore
Mais si jme mets dans la peau des deux joueurs J'prend le 1er pour koivu et le 2ieme pour moore
Benjo Bolts a écrit:Atk si Koivu retourne UFA.. j'espère que Vancouver est pénalisé et ne pourra lui re-offrir une offre.
Vachier Benjo ses moi qu'il le voulait Koivu
Bien que je trouve que l'offre fait à David Perron pourrait rentrer dans un livre de joke pour enfant, moi j'ai été toujours été pour le libre de faire ce qu'on veut en tant que DG. Toutefois, vos rêglements stipulent que les contrats farfelues seraient refusé. Je m'attend a du mouvement à la "Kovalchuk" pour David Perron.
Pour le contrat à Saku Koivu, j'irais autant à Vancouver qu'à Los Angeles. J'aurais même faite pile ou face. Les deux équipes sont des équipes de séries en plus. Moi à être Koivu, je sais très bien qu'une offre de 7,2M ne se représentera pas tous les jours, j'ai confiance en mes moyens et je sais que je pourrais obtenir un bon contrat à la suite des deux saisons. Si je performe bien pour mes deux saisons (1 saison NHL), Koivu gagne son pari avec VAN. Et je crois qu'il peut performer. Toutefois, 7,2M à Koivu s'approche du ridicule. Si vous auriez lu ça à RDS et apprenant qu'il restait avec le Canadien à ce prix... quelle aurait été votre réaction ? Seul Koivu serait aux anges.
Pour Dominic Moore, j'irais où le temps de glace joue en ma faveur pour pouvoir prouver à tout le monde que je mérite mieux. Alors j'irais pour l'équipe ayant le moins de profondeur.
J'aimerais placé un mot pour Joe le DG des Stars qui s'occupe de tous ce processus seul (messages sur le Forum, comptabilisation des offres, etc.) à travers un horaire ou plusieurs ont de la misère à envoyer leurs offres.
Merci Joe, ton travail est apprécié.
Pour le contrat à Saku Koivu, j'irais autant à Vancouver qu'à Los Angeles. J'aurais même faite pile ou face. Les deux équipes sont des équipes de séries en plus. Moi à être Koivu, je sais très bien qu'une offre de 7,2M ne se représentera pas tous les jours, j'ai confiance en mes moyens et je sais que je pourrais obtenir un bon contrat à la suite des deux saisons. Si je performe bien pour mes deux saisons (1 saison NHL), Koivu gagne son pari avec VAN. Et je crois qu'il peut performer. Toutefois, 7,2M à Koivu s'approche du ridicule. Si vous auriez lu ça à RDS et apprenant qu'il restait avec le Canadien à ce prix... quelle aurait été votre réaction ? Seul Koivu serait aux anges.
Pour Dominic Moore, j'irais où le temps de glace joue en ma faveur pour pouvoir prouver à tout le monde que je mérite mieux. Alors j'irais pour l'équipe ayant le moins de profondeur.
J'aimerais placé un mot pour Joe le DG des Stars qui s'occupe de tous ce processus seul (messages sur le Forum, comptabilisation des offres, etc.) à travers un horaire ou plusieurs ont de la misère à envoyer leurs offres.
Merci Joe, ton travail est apprécié.
Vincent- Messages : 150
criss vancouver spa un team de série cer fait sortir en 4 en première ronde ya perdu sont seul def offensif et ya pas de place pour aller en chercher un autre
yer pogner avec 4 def de 70 Ov et moins
et lui manque encore 4 aillier sa va plus ressembler a un club de farm que autre chose.
yer pogner avec 4 def de 70 Ov et moins
et lui manque encore 4 aillier sa va plus ressembler a un club de farm que autre chose.
*Dg_Floride* a écrit:Benjo Bolts a écrit:Atk si Koivu retourne UFA.. j'espère que Vancouver est pénalisé et ne pourra lui re-offrir une offre.
Vachier Benjo ses moi qu'il le voulait Koivu
Ostie qu'on aurait du le faire notre trade loll
Bon ok,
Je vois que ce post-ci a dégénéré un peu pendant ma journée de travail. Je vais faire un post par sujet pour allégé.
En ce qui concerne le sujet Principale : Moore et Koivu.
Koivu, l'offre de 2 ans est clairement meilleur et tout le monde semble pencher dans cette direction.
En ce qui concerne Moore, au niveau du salaire, c'était relativement égale. Cependant, c'est au niveau des autres facteur (principalement le temps de glace) que l'offre a pencher vers Edmonton. J'ai revérifié et même si j'adoptais la facon à Danny de penser, Moore aurait opter pour Edmonton quand même parce que comme sa été dit, on parle de seulement 200k de différence et sa affecte moyennement les chiffres.
Je vois que ce post-ci a dégénéré un peu pendant ma journée de travail. Je vais faire un post par sujet pour allégé.
En ce qui concerne le sujet Principale : Moore et Koivu.
Koivu, l'offre de 2 ans est clairement meilleur et tout le monde semble pencher dans cette direction.
En ce qui concerne Moore, au niveau du salaire, c'était relativement égale. Cependant, c'est au niveau des autres facteur (principalement le temps de glace) que l'offre a pencher vers Edmonton. J'ai revérifié et même si j'adoptais la facon à Danny de penser, Moore aurait opter pour Edmonton quand même parce que comme sa été dit, on parle de seulement 200k de différence et sa affecte moyennement les chiffres.
La Brute- Messages : 2013
En ce qui concerne la facon de faire compliquer :
J'ai écrit environ 5 segments il y a environ 3-4 mois de sa pour que tout le monde prennent le temps de bien comprendre.
D'après moi, 50% et plus ont meme pas lu les segments et 85% et plus n'ont pas prit l'effort de comprendre ce qui avait dedans et sa l'a parru dans les offres et les RFA.
Venez pas dire qu'une technique est compliqué quand on ne prend pas le temps d'y songer. C'est sur que pitché dans face 2 jours avant la date butoir, oui c'est compliquer en criss. Quand t'a 3 mois pour y réfléchir, bin c'est simple en criss comme concept.
comme Danny a dit, NOUS on est pas la pour vous prendre par la main et tout faire a votre place. J'ai recu plusieurs offre du genre : j'fais mes qualifs pis arrange toé. Si la ProHL vous intéresse meme pas au point de prendre 5 min reéécrire vous offres, la porte est ici ---->
J'ai écrit environ 5 segments il y a environ 3-4 mois de sa pour que tout le monde prennent le temps de bien comprendre.
D'après moi, 50% et plus ont meme pas lu les segments et 85% et plus n'ont pas prit l'effort de comprendre ce qui avait dedans et sa l'a parru dans les offres et les RFA.
Venez pas dire qu'une technique est compliqué quand on ne prend pas le temps d'y songer. C'est sur que pitché dans face 2 jours avant la date butoir, oui c'est compliquer en criss. Quand t'a 3 mois pour y réfléchir, bin c'est simple en criss comme concept.
comme Danny a dit, NOUS on est pas la pour vous prendre par la main et tout faire a votre place. J'ai recu plusieurs offre du genre : j'fais mes qualifs pis arrange toé. Si la ProHL vous intéresse meme pas au point de prendre 5 min reéécrire vous offres, la porte est ici ---->
En ce qui concerne le dossier Koivu et Perron,
Malheureusement, ces offres sont relativement élévés, mais je ne peux pas me permettre de les refusé, voici la raison :
Les autres offres recus, approche également du ridicule.
Si vous avez fait des statistiques quelque part au cégep ou a l'université, on vous apprend qu'une donnée extrême est une donnée qui s'éloigne trop de la moyenne.
Pour en revenir à la situation, si j'avais recu pour Perron 5 offres de 2M et une de 6,6M... elle aurait pu et du être considéré comme extrême. Cependant, j'ai recu des offre dans les 4M pour lui... alors 6,6 sa représente environ 50% de plus, ce qui est pas si pire que sa.
Du côté de Koivu, l'offre est pas si mauvaise, parce que Danny voulait accepté une autre offre a la place. Je peux pas comprendre que certains disent que c'est une offre de débile léger, mais que d'autres disent qu'une autre offre (mais pas extreme) est meilleur... sa me chicotte en sale sa. En plus du 7,5M, Koivu a recu des offres dans les 5M et dans les 4M. Sa représente environ 40% de plus. Encore une fois, c'est pas assez pour refusé le contrat.
Ceux qui les ont offert vont être pogner avec, c'est tout. Les joueurs sont pas des minables dans la ligue et ils auront une certaine utilité pour leur équipe sa c'est sur. Une équipe comme Vancouver a d'apres moi juste mal géré ses offres et finances. D'un autre côté, Détroit a encore 11-12M de crédits, alors l'offre de Perron est relativement intelligeante si vous voulez mon avis.
Malheureusement, ces offres sont relativement élévés, mais je ne peux pas me permettre de les refusé, voici la raison :
Les autres offres recus, approche également du ridicule.
Si vous avez fait des statistiques quelque part au cégep ou a l'université, on vous apprend qu'une donnée extrême est une donnée qui s'éloigne trop de la moyenne.
Pour en revenir à la situation, si j'avais recu pour Perron 5 offres de 2M et une de 6,6M... elle aurait pu et du être considéré comme extrême. Cependant, j'ai recu des offre dans les 4M pour lui... alors 6,6 sa représente environ 50% de plus, ce qui est pas si pire que sa.
Du côté de Koivu, l'offre est pas si mauvaise, parce que Danny voulait accepté une autre offre a la place. Je peux pas comprendre que certains disent que c'est une offre de débile léger, mais que d'autres disent qu'une autre offre (mais pas extreme) est meilleur... sa me chicotte en sale sa. En plus du 7,5M, Koivu a recu des offres dans les 5M et dans les 4M. Sa représente environ 40% de plus. Encore une fois, c'est pas assez pour refusé le contrat.
Ceux qui les ont offert vont être pogner avec, c'est tout. Les joueurs sont pas des minables dans la ligue et ils auront une certaine utilité pour leur équipe sa c'est sur. Une équipe comme Vancouver a d'apres moi juste mal géré ses offres et finances. D'un autre côté, Détroit a encore 11-12M de crédits, alors l'offre de Perron est relativement intelligeante si vous voulez mon avis.
lol détroit est a 3.5 million du cap hit avec perron pas un si bon move que sa a mes yeux surtout quand tu regarde que cest 2 premier def jovonosky et rafalsky gruge 13 million de la masse pour 2 def qui se font vieux en sale.
anyway tavares alzner kane et vam riemsdyk tombe sans contrat en même temps il ne pourra jamais garder cest joueur en plus de Erik Gudbranson donc on ira piger dans son club de bon a rien ou on fera un team de 3-4 Dg qui offre des contrat de fou a tout ces RFa comme sa il devra choisir et perde le reste spa plus compliquer .
Anyway n,importe quel jeune de 12 ans aurais fait une meilleur job que le Dg a détroit.
esti de loser pareil finir avant dernier avec les wing son poste aurais du être en danger depuis longtemps a mon avis.
Ps 7.5 million cer ce que jai donner a kovalchuk 27 ans 90 point nhl la on parle de koivu 35 ans 50 point nhl lol
anyway tavares alzner kane et vam riemsdyk tombe sans contrat en même temps il ne pourra jamais garder cest joueur en plus de Erik Gudbranson donc on ira piger dans son club de bon a rien ou on fera un team de 3-4 Dg qui offre des contrat de fou a tout ces RFa comme sa il devra choisir et perde le reste spa plus compliquer .
Anyway n,importe quel jeune de 12 ans aurais fait une meilleur job que le Dg a détroit.
esti de loser pareil finir avant dernier avec les wing son poste aurais du être en danger depuis longtemps a mon avis.
Ps 7.5 million cer ce que jai donner a kovalchuk 27 ans 90 point nhl la on parle de koivu 35 ans 50 point nhl lol
Dernière édition par Dg Trashers le Ven 23 Juil 2010 - 16:02, édité 1 fois
La Brute a écrit:Pour en revenir à la situation, si j'avais recu pour Perron 5 offres de 2M et une de 6,6M... elle aurait pu et du être considéré comme extrême. Cependant, j'ai recu des offre dans les 4M pour lui... alors 6,6 sa représente environ 50% de plus, ce qui est pas si pire que sa.
D'accord avec la façon dont tu vois ça, mais c'est pas plutôt 7,5 le contrat à Koivu? Donc là c'est presque 2 fois les offres qui étaient à 4M, elle est là l'exagération. Si les contrats sont ridicules Joe, les DGs sérieux seront difficiles à trouver lorsqu'on en aura besoin, tu le sais. Koivu ne doit pas gagner plus de 5,5M à mon avis, ce qui doit être environ la limite dans son cas avant de toucher le ridicule. Alors à 7,5M, il est, selon moi, à 2M over du aucun sens, donc, c'est évident pour moi que cette offre n'a pas de bon sens.
Pour ma part, Moore le contrat à long terme est le mieux pour ce type de joueur, et Perron, c'est la même chose que Koivu. Faut pas rire des DGs qui travaillent dans le même sens que vous, nos Presidents adorés!
Bouliwall- Messages : 512
Dg Trashers a écrit:lol détroit est a 3.5 million du cap hit avec perron pas un si bon move que sa a mes yeux surtout quand tu regarde que cest 2 premier def jovonosky et rafalsky gruge 13 million de la masse pour 2 def qui se font vieux en sale.
Je ne sais pas trop de quoi tu te mêles dans tout ça toi. Mettre un autre DG en danger, tu te mêles des affaires des présidents.
Pour ce qui est des offres élevées, c'Est simple, il n'y avait pas beaucoup d'Agents libres et d'agents libres de qualité. Ça relève le marché, c'Est tout.
François
DG des Flames- Messages : 217
Moi je pense que vos offres ridicule ont un lien avec les contrats de 3 ans maximum.
Quand tout le monde offre 3ans. Si tu veux absolument le joueur.. faut tu monte le prix.
Pour Koivu.. sa faite 4M$... 5M$... et 7.5M$.
Si on était libre de choisir la durée qu'on veux. L'offre à 4M$ aurait été p-ê sur 4 ans. Donc meilleur que l'offre de 7.5M$ sur 2ans. On aurait sauver du chialage en ostie.
Atk les boys et Prez... si vous voyez du chialage, vous êtes à coté de la track. Si vous voyer du monde qui "double-check" le site, les offres et etc.. pcq on aime la ligue, vous êtes pile dessus.
Donc voici un résumé des failles que j'ai trouvé :
L'offre de qualification des RFA pour ensuite les resignés presqu'en même temps que la premiere vague des UFA n'est pas un bon timming.
Mon idée, laisser tombé les qualification, seulement signé les RFA. Et ensuite, s'attaquer au UFA. Les RFA qui joueront farm ne devrait pas compter dans les crédits.
La séparation des UFA en classe.
Selon moi, la première vague de UFA comprend des UFA de classe 1 automatiquement ou presque. Jconnais pas de DG qui vont attendre la 2e ou la 3e vague pour signé Lidstrom. Mais ya des DG comme moi qui laisse les gros noms se faire sollicité par la majorité des DG pour subtilisé des UFA moins populaires à moindre coût pendant que le monde n'ont des yeux que pour les gros noms. Sinon, si vous tenez à les séparer en classe. Ne laisser qu'afficher les classe 1 pour la premiere vague et ne pas mettre dispo les classes 2-3 et suivante. Lors de la 2e vague, affiché seulement les classes 2 ainsi que les classes 1 qui n'ont pas trouver preneur et qui tombe classe 2 et etc.. Sa évitera la tentation de signé des gars qui ne sont pas dispo en cette premiere vague des UFA
Les offres ridicules.
Oui, dans la vrai vie, Koivu aurait signé à 7.5M$ et aucun DG n'aurait chialer.. p-ê rire en tabaranak, mais pas chialer. La on est dans le simulé, dans le sens que le DG pris ak Koivu à 7.5M$ peux juste crisser son camps.. et l'autre DG qui le remplacera aura pas bcp de chance d'échanger Koivu. Bon c'est juste 2 ans son contrat, c'est pas si pire. Mais pareilles, en stoppant la limite à 3ans.. sa fait augmenter les offres comme jdit plus haut. Je sais que vous voulez pas faire votre babysitter ak les DG, mais faites plutot vos Patrons !! Et taper sur les DG ridicule aka 6.6M$ à Perron.
Merci de votre temps pour le lire. Les insultes peuvent m'être remis directement via mon hotmail pour ne pas polluer le forum.
DG RED WINGS.
Quand tout le monde offre 3ans. Si tu veux absolument le joueur.. faut tu monte le prix.
Si on était libre de choisir la durée qu'on veux. L'offre à 4M$ aurait été p-ê sur 4 ans. Donc meilleur que l'offre de 7.5M$ sur 2ans. On aurait sauver du chialage en ostie.
Atk les boys et Prez... si vous voyez du chialage, vous êtes à coté de la track. Si vous voyer du monde qui "double-check" le site, les offres et etc.. pcq on aime la ligue, vous êtes pile dessus.
L'offre de qualification des RFA pour ensuite les resignés presqu'en même temps que la premiere vague des UFA n'est pas un bon timming.
Mon idée, laisser tombé les qualification, seulement signé les RFA. Et ensuite, s'attaquer au UFA. Les RFA qui joueront farm ne devrait pas compter dans les crédits.
Selon moi, la première vague de UFA comprend des UFA de classe 1 automatiquement ou presque. Jconnais pas de DG qui vont attendre la 2e ou la 3e vague pour signé Lidstrom. Mais ya des DG comme moi qui laisse les gros noms se faire sollicité par la majorité des DG pour subtilisé des UFA moins populaires à moindre coût pendant que le monde n'ont des yeux que pour les gros noms. Sinon, si vous tenez à les séparer en classe. Ne laisser qu'afficher les classe 1 pour la premiere vague et ne pas mettre dispo les classes 2-3 et suivante. Lors de la 2e vague, affiché seulement les classes 2 ainsi que les classes 1 qui n'ont pas trouver preneur et qui tombe classe 2 et etc.. Sa évitera la tentation de signé des gars qui ne sont pas dispo en cette premiere vague des UFA
Les offres ridicules.
Oui, dans la vrai vie, Koivu aurait signé à 7.5M$ et aucun DG n'aurait chialer.. p-ê rire en tabaranak, mais pas chialer. La on est dans le simulé, dans le sens que le DG pris ak Koivu à 7.5M$ peux juste crisser son camps.. et l'autre DG qui le remplacera aura pas bcp de chance d'échanger Koivu. Bon c'est juste 2 ans son contrat, c'est pas si pire. Mais pareilles, en stoppant la limite à 3ans.. sa fait augmenter les offres comme jdit plus haut. Je sais que vous voulez pas faire votre babysitter ak les DG, mais faites plutot vos Patrons !! Et taper sur les DG ridicule aka 6.6M$ à Perron.
Merci de votre temps pour le lire. Les insultes peuvent m'être remis directement via mon hotmail pour ne pas polluer le forum.
DG RED WINGS.
Benjo Bolts a écrit:Moi je pense que vos offres ridicule ont un lien avec les contrats de 3 ans maximum.
Les offres ridicules.
DG RED WINGS.
Pourquoi tu écris toujours DG Red Wings le gros.....hummm je pense qu'un joint est venu brouiller tes esprits......lolllll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Bouliwall a écrit:La Brute a écrit:Pour en revenir à la situation, si j'avais recu pour Perron 5 offres de 2M et une de 6,6M... elle aurait pu et du être considéré comme extrême. Cependant, j'ai recu des offre dans les 4M pour lui... alors 6,6 sa représente environ 50% de plus, ce qui est pas si pire que sa.
D'accord avec la façon dont tu vois ça, mais c'est pas plutôt 7,5 le contrat à Koivu? Donc là c'est presque 2 fois les offres qui étaient à 4M, elle est là l'exagération. Si les contrats sont ridicules Joe, les DGs sérieux seront difficiles à trouver lorsqu'on en aura besoin, tu le sais. Koivu ne doit pas gagner plus de 5,5M à mon avis, ce qui doit être environ la limite dans son cas avant de toucher le ridicule. Alors à 7,5M, il est, selon moi, à 2M over du aucun sens, donc, c'est évident pour moi que cette offre n'a pas de bon sens.
Pour ma part, Moore le contrat à long terme est le mieux pour ce type de joueur, et Perron, c'est la même chose que Koivu. Faut pas rire des DGs qui travaillent dans le même sens que vous, nos Presidents adorés!
Tu vois, je pense comme toi.
Si y'a un contrat à changer, c'est celui de Koivu. Ce contrat là décalice les Canucks pour les deux prochaines saisons, il change l'image du club dramatiquement.
D'un autre côté, Perron a des termes vraiment mauvais, je suis d'accord. Mais, ce contrat là affecte-il réelement négativement les Wings ? Je pense pas. L'équipe des Wings va se libéré de joueurs comme Jovanovski et Rafalski s'ils sont dans marde financierement. Ils avaient le cap suffisant pour tenter une offre du genre. Tant qu'a moi, cette ajout va en direction avec les plans de cette équipe. Payé cher oui, Il vaux environ 2M Perron. Sa valeur sur le marché était environ 4M. Alors une offre de 6,6 pour une équipe désespéré avec plein de cash a dépensé est-elle vraiment une mauvaise chose... Je ne crois pas.
Du côté de Koivu, ce contrat la met des barres dans les roues en osti dans l'équipe. Perdent Lidstrom pour avoir Koivu plus cher, c'est pas fort. Les Canucks vont devoir sa départir de quelques joueurs pour pouvoir faire de la place a ce contrat là. Ils passeront d'une équipe de séries à hors séries a cause d'une mauvaise gestion en saison morte.
Le contrat de Koivu affecte négativement les Canucks en les mettant dans la marde, mais le contrat de Perron ne nuit pas à son équipe, donc n'est pas un désastre en tant que tel. Alors il n'y a pas raison de supprimer ce contrat puisqu'il ne nuit pas à cette équipe, contrairement à Koivu.
Même si le contrat de Perron est pire au niveau de termes, il est contextuellement acceptable (en prennant compte la masse salariale et la direction que va l'équipe des Wings), comparé à Koivu qui semble être un geste de désespoir non réfléchi.
Bonjour DG's
La décision finale va être divulguée en début de soirée au sujet des 3 contrats en suspend dans la ProHL.
Merci de bien suivre le dénouement
DG Kings LA co-prez
La décision finale va être divulguée en début de soirée au sujet des 3 contrats en suspend dans la ProHL.
Merci de bien suivre le dénouement
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
On s'croirait a loft story... maudit que j'aime ça
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4