Changement majeur dans la ProHL
+12
DG Hurricanes
Benjo Bolts
Ray 77 dg Avalanche
La Brute
KaMiK
*DG_Panthers*
DG_Buffalo
Steve, dg des Ducks
dg calgary
DG New Jersey
DG Chicago
DG Kings LA
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changement majeur dans la ProHL
DG New Jersey a écrit:Ray 77 dg Avalanche a écrit:De toute façon, même si Joe et Danny avaient choisi 2 autres équipes que Boston et Ottawa, ils y aurait eu d'autres dgs que Kamik et Simon pour contester la décision. Mais si ont compense par un draft inter-ligue équitable , ben je pense que tout va rentrer dans l'ordre et la parité n'en sera que plus rehaussée...
Nous appuyons la décision des co-présidents .
Ray 77 dg Avalanche
Y'a pas juste Kamik et Simon qui contestent la décision. À date t'es pas mal le seul Rémi qui est d'accord avec le choix des deux équipes.
C'est vraiment n'importe quoi...
Une vraie joke
Simon et Kamik contestent pas le choix des équipes, eux ils contestent les choix de repêchage, pas pareille pentoute le gros.
Comme j'ai dis plus haut Jean-Vincent, je n'ai pas de problème par la suite à ré-intègrer Boston et Toronto comme franchise à la place de deux autres villes que le hockey est pas le sport national......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Les Sénateurs, une équipe canadienne qui a sa place dans la ligue bien plus que d'autres, vont quand même ne plus être là!
Au départ, la décision vous revenait à savoir si OUI ou NON on retirait deux équipes de la ligue dès la saison 3 (décision #1). Et non pas quelles équipes on enlevait (décision#2)! Une étape à la fois!
Là non seulement vous avez pris la décision d'être en faveur d'une dissolution (ok fine), mais en plus vous avez déjà choisi les deux équipes après seulement la 1ère simulation de la saison en présumant le résultat du classement final de ces deux équipes. C'est ridicule.
Et deux équipes de la même conférence en plus.
Au départ, la décision vous revenait à savoir si OUI ou NON on retirait deux équipes de la ligue dès la saison 3 (décision #1). Et non pas quelles équipes on enlevait (décision#2)! Une étape à la fois!
Là non seulement vous avez pris la décision d'être en faveur d'une dissolution (ok fine), mais en plus vous avez déjà choisi les deux équipes après seulement la 1ère simulation de la saison en présumant le résultat du classement final de ces deux équipes. C'est ridicule.
Et deux équipes de la même conférence en plus.
Dernière édition par DG New Jersey le Mar 7 Sep 2010 - 13:12, édité 1 fois
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Les Sénateurs, une équipe canadienne qui a sa place dans la ligue bien plus que d'autres, vont quand même ne plus être là!
Là non seulement vous avez pris la décision d'être en faveur d'une dissolution, mais en plus vous avez déjà choisi les deux équipes après seulement la 1ère simulation de la saison en présumant le résultat du classement final pour ces deux équipes. C'est ridicule.
c'est pas important les équipes qu'on enleve.
Dit vous que meme si on enleve les Sénateurs, une équipe canadienne, la ligue a commencé alors que mes 2 équipes favorites étaient absente, les Maple Leafs et les Islanders alors bon, sa change pas grand chose
DG_Buffalo a écrit:DG New Jersey a écrit:Les Sénateurs, une équipe canadienne qui a sa place dans la ligue bien plus que d'autres, vont quand même ne plus être là!
Là non seulement vous avez pris la décision d'être en faveur d'une dissolution, mais en plus vous avez déjà choisi les deux équipes après seulement la 1ère simulation de la saison en présumant le résultat du classement final pour ces deux équipes. C'est ridicule.
c'est pas important les équipes qu'on enleve.
Dit vous que meme si on enleve les Sénateurs, une équipe canadienne, la ligue a commencé alors que mes 2 équipes favorites étaient absente, les Maple Leafs et les Islanders alors bon, sa change pas grand chose
Et surtout que je répète à qui veux l'entendre depuis hier soir que j'ai pas de problème à remettre Toronto et Ottawa dans la ProHL par la suite.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG_Buffalo a écrit:DG Kings LA a écrit:DG_Buffalo a écrit:DG Kings LA a écrit:@ Kamik
Je vais aller te voir tantôt, j'ai de quoi a t'offrir du côté de Boston pour tes choix.
DG Kings LA co-prez
Loll offre s'y pas les meilleurs options si c'est moi quia les premiers choix 2011 de Boston et d'Ottawa.... c'est cave si vous faites sa.... loll
mais moi jmen fou, tant que j'ai dekoi pour, qui compenserais pour 2 top 5 pick de cette saison (donc 2 top 10 pick NHL)
Je comprend pas Dany, tes 2 premiers choix de Boston 2011 et Ottawa 2011 tu les gardes, car ils vont jouer cette saison2 ces 2 teams là, donc profite s'en pour sélectionner un bon prospect, car ils devraient finir bas au classement Boston et Ottawa.
C'est à partir de 2012 que les picks doivent revenir à Boston et Ottawa dans le fond, 2011 ont s'en fou car il vont faire partie du Draft Amateur.
DG Kings LA co-prez
ah ben tabarnak, c'est une bonne affaire sa , mieux que je pensais.
Gene toi pas pour echanger dse vétérans debord !!!
Toi tu es même avantagé pke Boston aurait pas fini si bas cette année car il a quelque vétérans avec des cotes pas pire, mais là il va devoir en échanger pour mettre la main sur les choix.
Boston avait honnêtement pas une si pire équipe cette année, c'est plutot rendu en 2014 que ça aurait été une dompe son équipe, il avait juste des joueurs qui étaient appelés à diminuer en cote dans les prochaines années.
dg calgary- Messages : 69
Moi je donne mon Ok.
Tout semble bien correct.
Bravossimo !!
Tout semble bien correct.
Bravossimo !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
Moi je trouve ça ben correct, parce qu'après on rééquilibre le tout avec un draft intra-ligue. Et si en plus par la suite le Original 6 revient, ben je vois rien de mal à ça. Les équipes dans le besoin vont pouvoir respirer et se donner plus de chance d'avoir des équipes compétitives.
DG Hurricanes- Messages : 145
Non mais caliss... on s'en TABARNAK tu du Original 6 ??? on est dans une ligue simmulé qui ce nomme la ProHL...
*DG_Panthers*- Messages : 817
ben d'accord avec sa trop de dg inactif et de team décrisser par des Dg ordinaire.
Dg Trashers- Messages : 543
On lui a arraché l'équipe. On lui a jamais demandé s'il était d'accord de donner son club à la ligue et de prendre les Canadiens. Vous étiez supposé lui demander!DG Kings LA a écrit:Bonjour DG’s de la ProHL,
Lors d’une conférence importante dans un hôtel de Montréal, les deux présidents de la ProHL ont discuté de chose importante pour des changements interressant pour l’avenir de la ligue.
Donc voici ces changements qui vont être apporté dès la fin de la saison2 de la ProHL.
Deux équipes seront dissoute, nous parlons des Senators d’Ottawa, et des Bruins de Boston, le DG actuel des Bruins seras déplacé (s’il accepte bien sûre) de prendre la direction des Canadiens de Montréal. Donc suite à ca, ces deux équipes vont être sous-tutelle par la ligue, moi je vais prendre les Bruins et Joe va prendre soin des Senators jusqu’à la fin de la saison2.
Notre mission, aller chercher les choix de repêchage des deux équipes dissoutes, donc je vous demandes d’être coopératif pour cette étape.
À la fin de la saison2, dans l’entre-saison, un draft intra-ligue seras fait pour faire en sorte que tout les joueurs et prospects des Bruins et des Senators soient complètement re-distribué selon une liste de classement de l’ordre de pige que les 2 présidents mettrons à jour d’ici là.
Alors suite à ca, les divisons et conférences vont changé. Les présidents vont décider qu’elle seront ces changements, car nous aimerions que les nouvelles divisions et conférences comporte sont lot de rivalité, une bataille entre amis au faite. Donc nous allons nous foutre carrément de la géographie des villes, fesons place plutôt à des rivalité et bataille verbale entre DG,s de la ProHL.
Merci à vous d’être derrière nous pour tout ces changements, des changements majeurs bien sûre, mais tout ceci seras fait pour la survis et le sérieux de la ProHL.
Danny Poirier
Jonathan Côté
Présidents de la ProHL
On était supposé de rien JV.
Sa peux p-e parraître drastique, mais certaines décisions ne sont pas démocratiques, mais bien monarchiques.
Ce mouvement a été fait pour aider la ligue à long terme et non pas à court.
Sa peux p-e parraître drastique, mais certaines décisions ne sont pas démocratiques, mais bien monarchiques.
La Brute- Messages : 2013
Pourquoi écrire ça d'abord si c'est pas nous mentir en pleine face et manquer de respect à Gabriel?La Brute a écrit:On était supposé de rien JV.
bah etre lui je prends Montreal avant Boston lol!
dg oilers- Messages : 799
dg oilers a écrit:bah etre lui je prends Montreal avant Boston lol!
+1
dg calgary- Messages : 69
DG New Jersey a écrit:Pourquoi écrire ça d'abord si c'est pas nous mentir en pleine face et manquer de respect à Gabriel?La Brute a écrit:On était supposé de rien JV.
À qui avons nous menti ?
et manquer de respect à Gabriel... peut-être, mais c'est pas pire qu'un congédiement. On lui as offert la possibilité de changer, il a refusé. Nous aurions eu la même discussion avec St.Louis/Caroline ou n'importe quel autre équipe de toute facon.
La Brute a écrit:DG New Jersey a écrit:Pourquoi écrire ça d'abord si c'est pas nous mentir en pleine face et manquer de respect à Gabriel?La Brute a écrit:On était supposé de rien JV.
À qui avons nous menti ?
et manquer de respect à Gabriel... peut-être, mais c'est pas pire qu'un congédiement. On lui as offert la possibilité de changer, il a refusé. Nous aurions eu la même discussion avec St.Louis/Caroline ou n'importe quel autre équipe de toute facon.
Un email lui a été envoyé lui expliquant le tout et lui proposant de prendre le CH, mais la seul chose qui marche pas dans tout ca, c'est lui qui préfère Boston à Montréal ?????????????
Dans ce cas là et bien passons à autre chose.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
mais il reste encore le dg d'Ottawa...
dg oilers- Messages : 799
dg oilers a écrit:mais il reste encore le dg d'Ottawa...
https://prohl.forumactif.org/annonces-des-directeurs-generaux-f3/demission-t1621.htm
KaMiK- Messages : 55
dg oilers a écrit:mais il reste encore le dg d'Ottawa...
Il a remis sa démission.
Uno.
Très bon move les gars ça va vous aider à garder une ligue compétitive avec plus de parité entre les clubs. Je suis de plus d'accord avec le choix des équipes la mienne ayant bien besoin du support d'une coupe de joueurs supplémentaires. Pour ceux qui sont déçus que les Sénateurs quittent la ligue et bien je suis celui à qui on peut lancer la première pierre...
Deuxio.
À quel moment fera-t'on le draft intra-ligue qui s'imposera et comment seront choisi les ordres de draft des équipes?
Troisio.
Est-ce que dans cette nouvelle optique le plafond salarial sera réévalué?
Très bon move les gars ça va vous aider à garder une ligue compétitive avec plus de parité entre les clubs. Je suis de plus d'accord avec le choix des équipes la mienne ayant bien besoin du support d'une coupe de joueurs supplémentaires. Pour ceux qui sont déçus que les Sénateurs quittent la ligue et bien je suis celui à qui on peut lancer la première pierre...
Deuxio.
À quel moment fera-t'on le draft intra-ligue qui s'imposera et comment seront choisi les ordres de draft des équipes?
Troisio.
PoweRanger- Messages : 413
Déja quil y a seulement 26 équipes, ca serait plate d'en enlever d'autres... En tout cas c'est mon avis...
Price 31 HABS- Messages : 7
PoweRanger a écrit:Uno.
Deuxio.
Troisio.
Pour la masse, nous allons la baisser encore plus pour vous donner du fil à retordre....lolllll
À priori, je te dirais que nous allons faire le draft intra-ligue dans l'entre-saison, juste avant de commencer la pré-saison de la saison3. Il faut que nous en discutons La Brute et moi, mais ca penche pour ca.
Et oui, la masse salariale va être revisé, et mise de manière intelligente surtout....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Juste avant la présaison je crois qui faudrait commencer avant ça pck vous savez comment les drafts peuvent être longs...
À moins qu'on fonctionne de la même façon que pour le draft normal!
PoweRanger- Messages : 413
PoweRanger a écrit:Juste avant la présaison je crois qui faudrait commencer avant ça pck vous savez comment les drafts peuvent être longs...
Faut attendre que les contrats et offre UFA sont tous fait, car après ca, tout les joueurs des 2 formations dissoustes vont avoir un contrat en poche, ca va être plus facile de drafter par la suite le joueur que tu veux.
Une nouvelle méthode va surement être mise en place pour le draft intra-ligue, et crois moi que ca va aller plus vite de même. Au moment opportun dans la saison nous allons vous dires ca.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2