LES SENS ENTRE DE BONNES MAINS
+4
Ray 77 dg Avalanche
dg oilers
Dg Pittsburgh
dg ottawa
8 participants
Page 1 sur 1
LES SENS ENTRE DE BONNES MAINS
Bonjours tout le monde!!!
Je vous annonce que je suis des aujourd'hui le nouveau DG des Senateurs!
Un peu sur moi: je mapelle Alex, j<ai 18 ans et je vais a l'universite de McGill en Mechanical Engineering. J'habite a Boucherville ( rive sud ), j'adore et je joue au hockey et soccer.
Mon e-mail : alex_sobo@hotmail.com
Je ne suis en ce moment DG des Ducks dans une autre ligue simulee ( oxh ) et ce depuis plus d'un an donc je ne suis pas nouveau a ce genre de chose. Votre ligue est un peu differente alors il me faudra quelque temps pour assimiler les quelques differences. J'ai regarde vite vite et il me semble qu'il y a pas mal de travail a faire avec les Sens, on est tres jeune mais il manque du punch. J'aimerais toute fois annoncer que je ne confirmerai aucune transaction pendant la premiere semaine, question d'eviter des erreurs de debutant de ma part mais je suis tout de meme grandement ouvert aux negotiations et tous mes joueurs sont dispo a recevoir des offres.
Je pense que jai fait le tour.
C ya
Alex
GO SENS GO
Je vous annonce que je suis des aujourd'hui le nouveau DG des Senateurs!
Un peu sur moi: je mapelle Alex, j<ai 18 ans et je vais a l'universite de McGill en Mechanical Engineering. J'habite a Boucherville ( rive sud ), j'adore et je joue au hockey et soccer.
Mon e-mail : alex_sobo@hotmail.com
Je ne suis en ce moment DG des Ducks dans une autre ligue simulee ( oxh ) et ce depuis plus d'un an donc je ne suis pas nouveau a ce genre de chose. Votre ligue est un peu differente alors il me faudra quelque temps pour assimiler les quelques differences. J'ai regarde vite vite et il me semble qu'il y a pas mal de travail a faire avec les Sens, on est tres jeune mais il manque du punch. J'aimerais toute fois annoncer que je ne confirmerai aucune transaction pendant la premiere semaine, question d'eviter des erreurs de debutant de ma part mais je suis tout de meme grandement ouvert aux negotiations et tous mes joueurs sont dispo a recevoir des offres.
Je pense que jai fait le tour.
C ya
Alex
GO SENS GO
dg ottawa- Messages : 7
Re: LES SENS ENTRE DE BONNES MAINS
Ah c'est good tu es rendu DG des Sens!!!! J'espère bien avoir un club d'ici peu, peut-être St-Louis!!!!!! Bonne chance avec tes Sens Alex
Les Sens sont entre bonne main.
Steph Dg Columbus dans la OXH
Les Sens sont entre bonne main.
Steph Dg Columbus dans la OXH
Dg Pittsburgh- Messages : 30
Salut! je viens te tajouter
Bonne chance avec les Sens! on se rejase tres prochainement pour une transaction!
Bonne chance avec les Sens! on se rejase tres prochainement pour une transaction!
dg oilers- Messages : 799
Salut Alex, bienvenu dans la ligue et bonne chance avec tes Sens. Au plaisir de jaser transaction dans un avenir rapproché.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Bienvenue! pour ton entrée, Rask te blanchit
DG Habs- Messages : 27
Bienvenu dans la ProHL Alex, et tu fais bien de prendre ton temps avant de transiger, excellente décision de ta part.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Bienvenu dans la ligue.
KaMiK- Messages : 55
Bienvenue dans la ligue
Steve, dg des Ducks- Messages : 79