ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Sens ... À l'an prochain!

2 participants

Les Sens ... À l'an prochain! Empty Les Sens ... À l'an prochain!

Message  OttawaSun Lun 29 Mar 2010 - 20:39

Avec la séquence active de plusieurs défaites, les Sens peuvent faire une grosse croix sur la saison actuelle et aimerait bien passer à l'an prochain et à long terme. Donc, une panoplie de joueurs intéressants pour cette saison sont maintenant disponibles au plus offrants.

- Alex Kovalev: Il a de belles cotes pour solidifier un 2e trio d'une équipe aspirante à la toute première Coupe de la ProHL.

- Chris Phillips: Un défenseur fiable selon ses cotes ProHL cette saison. Sa durabilité fait en sorte qu'il est un atout sur en séries.

- Tuomo Ruutu: Un aillier de puissance qui aura sensiblement les memes cotes la saison prochaine. Il peut définitivement aider un club dès maintenant et rester à long terme dans sa nouvelle organisation.

- Chris Campoli: Connait des bons moments dans la ProHL. Il est mon meilleur défenseur offensif et il est sur la 3e paire... pourrait aider une équipe et est encore jeune.

- Jonathan Cheechoo: J'ai jamais aimé ce gars-là! Je suis bien content de ce qui lui arrive dans la LNH! Un choix de 4e ronde en 2022 ferait la job...

- Chris Neil: Peut s'avérer un police d'assurance ou un joueur de 4e trio pour des équipes. Je ne serai pas gourmand!!!

- Daniel Alfredsson: J'ai déjà reçu des offres assez intéressantes provenant de quelques équipes, mais je le mets sur le marché au cas où d'autres équipes le pensaient indispo dans mon équipe. Je peux être patient avec lui, je me donne jusqu'à la date limite pour négocier. Je consìdère qu'il est le candidat parfait, avec son expérience, ses cotes offensives et défensives, pour permettre une équipe d'atteindre un autre niveau et d'aspirer sans aucun doute aux grands honneurs avec un club autre que le mien! Razz
Sans niaiser, il aura les memes recotes pour l'an prochain, est signé pour 3 ans à un prix plus que juste. Oui, il a 37 ans, mais il a encore du bon hockey dans le ventre. Il est sur le marché!

Bref, je crois que c'est assez clair. Vous pouvez m'envoyer vos offres par courriel Hotmail (jonathanlapointeboily@hotmail.com), par courriel sur le site de la ligue ou vous pouvez venir en discuter sur MSN en direct, je suis disponible à quelques moments durant la journée.

Bonne soirée à tous!

Jo des Sens
OttawaSun
OttawaSun

Revenir en haut Aller en bas

Les Sens ... À l'an prochain! Empty Re: Les Sens ... À l'an prochain!

Message  DG Kings LA Mar 30 Mar 2010 - 3:04

Ont va surment se jaser Jonathan !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas