Le Forum de la ProHL
3 participants
Page 1 sur 1
Le Forum de la ProHL
Salut ProHL,
Juste mettre au point avec nous ce qu'un forum de hockey simulé veut dire à mes yeux. C'est une place que l'ont peux s'exprimer de manière ouverte sur différent sujet, que nous soyons d'accord ou pas !!!
Donc si vous voulez un forum qui parle de la vierge Marie, où bien d'un curé d'église en construction démontrant de la frustration chaque fois qu'un gros mots est utilisé, et bien si vous voulez ca aller dans un autre forum qu'ici, car il en existe surement un....hahahahahahahaha.....désolé je me comprend.
Je suis pas un président de ligue de hockey simulé trop sévère sur les débats qui se passent sur un forum, c'est tellement ennuyant ce genre de règle de Colonel Sanders voulant avoir 29 autres soldats fesant le gard'a-vous !!!
Bref amusez vous bien et go les rivalitées dans la ProHL.
PARTICIPACTION SUR LE FORUM DE LA ProHL
Ausitôt la saison débutée, la ligue demande un minimum de 3 messages sur le forum par semaine, les messages faits par le biais d'une annonce sur le site compte aussi pour vos 3 messages. Et également nous voulons avoir 2 envois de trios par semaine.
Danny
DG Kings LA co-prez
Juste mettre au point avec nous ce qu'un forum de hockey simulé veut dire à mes yeux. C'est une place que l'ont peux s'exprimer de manière ouverte sur différent sujet, que nous soyons d'accord ou pas !!!
Donc si vous voulez un forum qui parle de la vierge Marie, où bien d'un curé d'église en construction démontrant de la frustration chaque fois qu'un gros mots est utilisé, et bien si vous voulez ca aller dans un autre forum qu'ici, car il en existe surement un....hahahahahahahaha.....désolé je me comprend.
Je suis pas un président de ligue de hockey simulé trop sévère sur les débats qui se passent sur un forum, c'est tellement ennuyant ce genre de règle de Colonel Sanders voulant avoir 29 autres soldats fesant le gard'a-vous !!!
Bref amusez vous bien et go les rivalitées dans la ProHL.
PARTICIPACTION SUR LE FORUM DE LA ProHL
Ausitôt la saison débutée, la ligue demande un minimum de 3 messages sur le forum par semaine, les messages faits par le biais d'une annonce sur le site compte aussi pour vos 3 messages. Et également nous voulons avoir 2 envois de trios par semaine.
Danny
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Le Forum de la ProHL
Imposer une participation minimale de 3 messages par semaine, c'est appuyer les commentaires futiles et infantiles.
Mr.Pearson- Messages : 50
non ta seulment qua commenter tes games et le tour est joue
BJackets- Messages : 155
Mr.Pearson a écrit:Imposer une participation minimale de 3 messages par semaine, c'est appuyer les commentaires futiles et infantiles.
Par chance que tu fais pas partie de la CHL car tu aurais un joueur suspendu et qui sais, peux-être même congiedié......hahahahahahahahahahahahhahahahahahaha
C'est rien ca ca 3 messages par semaine, c'est vraiment un minimum ca le gros !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 1 sur 1