Bombes de la ProHL
+15
bolliniking
DG Rangers
cmasterrxdgvancouver
DG Chicago
PoweRanger
Bouliwall
Benjo Bolts
dg oilers
Steph (DG Pittsburgh)
La Brute
DG_Buffalo
Caster DG San Jose
DG Kings LA
Ray 77 dg Avalanche
DG New Jersey
19 participants
ProHL :: Coulisses :: Moment Intime
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Bombes de la ProHL
DG Chicago a écrit:Dit toi qu'a doit sucer en $@%#@$@$ lol Non mais ça doit être le genre de gars qui reste avec la fille qui était son ami d'enfance dans le temps mais qui se tappe des filles sur la route sans arrêts ! haha
hahahahahahahaha.....oui c'est ca que je me disais, ont dirais même sa mère calice.
Mais en réalité, Gionta est un crisse de bon gars, elle a l'aime, lui moin, mais vu qu'il veut lui faire plaisir et ne pas lui briser son p'tit coeur, il se contente de la rendre heureuse à coup de millions en lui offrant des bijoux, des chars pis une belle garde-robe......lol
DG Kings LA co-prez
Dernière édition par DG Kings LA le Sam 6 Fév 2010 - 15:58, édité 1 fois
DG Kings LA- Admin
et Pendant ce temps il fourre des vrai chixx.
Les deux partis sont contents.
Les deux partis sont contents.
La Brute- Messages : 2013
Salut les boyz,
Asteur voici le temps de vous demandez de mettre une belle p'tite photo sexy de vos 3 plus belle actrices du cinéma Hollywoodien, bref les 3 qui vont font rêver le plus. Mettez s'en pas 10, juste les 3 qui mérite d'y être selon vous.
Votre TOP 3 actrices Hollywoodienne côté beautée fatale super sexy.
DG Kings LA co-prez
Asteur voici le temps de vous demandez de mettre une belle p'tite photo sexy de vos 3 plus belle actrices du cinéma Hollywoodien, bref les 3 qui vont font rêver le plus. Mettez s'en pas 10, juste les 3 qui mérite d'y être selon vous.
DG Kings LA co-prez
Dernière édition par DG Kings LA le Lun 8 Fév 2010 - 0:59, édité 1 fois
DG Kings LA- Admin
2 ou 3?DG Kings LA a écrit:Salut les boyz,
Asteur voici le temps de vous demandez de mettre une belle p'tite photo sexy de vos 3 plus belle actrices du cinéma Hollywoodien, bref les 3 qui vont font rêver le plus. Mettez s'en pas 10, juste les 2 qui mérite d'y être selon vous.
DG Kings LA co-prez
DG New Jersey- Messages : 1017
Ben voici mes 3 tops sexy actrices...
Numero 3: Salma Hayek, vraiment une très belle actrice latino.
Numero 2: On la voit pas de face... mmm me semble que ça me dérange !!! Monica bellucci, un mot ... Miam,miam!!!
Numero Uno :Catherine Zeta-Jones, elle je la trouve simplement trop belle , même au naturel elle m'a l'air d'une belle petite femme.
Ray 77 dg Avalanche
Numero 3: Salma Hayek, vraiment une très belle actrice latino.
Numero 2: On la voit pas de face... mmm me semble que ça me dérange !!! Monica bellucci, un mot ... Miam,miam!!!
Numero Uno :Catherine Zeta-Jones, elle je la trouve simplement trop belle , même au naturel elle m'a l'air d'une belle petite femme.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
3. PENÉLOPE CRUZ
2. SALMA HAYEK
1. JENNIFER CONNELLY
2. SALMA HAYEK
1. JENNIFER CONNELLY
DG New Jersey- Messages : 1017
Salut les voyeurs de la ProHL,
Bon et bien, pas facile de dire les 3 plus belle car il en n'a beaucoup à mes yeux. Donc je vais essayer de mettre celles qui me font avoir une réaction dans mes p'tite culotte mangeable.....lol
Pour commencer ca aurait été trop facile de mettre la plus belle beautée que Dieu a créé comme numéro 1.....mais elle compte pas vu qu'elle est dans une classe a part......
Megan Fox
Mais je vais plutôt y aller avec mes autres canon a mes yeux. Bon choix les autres avant moi car Salma Hayek aurait sans doute eu la chance d'être dans mon TOP 3......lol
Mon choix numéro 3 je la trouve tellement sexy que j'en perd mes moyens. Et quel fessier qu'elle a, pas de bon sens.......lol
Jessica Biel
Mon choix numéro 2 est pas super connu, mais chaque fois que je la vois un envie de baiser me pogne, et malheureusement pour ma blonde a passe au cash en crisse.......lolllll
Rhona Mitra
Mon choix numéro 1 maintenant. Je sais qu'elle ne fait pas l'unaminitée, mais a mes yeux c'est MA guerda, MA pitounne, MA plotte, bref quand elle veut je vais surment vouloir aussi, je fais juste en parler et j'ai ma p'tite culotte toute mouillé......hahahahahaha
Kate Beckinsale
Et bien assez parler je vais aller rejoindre ma blonde pour vider mon réservoir.......lolllll
DG Kings LA co-prez
Bon et bien, pas facile de dire les 3 plus belle car il en n'a beaucoup à mes yeux. Donc je vais essayer de mettre celles qui me font avoir une réaction dans mes p'tite culotte mangeable.....lol
Pour commencer ca aurait été trop facile de mettre la plus belle beautée que Dieu a créé comme numéro 1.....mais elle compte pas vu qu'elle est dans une classe a part......
Megan Fox
Mais je vais plutôt y aller avec mes autres canon a mes yeux. Bon choix les autres avant moi car Salma Hayek aurait sans doute eu la chance d'être dans mon TOP 3......lol
Mon choix numéro 3 je la trouve tellement sexy que j'en perd mes moyens. Et quel fessier qu'elle a, pas de bon sens.......lol
Jessica Biel
Mon choix numéro 2 est pas super connu, mais chaque fois que je la vois un envie de baiser me pogne, et malheureusement pour ma blonde a passe au cash en crisse.......lolllll
Rhona Mitra
Mon choix numéro 1 maintenant. Je sais qu'elle ne fait pas l'unaminitée, mais a mes yeux c'est MA guerda, MA pitounne, MA plotte, bref quand elle veut je vais surment vouloir aussi, je fais juste en parler et j'ai ma p'tite culotte toute mouillé......hahahahahaha
Kate Beckinsale
Et bien assez parler je vais aller rejoindre ma blonde pour vider mon réservoir.......lolllll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Bon ben on va yaller avec mes pitounes...
#1 Jessica Alba OUFF...
#2 Elisha Curthbert A.K.A. La plote à Puck !
#3 Kate Beckinsale dans Click elle est que trop cannon
J'aimerais bien être cette canette de Coke pour lui en mettre plein la bouche !
Sur ce je reviens...Je vais aller me vider le sac sur l'ordi à Bouli ! hahaha
#1 Jessica Alba OUFF...
#2 Elisha Curthbert A.K.A. La plote à Puck !
#3 Kate Beckinsale dans Click elle est que trop cannon
J'aimerais bien être cette canette de Coke pour lui en mettre plein la bouche !
Sur ce je reviens...Je vais aller me vider le sac sur l'ordi à Bouli ! hahaha
DG Chicago- Messages : 842
C'est mon TOP 3 Le Meilleur....
Même avec la présence de la fameuse Kate Beckinsale déjà présente chez les autres...
1. Kate Beckinsale
Probablement la femme la plus complètement bâtie sur la Terre... Un visage d'ange et un cul d'enfer.
2. Ali Larter
Pas la plus langoureuse des femmes d'Hollywood mais elle a un air cochon qui me plaît VRAIMENT.
3. Rachel Bilson
COCHONNE VA!!!!
Mention honorable à....
FREIDA PINTO
Même avec la présence de la fameuse Kate Beckinsale déjà présente chez les autres...
1. Kate Beckinsale
2. Ali Larter
Pas la plus langoureuse des femmes d'Hollywood mais elle a un air cochon qui me plaît VRAIMENT.
3. Rachel Bilson
Mention honorable à....
FREIDA PINTO
PoweRanger- Messages : 413
avec un nom de meme ca doit pas etre fiable....souvenez vous des char,les pinto cris fallait quasiment les pousser pour demarrer
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
ma no1 en Megan Fox et ma no 3 en Jessica Alba ont déja été dévoilé, sa sert a rien d'en montrer d'utre.
Mais ma no2 pesonne en a parler encore.
Il s'agit de la sexy Eva Mendes
Mais ma no2 pesonne en a parler encore.
Il s'agit de la sexy Eva Mendes
Salut ProHL,
Je vais asteur vous demander de me trouver la plus belle fille de couleur noire que vous avez jamais vu, la plus bomba et sexy pour vous, dans n'importe quel carrière peut importe.
GO GO GO afficher moi ca ma gang d'obsèdé......lollll
DG Kings LA co-prez
Je vais asteur vous demander de me trouver la plus belle fille de couleur noire que vous avez jamais vu, la plus bomba et sexy pour vous, dans n'importe quel carrière peut importe.
GO GO GO afficher moi ca ma gang d'obsèdé......lollll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Salut,
Une des premières qui me vient à l'esprit est quand même la belle.......Halle Berry
Quand tu veux ma salope !!!!.......lol
DG Kings LA co-prez
Une des premières qui me vient à l'esprit est quand même la belle.......Halle Berry
Quand tu veux ma salope !!!!.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Rihanna !!
Janet Jackson
Benjo Bolts- Messages : 1029
J'adore les hanches de Janet, oufffffff !!!.....mais d'après moi elle ne ressemble pu à ca maintenant.....hahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:J'adore les hanches de Janet, oufffffff !!!.....mais d'après moi elle ne ressemble pu à ca maintenant.....hahahahahaha
DG Kings LA co-prez
OUais.. malgré qu'elle est HOT, je ne coucherai pas ak elle pour tout l'or du monde.
Trop peur que pendant l'acte.. sous un certain angle ou sous un éclairage sombré.. j'apperçois la face de Mickeal Jackson.. Noooooooooooooo way !!
Mon meilleur chum à une soeur fucking CHIX.. elle c'est esayer pleins de fois sur moi.. mais jlé toujours repoussé.. mon chum a jamais compris.. mais FUCK, y'on la meme fucking tronche !!
Voila une branche de mon histoire !! lol
Benjo Bolts- Messages : 1029
Personnellement, Rihanna ne m'a jamais attiré
La Brute a écrit:Personnellement, Rihanna ne m'a jamais attiré
Moi aussi, je la trouve pas excitante......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Benjo Bolts a écrit:DG Kings LA a écrit:J'adore les hanches de Janet, oufffffff !!!.....mais d'après moi elle ne ressemble pu à ca maintenant.....hahahahahaha
DG Kings LA co-prez
OUais.. malgré qu'elle est HOT, je ne coucherai pas ak elle pour tout l'or du monde.
Trop peur que pendant l'acte.. sous un certain angle ou sous un éclairage sombré.. j'apperçois la face de Mickeal Jackson.. Noooooooooooooo way !!
Mon meilleur chum à une soeur fucking CHIX.. elle c'est esayer pleins de fois sur moi.. mais jlé toujours repoussé.. mon chum a jamais compris.. mais FUCK, y'on la meme fucking tronche !!
Voila une branche de mon histoire !! lol
moi aussi j'en ai des amis comme sa... et je comprend totalement ce que tu veux dire hahaha
Pour ma part celle qui me ferais reve d'avoir dans mon lit sais la belle Tyra Banks !!!!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Steph (DG Pittsburgh) a écrit:Pour ma part celle qui me ferais reve d'avoir dans mon lit sais la belle Tyra Banks !!!!!
Bon choix Jacques bon choix !!!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je l'aurais pas classé comme noir Tyra... mais elle est belle en crisse.
Et pourquoi pas.........Vanessa Williams
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Une chanteuse avec une voix formidable que j'adore.......Alicia Keys
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Ok mais amis, la ce que j'aimerais vous voir mettre comme photo, c'est de me trouver les plus belle Rousse que vous connaissez.
Merci de bien participer bande de naz........lol
DG Kings LA co-prez
Merci de bien participer bande de naz........lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
ProHL :: Coulisses :: Moment Intime
Page 7 sur 11