ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey

+18
Bruins
Dg Trashers
DG_Buffalo
Vincent
bolliniking
La Brute
DG Rangers
DG New Jersey
Ray 77 dg Avalanche
Petit Canard
Bouliwall
DG Chicago
dg detroit
Steph (DG Pittsburgh)
*DG_Panthers*
dg oilers
BJackets
DG Kings LA
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey - Page 2 Empty Re: IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey

Message  DG New Jersey Dim 7 Mar 2010 - 22:28

*Dg_Floride* a écrit:Je croyais que NJ était le genre d'attaquant qui joueuer sur le 1er , 2ieme , 3ieme, 4ieme , PP1 , PP2 , PK1, PK2 , je suis quand meme surpris
Pire!
Je jouais tout le match! Les 60 minutes au complet affraid!!!
DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey - Page 2 Empty Re: IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey

Message  DG des Flames Lun 8 Mar 2010 - 13:52

Je suis un défenseur défensif. Je dois améliorer la rapidité avec laquelle je prends des décisions lorsque j'ai la rondelle.

Je prends quand même pas mal d'espace dans la zone défensive et j'ai un bon coup de patin (un excellent compte tenu de ma taille). J'ai un bon tir au but, mais il manque encore de précision.

Ça fait 25 ans que je joue au hockey.

François

DG des Flames

Message  cmasterrxdgvancouver Lun 8 Mar 2010 - 16:45

de mon coté j ai jamais jouer mineur....seulement dans la rue avec une balle orange.....depuis 2 ans que je joue dans une ligue de garage amicale.....comme style de joueur je me compare un ti peu a latendresse....pas le plus rapide mais je suis capable de faire de bonne passe et en dedans de 20 pied du net je suis assez bon pour le mettre dedans...saison 2008-2009 12 but 17 passe en 17 match et saison 2009-2010 14 but 25 passe en 17 match...playoff 2008-2009 6 but 4 passe en 5 match et 2009-2010 2 but 1 passe en 1 match(il commence)en gros c a peu pres ca mais ce n est pas un calibre tres elevé
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  DG Hurricanes Lun 8 Mar 2010 - 18:16

Dans mon cas, je suis un excellent passeur. Je suis toujours, ou souvent, le plus rapide de mon équipe. Je possède un bon tire des poignets, mais je n'ai aucun tir frappé. Je suis défenseur de nature, mais cette année j'ai joué ailier et centre puisque mon équipe avait besoin de ''punch'' en attaque et j'avais déjà quelques saisons a l'attaque. En défensive, je dirais que je suis comme Josh Georges avec plus de talent offensif, puisque je possède une bonne première passe et que je peux appuyer l'attaque comme Doughty, mais rien comparé a lui Razz. En attaque, je dirais que je suis comme Scott Gomez. Je transporte bien la rondelle et je suis un bon passeur. Mes entraineurs disent souvent que c'est moi qui possède la meilleure vision de jeu de mon équipe. Je suis aussi capable de me servir de mes mains, mais rien qui se rapproche a Kovalev. Je crois que je suis un joueur complet, mais malgré ma taille souvent trop petite pour certains entraineurs qui désirent de la robustesse à plein régime, je ne peux évoluer dans des catégories très fortes. Donc si on fusionne mes qualités de défenseur et mes qualités d'attaquant, on pourrait dire que je suis un Dandenault très offensif xD.
DG Hurricanes
DG Hurricanes

Message  Benjo Bolts Lun 8 Mar 2010 - 18:20

oMnet a écrit:Dans mon cas, je suis un excellent passeur. Je suis toujours, ou souvent, le plus rapide de mon équipe. Je possède un bon tire des poignets, mais je n'ai aucun tir frappé. Je suis défenseur de nature, mais cette année j'ai joué ailier et centre puisque mon équipe avait besoin de ''punch'' en attaque et j'avais déjà quelques saisons a l'attaque. En défensive, je dirais que je suis comme Josh Georges avec plus de talent offensif, puisque je possède une bonne première passe et que je peux appuyer l'attaque comme Doughty, mais rien comparé a lui Razz. En attaque, je dirais que je suis comme Scott Gomez. Je transporte bien la rondelle et je suis un bon passeur. Mes entraineurs disent souvent que c'est moi qui possède la meilleure vision de jeu de mon équipe. Je suis aussi capable de me servir de mes mains, mais rien qui se rapproche a Kovalev. Je crois que je suis un joueur complet, mais malgré ma taille souvent trop petite pour certains entraineurs qui désirent de la robustesse à plein régime, je ne peux évoluer dans des catégories très fortes. Donc si on fusionne mes qualités de défenseur et mes qualités d'attaquant, on pourrait dire que je suis un Dandenault très offensif xD.

Ta quel club toi?
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Hurricanes Lun 8 Mar 2010 - 18:22

DG des Hurricanes de la Caroline
DG Hurricanes
DG Hurricanes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2