Laissé Faire
4 participants
Laissé Faire
**************Message Supprimés à la demande général********************
Dernière édition par DG_Buffalo le Ven 27 Nov 2009 - 7:44, édité 2 fois
Re: Laissé Faire
Je suis surpris qu'il ait refusé Ovechkin. Mais en même temps, Tavares ne devait pas venir seul contre Ovechkin!
DG des Flames- Messages : 217
je pense que les conversation devrait rester privé !!!!!!
Mais on dirait qu il voit Tavares tres gros pour l'instant , pour nommez des Nash et Ovechkin .. mais c son opinion et respectons la mais je suis daccord il ne devait pas n y avoir que Tavares de son bord
Respectons les message privé , c la moindre des choses ....
Mais on dirait qu il voit Tavares tres gros pour l'instant , pour nommez des Nash et Ovechkin .. mais c son opinion et respectons la mais je suis daccord il ne devait pas n y avoir que Tavares de son bord
Respectons les message privé , c la moindre des choses ....
Caster DG San Jose- Messages : 319
Wowww.... un chance qu'on est dans une ligue professionelle ????
Eilll l'ortho qui dirige Buffalo as tu retourner chez le medecin depuis té né ?? pour moi a place de prendre le bébé il ont pris le placenta et regarde sik que ca donné
Ses quoi qui te dis que jte disais pas sa pour que tu augmente ta ridicule offre de jason pominville
Mais ses quand meme popire... Ses la premiere fois je voie ca kk1 venir ecrire des discusions de transaction sur le forum
Eilll l'ortho qui dirige Buffalo as tu retourner chez le medecin depuis té né ?? pour moi a place de prendre le bébé il ont pris le placenta et regarde sik que ca donné
Ses quoi qui te dis que jte disais pas sa pour que tu augmente ta ridicule offre de jason pominville
Mais ses quand meme popire... Ses la premiere fois je voie ca kk1 venir ecrire des discusions de transaction sur le forum
*DG_Panthers*- Messages : 817