ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Détroit vs Edmonton

+7
La Brute
DG des Flames
Dg Trashers
Bouliwall
DG New Jersey
dg oilers
dg detroit
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Détroit vs Edmonton Empty Détroit vs Edmonton

Message  dg detroit Mar 27 Avr 2010 - 16:45

Les Red Wings ont affrontés les Oilers aujourd'hui et ils voulaient gagner ce match. Ce qui n'était visiblement pas le cas des Oilers qui ont fait jouer Andreas Dackell et Jamie McGinn en power play (2 joueurs ayant les pires cotes offensives de l'équipe...) et en defense play...

Mike Comrie et Gilbert Brule ont joué sur le 4e trio

et la stratégie de l'équipe... physique 5 - offense 0 - defense 0

UN PROBLÈME du DG EDMONTON qui veut perdre ses matchs??????????????????????
dg detroit
dg detroit

Revenir en haut Aller en bas

Détroit vs Edmonton Empty Re: Détroit vs Edmonton

Message  dg oilers Mar 27 Avr 2010 - 16:55

Je vais te l'avouer, et Danny le sait depuis que j'ai les Oilers que ma stratégie est de perdre toute mes parties. Pourquoi tu pense que je mets Sean Connors dans les buts???
dg oilers
dg oilers

Message  DG New Jersey Mar 27 Avr 2010 - 17:45

Ouins pas fort du DG des Red Wings hahaha Razz.

Il était temps que tu t'en rende compte! Edmonton veut perdre des matchs pour sélectionner au premier rang du prochain repêchage, contrairement à toi qui veut gagner mais n'y arrive pas et colle au derrière des Oilers.

Lâche pas mon Dany, tu vas l'avoir ton Taylor Hall (ou Tyler Seguin Wink)!

Ça dort au gaz à Détroit!
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Bouliwall Mar 27 Avr 2010 - 19:00

ça dort pas tant au gaz...c'est poche vouloir perdre, parce que ce qui fait chier, c'est que ces revenus sont aussi hauts que n'importe qui. Dans le fond ça me fait pas chier vraiment, j'm'en fous un peu, mais j'trouve ça poche comme concept.
Bouliwall
Bouliwall

Message  dg oilers Mar 27 Avr 2010 - 19:04

Bouliwall a écrit:ça dort pas tant au gaz...c'est poche vouloir perdre, parce que ce qui fait chier, c'est que ces revenus sont aussi hauts que n'importe qui. Dans le fond ça me fait pas chier vraiment, j'm'en fous un peu, mais j'trouve ça poche comme concept.

C'est seulement pour une saison!
dg oilers
dg oilers

Message  dg detroit Mar 27 Avr 2010 - 22:42

Hahaha, vous dormez au gaz vous aussi...

pensez vous que je ne veux pas taylor hall...?

Je fais jouer JVR et Evander Kane en PP (ils n'ont pas de cotes...) !!! Je veux voir comment ils se débrouillent...cette saison.

Mais de là..... à me lever le matin en me disant que je vais perdre et faire jouer Eric Staal sur le 4e trio et Jiri Tlusty en power play... ouf !!! je ne m'amuserais pas du tout!

Si je gagne Taylor Hall, ça sera honnêtement et non volontaire, sinon ce jeux simulé n'aurait pas sa raison d'être...

Bravo au DG Edmonton de perdre une saison à faire des trios qui ne veulent rien dire, tout en n'utilisant aucune stratégie durant ses matchs... Moi avoir du temps à perdre dans ma vie, c'est comme ça que je m'y prendrais...pour le faire passer!
dg detroit
dg detroit

Message  DG New Jersey Mar 27 Avr 2010 - 22:44

Mais oui il a une stratégie!

Il laisse à ses mauvais joueurs l'opportunité de démontrer leur talent en leur donnant du temps de glace!
C'est un homme généreux Dany.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Dg Trashers Mer 28 Avr 2010 - 5:46

lol spa de notre faute si ta commencer avec détroit pis que ter rendu a te battre pour le dernier rang mon brave.
first tu devrais même pas etre la et de 2 depuis le début de la saison quia rien d'AUTRE A FAIRE QUE DE PERDE AVEC STE TEAM LA il est en total reconstruction yer pas parti avec des gars comme lidstrom datsuk zeterberg.

Donc en gros tu mérite même pas le premick pick pour avoir amener les wing aussi bas.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG des Flames Mer 28 Avr 2010 - 10:06

Dg Trashers a écrit:lol spa de notre faute si ta commencer avec détroit pis que ter rendu a te battre pour le dernier rang mon brave.
first tu devrais même pas etre la et de 2 depuis le début de la saison quia rien d'AUTRE A FAIRE QUE DE PERDE AVEC STE TEAM LA il est en total reconstruction yer pas parti avec des gars comme lidstrom datsuk zeterberg.

Donc en gros tu mérite même pas le premick pick pour avoir amener les wing aussi bas.

Heu, regarde l'équipe dans son ensemble... Détroit n'a pas un club poche. Oui pour l'instant, mais elle a un brillant avenir.

François

DG des Flames

Message  dg oilers Mer 28 Avr 2010 - 12:23

Le pire cest que je fais sa depuis que jai prius en charge les Oilers et s'est en jouant contre lui qui s'en rend compte! Bravo le grand!

Peut etre qui a une belle avenir, mais de la partir d'une équipe top 5 a se battre pour le dernier rang, y a ben des limites!

Pourquoi tu chiale pas contre des clubs comme Pittsburgh ou Washington que yon les meilleurs noyaux de joueurs en débutant la saison et qui la ressemble a un club de janette! Pis que le 3/4 de leur noyau est parti justement pour de la marde et encore de la marde!

Si t'es facher parce que tu n'auras peut-etre pas Hall ou Seguin, retourne voir mon équipe et la tienne en début de saison et tu vas peut-être tout comprendre!
dg oilers
dg oilers

Message  dg oilers Mer 28 Avr 2010 - 12:24

DG New Jersey a écrit:Mais oui il a une stratégie!

Il laisse à ses mauvais joueurs l'opportunité de démontrer leur talent en leur donnant du temps de glace!
C'est un homme généreux Dany.

Je sais pas pourquoi certains ne l'aiment pas ce Jean-Vincent mais trouve toujours le moyen de me faire rire:P
dg oilers
dg oilers

Message  dg detroit Ven 30 Avr 2010 - 20:44

SAVEZ-VOUS lire.... retournez en arrière et lisez...

ça ne me dérange vraiment pas la perte de Hall ou Seguin.. Avec le nombre de bons prospects en 2010, je vais repêcher un très bon joueur et ça fait mon affaire...

si j'ai Hall ou Seguin ce sera un bonus, mais je vais le gagner honnêtement sans tricher...sinon tant pis... Moi je fais mes lignes en utilisant mes meilleurs sur la 1e ligne et en PP.

Si je suis dans la cave c'est par choix, je voulais la crème des jeunes vedettes et malheureusement ils n'ont pas encore de cotes. Attendez par contre dans 2 ans!!!!

PS: En passant bravo au DG Oilers qui a fait jouer Andreas Dackell sur ses 4 trios, en power play et en defense play et qui a gagné son match...6 à 4. Belle stratégie, continue lâche pas champion!
dg detroit
dg detroit

Message  dg oilers Sam 1 Mai 2010 - 2:21

dg detroit a écrit:SAVEZ-VOUS lire.... retournez en arrière et lisez...

ça ne me dérange vraiment pas la perte de Hall ou Seguin.. Avec le nombre de bons prospects en 2010, je vais repêcher un très bon joueur et ça fait mon affaire...

si j'ai Hall ou Seguin ce sera un bonus, mais je vais le gagner honnêtement sans tricher...sinon tant pis... Moi je fais mes lignes en utilisant mes meilleurs sur la 1e ligne et en PP.

Si je suis dans la cave c'est par choix, je voulais la crème des jeunes vedettes et malheureusement ils n'ont pas encore de cotes. Attendez par contre dans 2 ans!!!!

PS: En passant bravo au DG Oilers qui a fait jouer Andreas Dackell sur ses 4 trios, en power play et en defense play et qui a gagné son match...6 à 4. Belle stratégie, continue lâche pas champion!

Bon notre bébé veut sa sucee????????????????

Si tes pas content fait une plainte à la direction des Oilers ma texpliquer comment l'envoyer:

1-Tu lecris
2-Tu te la fou au plus profond de ton Anus
3-Tu la chie
4-Ta Flush
5-On s'en calice de ton chialage;)

Si s'est la que tu t'en es rendu compte ben tes un peu Ortho! Pcq les 24 autres DG le savaient;)
dg oilers
dg oilers

Message  dg detroit Sam 1 Mai 2010 - 10:26

Quel beau message... vive la maturité!
dg detroit
dg detroit

Message  DG des Flames Sam 1 Mai 2010 - 10:41

dg oilers a écrit:
Bon notre bébé veut sa sucee????????????????

Si tes pas content fait une plainte à la direction des Oilers ma texpliquer comment l'envoyer:

1-Tu lecris
2-Tu te la fou au plus profond de ton Anus
3-Tu la chie
4-Ta Flush
5-On s'en calice de ton chialage;)

Si s'est la que tu t'en es rendu compte ben tes un peu Ortho! Pcq les 24 autres DG le savaient;)

Quant à moi, le niveau de langage du message est au même niveau que l'expression "god". Je crois que si tu ne veux pas écrire quelque chose de constructif, tu peux vraiment t'abstenir. C'est ridicule comme façon d'écrire et de s'exprimer.

Moi, je ne le savais pas pour tes trios. Je ne regarde pas les trios de chacun des clubs à chaque partie.

D'ailleurs, je m'en fous pas mal si tu veux perdre pour obtenir le premier choix au repêchage... c'est ton problème d'avoir une saison comme ça.

François

DG des Flames

Message  dg oilers Sam 1 Mai 2010 - 10:50

Si s'est mon probleme pourquoi tu viens commenter????

Ma maturité doit être plus grande que ton chialage de bébé!
dg oilers
dg oilers

Message  Dg Trashers Sam 1 Mai 2010 - 10:56

criss détroit revien en la
edmonton a le premier pick NHL tout comme y risque fort de l'avoir prohl yer ou le problème?

le pire cer que vous ête a égaliter mais lui fais tout pour perde et toi tu fais tout pour gagner
beau club de loser a détroit pareil.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  La Brute Sam 1 Mai 2010 - 11:02

La ProHL a décidé d'accepter ce genre de stratégie, du moins pour le moment. Le travail fait par les Oilers ne sera pas contesté, il a fait un bon travail avec son équipe.

S'il doit mettre Dackell sur tout ses trios, ainsi soit-il.
S'il est capable de faire exipres pour perdre toute une année, tant pis pour vous et tant mieux pour lui.

Nous acceptons ces stratégies, pour vous qu'elles ne soient pas récurrentes.
La Brute
La Brute

Message  dg oilers Sam 1 Mai 2010 - 11:22

La Brute a écrit:La ProHL a décidé d'accepter ce genre de stratégie, du moins pour le moment. Le travail fait par les Oilers ne sera pas contesté, il a fait un bon travail avec son équipe.

S'il doit mettre Dackell sur tout ses trios, ainsi soit-il.
S'il est capable de faire exipres pour perdre toute une année, tant pis pour vous et tant mieux pour lui.

Nous acceptons ces stratégies, pour vous qu'elles ne soient pas récurrentes.

Jte dirais pas si je le ferais pendant 3-4 saisons, je le fais seulement pour une saison pour avoir de quoi batir autour.
dg oilers
dg oilers

Message  DG des Flames Sam 1 Mai 2010 - 13:24

dg oilers a écrit:Si s'est mon probleme pourquoi tu viens commenter????

Ma maturité doit être plus grande que ton chialage de bébé!

Je viens commenter pour la simple et bonne raison que je lis tous les message du forum et que tu m'as inclus dans la phrase suivante :

dg oilers a écrit:Si s'est la que tu t'en es rendu compte ben tes un peu Ortho! Pcq les 24 autres DG le savaient;)

Je tenais à préciser que je n'avais pas vu tes trios. La prochaine fois que tu veux m'inclure ainsi, pourrais-tu me le demander avant?

Merci,

François

DG des Flames

Message  dg oilers Sam 1 Mai 2010 - 13:45

Pas besoin de regarder les trio pour deviner que j'ai pas d'équipe en se moment lollllllllllll
dg oilers
dg oilers

Message  DG des Flames Sam 1 Mai 2010 - 14:14

dg oilers a écrit:Pas besoin de regarder les trio pour deviner que j'ai pas d'équipe en se moment lollllllllllll

Ça, je ne dis pas le contraire.

DG des Flames

Message  *DG_Panthers* Sam 1 Mai 2010 - 16:38

AMEN...!!!

Vive la boisson
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  cmasterrxdgvancouver Sam 1 Mai 2010 - 17:12

ouein mon dany...ta ligue commence a perdre de plus en plus de son serieu et franchement me donne grandement le gout de tout crisser ca la.....en passant moi je connais tres bien le dg detroit et arreter de penser qu il connait pas son hockey puisque je suis pas mal sur que d ici 2 ans il seras au sommet......

cepêndant c une esti de strategie de graine que de vouloir perdre tout une annee....eye grosse participation que de faire des trio de marde et de se calisser de son equipe de meme....et dire que la direction accepte une strategie comme celle la de sa part et que vla 1 mois on tapais toute sur la tete du dg new jersey parce qu il avait faite la meme chose durant 3-4 game....

attention taylor hall s en vient hhhooooooooo!!!! ca fait peur quand on c que ses cote seront a peu pres a 65-67 overall....a mon avis ce n est pas une bonne strategie que de batir autour d un joueur qui on c meme pas ce qui seras capable d apporter dans une equipe de la lnh.....tant qua moi ya une esti de gang de coup de pied dans le cul qui se perde..

dommage que les bon dg soit une denrée rares....
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Bouliwall Sam 1 Mai 2010 - 18:24

cmasterrxdgvancouver a écrit:ouein mon dany...ta ligue commence a perdre de plus en plus de son serieu et franchement me donne grandement le gout de tout crisser ca la.....en passant moi je connais tres bien le dg detroit et arreter de penser qu il connait pas son hockey puisque je suis pas mal sur que d ici 2 ans il seras au sommet......

cepêndant c une esti de strategie de graine que de vouloir perdre tout une annee....eye grosse participation que de faire des trio de marde et de se calisser de son equipe de meme....et dire que la direction accepte une strategie comme celle la de sa part et que vla 1 mois on tapais toute sur la tete du dg new jersey parce qu il avait faite la meme chose durant 3-4 game....

attention taylor hall s en vient hhhooooooooo!!!! ca fait peur quand on c que ses cote seront a peu pres a 65-67 overall....a mon avis ce n est pas une bonne strategie que de batir autour d un joueur qui on c meme pas ce qui seras capable d apporter dans une equipe de la lnh.....tant qua moi ya une esti de gang de coup de pied dans le cul qui se perde..

dommage que les bon dg soit une denrée rares....

1. Première phrase complètement inutile.

2. La ligue accepte la stratégie. On s'en fout un peu des opinions de tout le monde (j'ai presque le goût de dire merci à ceux qui n'ont pas dit leur petit mot inutile sur ce topic). Le point devrait être réglé depuis le dernier post de Joe.

3. Merci pour le commentaire. C'est gentil de me dire que je suis une denrée rare Cool .
Bouliwall
Bouliwall

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant