ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Détroit vs Edmonton

+7
La Brute
DG des Flames
Dg Trashers
Bouliwall
DG New Jersey
dg oilers
dg detroit
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Détroit vs Edmonton - Page 2 Empty Re: Détroit vs Edmonton

Message  DG Kings LA Sam 1 Mai 2010 - 18:46

cmasterrxdgvancouver a écrit:ouein mon dany...ta ligue commence a perdre de plus en plus de son serieu et franchement me donne grandement le gout de tout crisser ca la.....en passant moi je connais tres bien le dg detroit et arreter de penser qu il connait pas son hockey puisque je suis pas mal sur que d ici 2 ans il seras au sommet......

cepêndant c une esti de strategie de graine que de vouloir perdre tout une annee....eye grosse participation que de faire des trio de marde et de se calisser de son equipe de meme....et dire que la direction accepte une strategie comme celle la de sa part et que vla 1 mois on tapais toute sur la tete du dg new jersey parce qu il avait faite la meme chose durant 3-4 game....

attention taylor hall s en vient hhhooooooooo!!!! ca fait peur quand on c que ses cote seront a peu pres a 65-67 overall....a mon avis ce n est pas une bonne strategie que de batir autour d un joueur qui on c meme pas ce qui seras capable d apporter dans une equipe de la lnh.....tant qua moi ya une esti de gang de coup de pied dans le cul qui se perde..

dommage que les bon dg soit une denrée rares....

Ont vois drette là que tu connais pas grand chose au simulé Frank, c'est de même dans toute les ligues tu sais, mais toi tu sais pas car c'est la première fois tu joue. Tu sais le gros, si tu es pas content de la tournure et en plus que certain dg's parlent contre ton chummy, pas nous qui te retiens tu sais.

Moi j'appuis à 100% ce que le DG des Oilers fait, j'appuie ca une franchise qui veux recommencer à zéro avec des bon prospects, je me retiens de commenter sur certain commentaire dans ce topic car crisse que Dany dg des Oilers as raison sur toute la ligne.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  dg oilers Sam 1 Mai 2010 - 23:46

DG Kings LA a écrit:
cmasterrxdgvancouver a écrit:ouein mon dany...ta ligue commence a perdre de plus en plus de son serieu et franchement me donne grandement le gout de tout crisser ca la.....en passant moi je connais tres bien le dg detroit et arreter de penser qu il connait pas son hockey puisque je suis pas mal sur que d ici 2 ans il seras au sommet......

cepêndant c une esti de strategie de graine que de vouloir perdre tout une annee....eye grosse participation que de faire des trio de marde et de se calisser de son equipe de meme....et dire que la direction accepte une strategie comme celle la de sa part et que vla 1 mois on tapais toute sur la tete du dg new jersey parce qu il avait faite la meme chose durant 3-4 game....

attention taylor hall s en vient hhhooooooooo!!!! ca fait peur quand on c que ses cote seront a peu pres a 65-67 overall....a mon avis ce n est pas une bonne strategie que de batir autour d un joueur qui on c meme pas ce qui seras capable d apporter dans une equipe de la lnh.....tant qua moi ya une esti de gang de coup de pied dans le cul qui se perde..

Ont vois drette là que tu connais pas grand chose au simulé Frank, c'est de même dans toute les ligues tu sais, mais toi tu sais pas car c'est la première fois tu joue. Tu sais le gros, si tu es pas content de la tournure et en plus que certain dg's parlent contre ton chummy, pas nous qui te retiens tu sais.

Moi j'appuis à 100% ce que le DG des Oilers fait, j'appuie ca une franchise qui veux recommencer à zéro avec des bon prospects, je me retiens de commenter sur certain commentaire dans ce topic car crisse que Dany dg des Oilers as raison sur toute la ligne.

DG Kings LA co-prez

Merci Danny sa récompense le travail que j'essaie de faire avec cette team là, et si y'aurais une autre team décrissé je la prendrais sous mon aile pour la remonter, mais peut-être pas cette méthode si on veut acceuillir des dg!
dg oilers
dg oilers

Message  DG des Flames Dim 2 Mai 2010 - 11:44

Je pense que de ne pas accepter cette stratégie (de perdre afin d'avoir un meilleur choix au repêchage) doit être acceptée. Voici 2 raisons :

- Règlementation supplémentaire. Je suis en faveur de laisser le plus de liberté possible aux DG afin de ne pas alourdir inutilement leur travail.

- Dans le cas où faire exprès de perdre est interdit, comment fait-on pour déterminer cela? Ce n'est vraiment pas facile à faire. Dans le cas présent, c'est évident, mais il y a d'autres situations où ce n'est pas facile. Par exemple, avec un gardien de but, c'est facile de faire une rotation qui donne du temps de glace au 2e gardien. Aussi, c'est facile de ne pas mettre les meilleurs joueurs en AN ou DN. Même chose pour les trios. Donc, il arriverait des situations où certaines personnes peuvent juger où certains DG jugent que le club fait exprès de perdre et d'autres non. Je crois que de tel débat ne ferait que perdre du temps à tous et faire perdre de la crédibilité à la ligue (juste voir ce sujet ci à quel point le débat est rendu un peu ridicule).

En terminant, voici un point négatif au fait de perdre toute la saison : les équipes perdantes font moins d'argent puisqu'ils ont moins de partisans lors des matchs locaux. J'avoue tout de même que normalement, ils ont moins de dépenses.

François

DG des Flames

Message  La Brute Dim 2 Mai 2010 - 12:48

Je comprend vraisemblablement ce que tu essaie de dire, mais faute d'admettre que tu as tord dans un certain contexte.

Que Washinton reconstruit, je vais dire comme toi, c'est épais en crisse.

Mais du côté de Edmonton, il faudrait revoir le club qui avait là avant que Dany prenne le contrôle. Ce club là aura fini dans les 3-4 pires équipes d'une façon ou d'un autre. L'équipe avait pu rien d'intéressant dedans. La reconstruction était une des seules solutions possible.
En ce moment, si Edmonton échangeais tout ses jeunes, picks et compagnie, ils serait une équipe de séries.

Faites juste cheker le changement de visage des Stars. J'ai échanger environ la moitié des jeunes j'ai eu et meme si je gagne toujours pas lol, c'est une équipe très compétitive que je vais avoir pour plusieurs années. Et Je dirai qu'elle est meilleur présentement qu'au début, plus jeune et plus d'espoirs qu'au début de la ligue. Si j'avais pas fait ma mini reconstruction, je me battrais pour la 7e place avec des gars comme Morrow et Turco qui vont avoir des recottes de marde.

Tout sa pour dire que quand une équipe est rendu vraiment achier, il faut sauver l'équipe. La reconstruction est la méthode qui marche le plus.

Dans un contexte comme les Rangers, on cherche juste à rendre l'équipe la plus intéressante possible et je ne serais pas surpris que le DG qui pogne l'équipe passe à une reconstruction.
La Brute
La Brute

Message  Ray 77 dg Avalanche Dim 2 Mai 2010 - 17:48

Moi je pense que Taylor Hall s'en va à Los Angeles dès l'an prochain ... Un scoop, bonjour la reconstruction ...

Ray 77 dg Avalanche Détroit vs Edmonton - Page 2 Suspect
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  *DG_Panthers* Dim 2 Mai 2010 - 17:50

Hey... What the fuck a place de gaspille votre salive ( ou faire trotinner vos doight sur le clavier ) servais vous en pour boire de la biere... ou quelque chose de 5% et plus...
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Kings LA Lun 3 Mai 2010 - 1:33

Ray 77 dg Avalanche a écrit:Moi je pense que Taylor Hall s'en va à Los Angeles dès l'an prochain ... Un scoop, bonjour la reconstruction ...

Pense pas mon Rémi, moi je suis vraiment pas un amateur de prospect et/où de jeune frais chier.....lollllll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Lun 3 Mai 2010 - 15:55

DG Kings LA a écrit:
Ray 77 dg Avalanche a écrit:Moi je pense que Taylor Hall s'en va à Los Angeles dès l'an prochain ... Un scoop, bonjour la reconstruction ...

Pense pas mon Rémi, moi je suis vraiment pas un amateur de prospect et/où de jeune frais chier.....lollllll

DG Kings LA co-prez

Pour sa j'suis pu à GFS.

hahaha Twisted Evil Rolling Eyes No
La Brute
La Brute

Message  dg oilers Lun 3 Mai 2010 - 15:56

tetais juste pas bon:P
dg oilers
dg oilers

Message  La Brute Lun 3 Mai 2010 - 15:57

dg oilers a écrit:tetais juste pas bon:P

Non la principale raison c'était pcq c'était loin lol.
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Mar 4 Mai 2010 - 3:33

La Brute a écrit:
DG Kings LA a écrit:

DG Kings LA co-prez

Pour sa j'suis pu à GFS.

lol!

Dany soulève un bon point !!! ..... scratch

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Mar 4 Mai 2010 - 11:01

DG Kings LA a écrit:
La Brute a écrit:
DG Kings LA a écrit:

DG Kings LA co-prez

Pour sa j'suis pu à GFS.

lol!

Dany soulève un bon point !!! ..... scratch

DG Kings LA co-prez

Pff... j'ai genre 1 erreur dans mes 3 derniers mois.
La Brute
La Brute

Message  dg oilers Mar 4 Mai 2010 - 11:10

Au Poker sa lavais pas dlair de sa...pcq juste la veille sa dlair yavias une couple derreur:P
dg oilers
dg oilers

Message  La Brute Mar 4 Mai 2010 - 11:11

dg oilers a écrit:Au Poker sa lavais pas dlair de sa...pcq juste la veille sa dlair yavias une couple derreur:P

Non pendant le poker j'étais dans ma bonne passe de 30 erreurs en 4 jours lolll
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2