ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh !

+11
Caster DG San Jose
DG New Jersey
dg oilers
DG_Buffalo
Bouliwall
BJackets
La Brute
Benjo Bolts
Dg Trashers
Steph (DG Pittsburgh)
DG Kings LA
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh ! - Page 3 Empty Re: BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh !

Message  DG Chicago Mer 31 Mar 2010 - 20:47

Ouais je suis d'accord avec Joe si t'en a rien à foutre comme tu dis ! Ben Chow...

C'est plate parce que je sais que t'es un bon gars ! Mais si comme tu dis tu ten criss...Il va surement avoir un autre Dg pour s'occuper des Penguins.
DG Chicago
DG Chicago

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh ! - Page 3 Empty Re: BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh !

Message  DG Kings LA Jeu 1 Avr 2010 - 3:10

Simonak de batard sale, je pars 10 heures et je reviens et c'est le bordel pour cette histoire.....hahahahahaha

Je pense que je dois mettre des choses au clair, car je pense que ca dérapé et je pense pas aussi que s'en vaut la peine.

Premièrement, ce n'est pas un trade truqué comme certain avance, ca c'est passé vraiment dans les normes et non JP Asselin, c'est pas un trade arrangé en prétextant que DG Pittsburgh quitte par la suite, si tu aurais pensé 2 minutes avant d'écrire, pense pas que je vais faire ca dans ma propre ligue !!!

Deuxièmenent, c'est que vous connaissez pas vraiment le DG Asselin, il le savait hier soir en me serrant la main pour confirmer notre deal que ca aurait fait jaser, c'est qu'il cherchait vraiment plus de profondeur a plusieurs position pour pouvoir faire les séries, oui il le savait qu'il aurait peut être pu avoir plus ailleurs, mais c'est pas le genre de DG a discuter des heures et des heures avec les autres DG's, donc j'étais là, qui passait dans son chemin au boulot, et paffff !!....il m'annonce je te donne lui et lui pour Crosby, faque j'ai arrêté de faire ce que je fesais, mon cerveau s'est mis à faire du 100 tours/minute, et là je me suis dis, je peux pas faire ca car ca passeras jamais dans le Comité.........lolllll

Et en terminant, oui DG Asselin as dit des niaiseries sur ce post, mais je sais qu'il se calise pas de la ProHL, je sais aussi qu'il aime ca le simulé, il veut être juste dans ma ligue car il me respect et il veut pas décevoir en général, donc svp soyez pas cinglant à son égard, et faudrait bien tourner la page et passer à autre chose, car le grand perdant icitte c'est moi crisse.....hihihihihihi

DG Kings LA co-prez

Dernière édition par DG Kings LA le Jeu 1 Avr 2010 - 3:18, édité 1 fois
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Jeu 1 Avr 2010 - 3:12

DG Kings LA a écrit:Simonak de batard sale, je pars 10 heures et je reviens et c'est le bordel pour cette histoire.....hahahahahaha

Je pense que je dois mettre des choses au clair, car je pense que ca dérapé et je pense pas aussi que s'en vaut la peine.

Premièrement, ce n'est pas un trade truqué comme certain avance, ca c'est passé vraiment dans les normes et non JP Asselin, c'est un trade arrangé en prétextant que DG Pittsburgh quitte par la suite, si tu aurais pensé 2 minutes avant d'écrire, pense pas que je vais faire ca dans ma propre ligue !!!

Deuxièmenent, c'est que vous connaissez pas vraiment le DG Asselin, il le savait hier soir en me serrant la main pour confirmer notre deal que ca aurait fait jaser, c'est qu'il cherchait vraiment plus de profondeur a plusieurs position pour pouvoir faire les séries, oui il le savait qu'il aurait peut être pu avoir plus ailleurs, mais c'est pas le genre de DG a discuter des heures et des heures avec les autres DG's, donc j'étais là, qui passait dans son chemin au boulot, et paffff !!....il m'annonce je te donne lui et lui pour Crosby, faque j'ai arrêté de faire ce que je fesais, mon cerveau s'est mis à faire du 100 tours/minute, et là je me suis dis, je peux pas faire ca car ca passeras jamais dans le Comité.........lolllll

Et en terminant, oui DG Asselin as dit des niaiseries sur ce post, mais je sais qu'il se calise pas de la ProHL, je sais aussi qu'il aime ca le simulé, il veut être juste dans ma ligue car il me respect et il veut pas décevoir en général, donc svp soyez pas cinglant à son égard, et faudrait bien tourner la page et passer à autre chose, car le grand perdant icitte c'est moi crisse.....hihihihihihi

DG Kings LA co-prez
Laughing
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Steph (DG Pittsburgh) Jeu 1 Avr 2010 - 5:00

Si J'ai insulté quelqu'un ici je suis désolé,je savais pas qui avais des personnes sensibles dans la Prohl !!!! Sad Sad Sad

Sans blague je voulais beaucoup plus de profondeur a mon club,oui j'avoue Crosby avais 94 pts ,faut pas oublier que je recevais quand meme Kopitar a 76 pts dont 33 buts Miettienen a 39 pts Letang 27 pts oui il a connu une saison de misère mais en demeure pas moin un excellent defenseur ,prospect Joe Colborne coté 8.0 c sur hockey future plus 1 er choix loin mais demeure un premier choix quand meme, plus des bagatelle pour complèté le trade c'étais quand meme pas mal pour un seul joueur!!!

Sais quoi que sa prend pour vous autres pour un Crosby !!!!

Un Thornton + Heatley+ Marleau vs Crosby ou un Lecavalier + Stamkos + Bouwmeester vs Crosby
A vous écouté parler sa prendrais cela pour que sa passe ,moi je pense plustot que sais a cause que sais Danny qui recevais Crosby que sa fait tout se merdier !!!!

Vous parler que j'ai detruit mon club pense pas moi il a des club bien pire que le mien par exemple ou sont les Zetterberg Franzen Datsyuk Lidstrom a Détroit sais sur vous allez me dire il a rejeunis sont pour un virement jeunesse , lui sais cela qui veut meme Tampa lui qui m'avais tradez StLouis et Hedman et la qui parle de Tradez sais Lecavalier et Bouwmeester et Smyth de ce monde !!!

Sais sans rancune benjo je cherche juste a prouvé mon point!!!

si j'aurais pas eux de joueur vedette dans le trade avec la j'aurais compris mais Kopitar est jeune et 94 pts - 76 sa quand meme juste 18 pts de différence entre les 2 joueurs et je recevais quand meme pas mal avec !!!!

Moi je voulais pas manquer de respect a la ligue , je tien encore une fois a m'excusé , se que je fait hier étais plus de me moquer de la manière que vous avez réagis a la situation que de me moquer de vous !!!!

Danny sais tres bien que je déteste perdre et que j'appuis souvant sur le bouton panique rapidement, je suis pas quelqu'un qui a l'habitude de manquer de respect envers personnes, je commencerais pas a traité le monde de toute sorte de nom comme certain long fait a mon égard je suis pas rancunier envers personnes,vous avez le droit de pensé se que vous voulez ,je peut rien faire contre cela !!!

Pour moi sais explication mais un terme a cette saga !!!

Sans rancune cher Dg de la Prohl !!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  dg oilers Jeu 1 Avr 2010 - 9:07

Le probleme s'est le nom du gars Wink
dg oilers
dg oilers

Message  Benjo Bolts Jeu 1 Avr 2010 - 11:01

meme Tampa lui qui m'avais tradez StLouis et Hedman et la qui parle de Tradez sais Lecavalier et Bouwmeester et Smyth de ce monde !!!

Sais sans rancune benjo je cherche juste a prouvé mon point!!!

Un vieux (St.Louis) un jeune (Hedman)

Contre.. Smyth ak sa belle recotte.

Brown et Hagman pour de la profondeur.

Smyth j'ai été le chercher pour mon frère, il devait me l'échanger contre Selanne et Koivu. Sa foirrer.

Asteurs que tout le monde me dit que Smyth c'est dla marde. Jsuis en criss. Mais c'est la choix de la recotte NHL. Ma vivre ak Smyth et avec mon surplus de centre.. il deviendra surment un alier sur le trio de Stamkos.

Brown joue à LA et ils ont une bonne attaque à LA.. jme disais à son age, il va avoir une bonne recotte (mais jpensais recotte ligue non NHL) J'aime son coté 99 CK !!

Hagman, j'ai toujours penser que des scoreurs c'était plus rares que des gars qui sont du type passeurs.

Bouwmeester contre PK Subban et Downie. Jpensais encore la avoir fait un bon coup. Finalement je suis encore en criss pcq Bouwmeester joue comme dla marde dans la NHL. Downie va être mieux recotter que la moitié de mes gars. Et PK Subban qui a 2 passes en 2 matchs .. va avoir une cote meilleurs que Bouwmeester tsé !!

Fak c'est sa.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  La Brute Jeu 1 Avr 2010 - 12:06

dg oilers a écrit:Le probleme s'est le nom du gars Wink

Ce qui a enlever de la crédibilité à l'échange:
1-vous avez fait un trade majeure il y a meme pas 24h.
2-Steph, tu trade toujours avec Danny et les deals que tu as un gain net doit être environ de 10%
3-Tu as aussi dis des propos assez faibles, qui pouvais mettre en doute l'intérêt que tu portes envers ton club. Je te connais et je sais que tu t'en fou pas, mais pour d'autres sa peux influencer.
4-Si tu avais magasiner Crosby, tu aurais pu aller chercher environ 1.5x plus.

L'échange en tant que tel est pas méchante, mais sans lancer de couteaux à qui que se soit, les transactions Poirier-Asselin sont souvent gagner par le même des deux parties. Sa fait également bizarre que Malkin, Crosby et Gonchar partent pour la même équipe, dans trois transactions différentes.

Comme je disais, l'échange en tant que tel avait ce qu'il fallait pour être accepté... mais les Pingouins perdait son statu d'équipe menacente dans la ProHL. À sa premiere saison d'activité, c'est un peu innaceptable pour une équipe comme Pittsburgh, déja que Washinton est pas vraiment loin de ce statut là.

Bref, je pense nous pouvons tourner la page sur cet épisode.
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3