ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh !

+11
Caster DG San Jose
DG New Jersey
dg oilers
DG_Buffalo
Bouliwall
BJackets
La Brute
Benjo Bolts
Dg Trashers
Steph (DG Pittsburgh)
DG Kings LA
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh ! - Page 2 Empty Re: BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh !

Message  Benjo Bolts Mer 31 Mar 2010 - 16:04

Bouliwall a écrit:ahh...triste dénouement...le président décide de payer le prix pour sa ligue...digne d'un roi! Smile

C'est sa être DG et PREZ.

Tu peux pas avoir le titre de PREZ, vouloir crisser dehors Asselin pcq il fait une job de marde comme DG. (ya 2-3 semaines de sa) By the way excellent décision.

Et aujourd'hui, avec le titre de DG des Kings, aller vider le club de Asselin.

Mon Danny.. tu sera toujours et à jamais un ostie de BON DG. UN CRISS DE BON DG.

Mais être PREZ .. stun peux plus dure. Tous sa a cause de ton désir démesurer de gagner à tout prix qui te rend aveugle.

Aide moi a partir ma ligue, pis colisse sa va etre le fun !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh ! - Page 2 Empty Re: BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh !

Message  cmasterrxdgvancouver Mer 31 Mar 2010 - 16:09

DG Kings LA a écrit:La direction des Kings de Los-Angeles annulle la transaction entre Kings et Penguins concernant Sidney Crosby. Si c'est ca que ca prend pour pas faire de zizanie je vais l'accepter, et aussi le fait que la possibilité qu'une équipe sois décrissée par la suite. Mais, dite vous ce qui est bon pour moi est aussi bon pour vous tous, car dorénavant, si dans un trade une équipe est menacé d'être une risé dans la ProHL, et bien le trade seras refuser par ma part.

Ceci n'est pas une sorte de conflit ou menace les boyz, oui c'est plate qu'un team devienne poche après un trade, et je vais faire en sorte que cela arrive pas.

Merci et désolé Asselin ont s'en rejase !

DG Kings LA co-prez

mon commentaire de ce trade est que la ligue recherche des candidat serieux comme dg pour les equipes mais laisse certain de ces dg completement foutre en l air ses equipe....exemple washington qui on c pas trop pourquoi avait toute une dynastie et se retrouve en milieu de pleton et pittsburg qui pour ceux qui le connaisse bien dg asselin as un boulon de mal visser et trade tous ses joueur etoiles contre des joueur moyen mais que les chiffre et stats son monstrueux.....donc je pense que pour une ligue serieuse, si elle l est bien sur les dg de la sorte devrit se faire boter lcul et trouver des personne qui apporte une dynamique un peu plus serieuse a la ligue.....

en passant asselin ton petit commentaire sur le faite que tu aime ca faire parler de toi de cette facon...faut tu etre assez cave...non mais serieu tu t tu deja demander pourquoi dans ton nom de famille la le mot ``ass``ca te represente bien ,c pas un adon......plus rien a dire

en passant le trade etais pas mauvais mais selon moi trop de choix et manquait une vedette ....mais ce n est que mon opinion
sans rancune dany
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  cmasterrxdgvancouver Mer 31 Mar 2010 - 16:25

Steph (DG Pittsburgh) a écrit:Continué de chialez les gars sais bon pour le forum !! LOLLLLLLLLOLL

Calisse sais un jeu le simuler ont sans crisse tu qui ont échange ont est la pour s'amuser et sais se que je fait LLLLLOOOOOOLLLLL !!!!!

Et je rie de ceux qui chiale !!!!!

osti de commentaire de suceux de graine.....decalisse don de ste ligue la sti de mange marde
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  DG Chicago Mer 31 Mar 2010 - 16:25

Steph (DG Pittsburgh) a écrit:
moi c'est de toi que je ris

non mais Crosby vs kopitar et letang(genre 25points) que tu avais deja

et malkin contre qui on peut pas vraiment savoir dans ton équipe démantibuler

Je M'en calisse moi je veut juste m'amuser je me crisse bien de ce que vous pensé tous gangs de jaloux,si Danny gagne tant mieux ,anyway connaissant Danny, Crosby resteras pas longtemps a L.A. va le tradai pour autres chose juste a allez le chercher vous autres !!!!

LLoooooooooooollllllllllll je me marre de votre gueule !!!!!!!!!!!!!!!

Voyons Steph je te connais plus que ça pour savoir que t'es un gars avec un bon jugement ! Si tu te crisse complètement de la ligue et que tu t'es dit avec Danny que vous aliez faire une trade pour le fun comme tu dis...Autant bien pas en faire pis laisser Crosby avec les Penguins.

Jeff Carter a été trader pour Kopitar et Letang...Donnerais-tu Carter + Mietinen + 1-2 prospects qui auront pas de cote avant 4-5 saison pour le meilleures joueurs de la ligue qui va avoir 99SC et 99PA l'an prochain ! Moi je le ferais pas en tout cas...

J'ai une entière confiance entre vous deux, mais c'est comme si DG Flyers me traderais Semin pour Stephen Weiss + Hjalmarsson avec des picks et que comme commentaire je dirais...Ahh y gagne c'est ben tant mieux ! Euhhh Non parce qu'on se connait et je sais qu'il y aurait quelque chose la dedans de pas clair ! Tk je dis pas que vous avez essayez de crosser le système loin de là ! Mais si Kings trade avec son bon ami qui participe plus ou moins dans la ligue depuis un petit bout de temps et que comme seul commentaire il dit qui s'en criss des autres Dgs et que c'est bien que Danny est l'avantage, je refuserais l'échange that's it !

Fait moi un beau paragraphes nous disans pourquoi tu tiens à obtenir Kopitar et Letang et bla bla bla...Aucun problème avec ça parce que tu choisis en étant conscient de ce que sa apporte à ton club !

En tout cas, c'était juste mon opinion...
DG Chicago
DG Chicago

Message  Caster DG San Jose Mer 31 Mar 2010 - 16:27

ben voyons dont il manque une vedettes .. c quoi ca .....

mettons qu on prend sa seul autre vedette a pittsburg qui est weber ....

EXEMPLE :

TO LOS ANGELES: Sidney Crosby
contre
TO PITTSBURGH: Anze Kopitar + Shea Weber + Kris Letang + Antti Miettinen + Joe Colborne + Nick Ross + 1er LA 2014 + 3e LA 2013 + 4e LA 2013

Peut tu ben me dire c qui le cave qui aurait donner tout ca pour Crosby .... comme j ai dit plus tot .... Exagerez pas siboire
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  Steph (DG Pittsburgh) Mer 31 Mar 2010 - 16:27

M-A-N-G-E-R -D-O-N-C- T-O-U-T-E- D-E- L-A- M-A-R-D-E !!!! LOOOOOL

S'Correct Danny je comprend ta décision et je la respect, Carl sais sans rancune,je voulais faire bougé le forum et sais réussi que sa plaise ou non aux autres ,sais pas grave,moi je détesse personnes ici je veux juste m'amusé vous devriez etre content j'ai jamais autant participé LOOOL

I LOVE ALL loool
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  Benjo Bolts Mer 31 Mar 2010 - 16:28

Benjo Bolts a écrit:
Bouliwall a écrit:ahh...triste dénouement...le président décide de payer le prix pour sa ligue...digne d'un roi! Smile

C'est sa être DG et PREZ.

Tu peux pas avoir le titre de PREZ, vouloir crisser dehors Asselin pcq il fait une job de marde comme DG. (ya 2-3 semaines de sa) By the way excellent décision.

Et aujourd'hui, avec le titre de DG des Kings, aller vider le club de Asselin.

Mon Danny.. tu sera toujours et à jamais un ostie de BON DG. UN CRISS DE BON DG.

Mais être PREZ .. stun peux plus dure. Tous sa a cause de ton désir démesurer de gagner à tout prix qui te rend aveugle.

Aide moi a partir ma ligue, pis colisse sa va etre le fun !!

On part ma ligue !!!!!!! Twisted Evil
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Caster DG San Jose Mer 31 Mar 2010 - 16:29

HAHAHAHAHAHA Asselin bon ami avec Danny lollllllll
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  cmasterrxdgvancouver Mer 31 Mar 2010 - 16:29

il c meme pas qu est ce que ca peut lui apporter....il regarde crosby qui ne marche pas tellement dans la ligue et se dit qu il ne vaut rien alors il l echange en regardant que les chiffre des autre...pi en plus i s en crisss..........pas fort
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Caster DG San Jose Mer 31 Mar 2010 - 16:30

c ben beau participer ... mais je pense pas que c le genre de participation qu'on demande ici ... trouve toi une ligue avec tres peu de serieux et participe a ta facon
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  cmasterrxdgvancouver Mer 31 Mar 2010 - 16:31

Caster DG San Jose a écrit:ben voyons dont il manque une vedettes .. c quoi ca .....

mettons qu on prend sa seul autre vedette a pittsburg qui est weber ....

EXEMPLE :

contre
TO PITTSBURGH: Anze Kopitar + Shea Weber + Kris Letang + Antti Miettinen + Joe Colborne + Nick Ross + 1er LA 2014 + 3e LA 2013 + 4e LA 2013

Peut tu ben me dire c qui le cave qui aurait donner tout ca pour Crosby .... comme j ai dit plus tot .... Exagerez pas siboire
si tu aurais li comme du monde j ai dit qu il i a trop de choix......enleve les choix et donne un joueur etavli....c tu mieu pour toi... c ca que je voulais dire
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  dg capitals Mer 31 Mar 2010 - 16:32

bon bin dan a refuser je peu dire que pour ma mpart jaurais refuser mais on etais pas si loin de ca d un deal retravallier et petre ca vas passer mais pour un crosby ca prend 2 joueur ds les 2 premeir trio
dg capitals
dg capitals

Message  Dg Trashers Mer 31 Mar 2010 - 16:42

carl met dont les 2 dernier trade ensemble de PIt vs LA en a peine 24 heure et dit moi serieusement que PIT aurais une quelqu'onque avantage pour les 10 prochaine année avec des doan et ponikarosky lol les criss de 3ième choix et 4ième c dla dump avec notre facon de repecher surtout qui sont dans 3-4 ans en plus.

en plus y pense rire de nous autre assis dans sa chaise avec le chandail de crosby sur le dos qui s,enligne vers 50 but cette année HAHAHAHAH

Dernière édition par Dg Trashers le Mer 31 Mar 2010 - 16:52, édité 1 fois
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  cmasterrxdgvancouver Mer 31 Mar 2010 - 16:49

ya tu l air assez fif en plus....
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Benjo Bolts Mer 31 Mar 2010 - 16:53

DG Kings LA a écrit:

contre
TO PITTSBURGH: Anze Kopitar + Kris Letang + Antti Miettinen + Joe Colborne + Nick Ross + 1er LA 2014 + 3e LA 2013 + 4e LA 2013

TO LOS ANGELES: Sergei Gonchar + Martin St.Louis + Viktor Hedman + Robert Lang
contre
TO PITTSBURGH: Shea Weber + Alexei Ponikarovsky + Shane Doan + Dennis Wideman + Zach Fitzgerald + 3e BUF 2010 + 3e LA 2012 + 4e LA 2012

DG Kings LA co-prez

TO LOS ANGELES: Sidney Crosby + Sergei Gonchar + Martin St.Louis + Viktor Hedman + Robert Lang
contre
TO PITTSBURGH: Anze Kopitar + Shea Weber + Kris Letang + Alexei Ponikarovsky + Shane Doan + Antti Miettinen + Dennis Wideman + Zach Fitzgerald + Colborne + Nick Ross + 1er LA 2014 + 3e LA 2013 + 4e LA 2013 + 3e BUF 2010 + 3e LA 2012 + 4e LA 2012
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  *DG_Panthers* Mer 31 Mar 2010 - 16:54

Moi ca me rapelle de quoi quand j'etais dans CHL... J'avais dit a danny que je voulais quitter et il ma dit avant de quitter échange moi ce joueurs la et bla bla bla... j'lavais fait et quitter apres... jtrouve ca juste drole puisque je trouve que ca resemble drolement a cela... Mais bon c'etait juste une remarque..

Danny a mit ses cullotte et est un vrai PREZ pour moi j'taime danny
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  Benjo Bolts Mer 31 Mar 2010 - 16:55

Danny la rebatit le club des Pittsburgh loll
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Steph (DG Pittsburgh) Mer 31 Mar 2010 - 17:06

Ok les gars,sais annulé le trade ont peut passé autres chose arrèté de pleurez, ont a compris loool !!!!

En passant Crosby est dispo LoooL Gang de requins LOOOL (JOKE) !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  La Brute Mer 31 Mar 2010 - 17:19

Steph (DG Pittsburgh) a écrit:Ok les gars,sais annulé le trade ont peut passé autres chose arrèté de pleurez, ont a compris loool !!!!

En passant Crosby est dispo LoooL Gang de requins LOOOL (JOKE) !!!!

Sérieux Steph... c'est très weak de ta part toute cette épisode. Tu as p-e rit.... mais ta réputation de la ligue en a manger une shot lol.
La Brute
La Brute

Message  Dg Trashers Mer 31 Mar 2010 - 17:27

non mais tsé le gars est complètement sauté je suis sure c'étais un des premier qui a appeler danny pour y dire qui prenais PIT au début de la pro , ya décollis le team avant meme d,avoir un game de jouer en échangeant big malkin on est rendu a 40 match yer genre 15-16ième avec un team qui est top 5 nhl ouch pas très fort pour un Cv détruire les pengouins lol.

Sans rancune le gros mais la prochaine fois abstient toi car ter le seul a avoir eu l'air fou icite today Razz
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Steph (DG Pittsburgh) Mer 31 Mar 2010 - 17:31

se que pense les autres de moi j'en ai rien a foutre sa m'empèche pas de vivre ca mon Joe ,je vie pas seulement pour le simulé moi ,moi le simulé sais juste pour me sortir de ma petite routine de vie et rien d'autre,si en a qui ont seulement cela a faire de leur vie je peut rien faire a cela !!!!

Je dis pas si il aurais de l'argent aux bout de cela comme un pool de hockey mais la sais juste un jeu et sais pour ce divertir !!!

Sans rancune gangs !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  Bouliwall Mer 31 Mar 2010 - 17:43

ouin mias steph, en gros là, j'crois qu'ils veulent dire que trop de trade de ce genre et la plupart ne seront même plus capable de s'amuser...pour avoir du fun tout le monde dans le simulé il faut qu'il y ait un ptit challenge, de la compétition! si ya 3-4 équipes au top, pis les autres sont bourrés de picks, de prospects, de joueur nowhere, le fun il va être où? j'veux avoir du fun dans cette ligue now, mais j'veux en avoir l'an prochain aussi. Tk...sujet clos?
Bouliwall
Bouliwall

Message  La Brute Mer 31 Mar 2010 - 18:57

Steph (DG Pittsburgh) a écrit:se que pense les autres de moi j'en ai rien a foutre sa m'empèche pas de vivre ca mon Joe ,je vie pas seulement pour le simulé moi ,moi le simulé sais juste pour me sortir de ma petite routine de vie et rien d'autre,si en a qui ont seulement cela a faire de leur vie je peut rien faire a cela !!!!

Je dis pas si il aurais de l'argent aux bout de cela comme un pool de hockey mais la sais juste un jeu et sais pour ce divertir !!!

Sans rancune gangs !!!!

Steph.... pour que nous nous amusions collectivement, on a besoin du maximum de gens intéressé et qui prenne sa à coeur justement.

Le comportement tu nous a montrer, est une attitude de marde que nous nous cherchons pas. Pour les gens qui partcipe, oui nous tenons cette ligue à coeur pour le temps nous lui accordons. Désolé là, mais quand un participant insulte directement les autres en disant qu'ils sont caves parce qu'ils prennent sa trop à coeur, désolé, mais sa passe pas et le chapeau me fait la-dedans.

Nous t'avons repris en sachant que tu aimais le simulé, mais si tu en a rien à battre, personne ici va te retenir à rester, sa c'est claire. Si pour toi ton fun c'est de regarder les gens protester contre des transferts de marde qui détruit tes équipes dans chaque ligue tu va dedans... Eh bien va faire sa ailleurs, moi j'en veux pas de sa icitte.

Si tu es revenu pour les mauvaises raisons, nous aimons mieux ne pas t'avoir icite.

L'expression trop c'est comme pas assez, ne fait pas partie du vocabulaire de la ProHL. Nous voulons du monde qui en font trop. Ceux qui en font pas assez sont invité à s'en aller. Présentement tu viens d'en faire trop dans le pas assez... Ce qui est encore pire.
La Brute
La Brute

Message  cmasterrxdgvancouver Mer 31 Mar 2010 - 20:00

le pire dans tous ca c qu il s en calisse comme dans l an 40....osti de cervelle de tapette a marde....respect a tous ceux qui on le coeur de mettre le minimum de serieux demander dans cette ligue mais pour toi asselin va chier mange dla marde esti de pute...continu a ecouter ta lutte en te crossant quand tu voit undertaker mais vient pas nous faire chier dans une organisation qui jusqu a present est bien structurer...en esperant que le comité de cette ligue sauras apprendre de cette erreur d avoir choisi cette tapette asselin et qu apres son depart, la ligue en auras seulement sortie grandi...bon je pense que je me suis assez defoule pour aujourd hui....
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  *DG_Panthers* Mer 31 Mar 2010 - 20:02

Wooo Vancouver vien pas rire du monde qui aime la lutte... c'est vrai la lutte bon Sad

Non mais serieux j'aime la lutte et je le cache pas Razz

Mais bon moi aussi vraiment décu de Steph... je ne le connaissais pas de même.
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant